Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
les roux et le monde ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
On est tous rejeté pour quelque chose de notre physique.
Poid, taille, forme du visage, etc etc.
[quote=Strangy]Je suis désolé, je n'ai rien contre les rousses, mais je confirme ma position, il faut bruler les roux[/quote]
Bande D'idiot c'est toi qu'on devrai brulée oui :@ ^o) Pfff tu fait trop pitier serieux, ce Topic aurai pu ce passer de ton commentaire complètement ridicule et idiot...
Tu me dégoute -_-'
[quote=Jey_rome]Alooors N'IMPORTEQUOii les rouquin son super mignon apret faut s'avoir ce coiffer ^o) pour un rouquin je dirai la coiffure la plus belle se serai la crète enfin chaccun c'est gou moi je toruve ça trop beau :) avec quelque mèche blonde c'est l'extase ^^Message édité par : Jey_rome[/quote]
Tu vois des crêtes partout ça me fait peur :x
[quote=Jey_rome]Detic c'est mon petit Rouquin Préféré !! Et il et pour quand notre Starbuck !!![/quote]
Han merci :p Ce week end pour le starbucks
Detic

|
02/07/2008 19:33 Alerter
Tu vois des crêtes partout ça me fait peur :x
Jey_rome écrit:Detic c'est mon petit Rouquin Préféré !! Et il et pour quand notre Starbuck !!!
Han merci :p Ce week end pour le starbucks
|
[quote=Detic]Tu vois des crêtes partout ça me fait peur :x [/quote]
J'adoore les crète :) c'est [b]Sexyy[/b] hihi :p
Mouaif les cretes ça fait requins. Enfin y'en a sa leur va bien d'autres bah on a plus envie de leurs courrir après ave cla tondeuse plein d'intention purement méchante.
Dans le monde des roux il y a les roux roux, les roux pas roux.
Chez les roux y'a les papa roux roux et les papa roux pas roux.
Chez ses papa roux y'a les papa roux roux pas sympa et les papa roux roux sympa mais y'a aussi les papa roux pas roux sympa et les papa roux pas roux pas sympa.
Ensuite viennent les roux roux pas papa et les roux pas roux pas papa.
Chez c'est roux pas papa y'a les roux roux papa pas sympa et les roux roux pas papa sympa mais y'a aussi lesroux pas roux pas papa pas sympa et les roux pas roux pas papa sympa.
Non bon j'arretes mon délire.
En bref les roux c'est come tout le monde : y'a des sympa, des pas sympa, des beaux des laids etc etc(des gay, ds bis, ds hétéros).
Bref vive les roux, les bruns , les chatains mais surtout..vive les BLonds(desdieux sur terre).
Moi je kiff Keri dans la série "touche pas à mes filles", elle est rousse est jolie. apres ya des roux qui sont moins beaux que d'autres, et c'est partout pareil, ya des bruns, blonds qui sont po bo également.
ps : quand on dit pas beaux je précise que c'est par rapport à son point de vu car les moches de certains sont les beaux des autres ^^
Tu déconnes ya un roux qui est tail de canon au mon dieu! bref je dis ça mais je susi casé, mais tout ça pour dire que les roux ont une beauté particulière mais ils sont tout autant attirant que les bruns/blonds
je suis sorti avec un roux
j'en suis pas fier ( mais pas a cause de sa couleur de chveux xD )
MAIS LUI IL DISSIMULER SA ROUSSEUR
je n'ai pu le voir qu'au moment X par les poils...
Mdrr xD
L'autre jour j'ai vu un documentaire sur la discrimination des roux sur la 5 xD C'était bien marrant ... Moi jsuis pas fan des roux (sans offense hein =)) mais je saurai pas dire pourquoi ...
[quote=asagi_ian]je suis sorti avec un roux
je n'ai pu le voir qu'au moment X par les poils...[/quote]
;MDRRRRRRRRRRRRR
[quote=SexBomb]disons qu'être roux c'est une couleur quand même qui se demarque c'est peut être ça qui gui gêne personnelement je me suis considéré comme un " roux " je me suis tjrs coiffé comme un brun puis même ça ne veut rien dire ceci dit je suis blond venicien c'est dans la famille de rouquin mais ma teinte à plus une dominante blonde doré que roux carotte[/quote] connais sa ossi en hiver je tirre plus sur le roux mais en été sa tire sur le blond c'est trop beaux (L)
ptitmoi83

|
03/07/2008 9:06 Alerter
SexBomb écrit:disons qu'être roux c'est une couleur quand même qui se demarque c'est peut être ça qui gui gêne personnelement je me suis considéré comme un " roux " je me suis tjrs coiffé comme un brun puis même ça ne veut rien dire ceci dit je suis blond venicien c'est dans la famille de rouquin mais ma teinte à plus une dominante blonde doré que roux carotte
connais sa ossi en hiver je tirre plus sur le roux mais en été sa tire sur le blond c'est trop beaux (L)
|
moi les roux je les trouve terriblement craquant. je suis brun et j'aurai voulu etre roux
[quote=asagi_ian]je suis sorti avec un roux
je n'ai pu le voir qu'au moment X par les poils...[/quote]
O_o ah ouais dur xD
a mort xD
Euh.. moi j'aime bien les roux c'est chou (pour la rime hein xD)^^
Non, mais sérieusement, j'aime bien, par contre un petit conseil qui m'est venu à l'esprit en voyant tes photos ptimoi, portez pas du rose^^ Ca jure horriblement^^
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse