AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsles roux et le monde ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Yoy dans le milleiux gay trés peu de personne m'ont rejetée aussi mais je parle plus souvent niveaux collège lycée et autres ^^
Y a des gens à qui le roux va à merveille. Bon p'tet pas le roux carotte nan pu. Mais un beau roux c'est joli (logique, puisque c'est un BEAU roux (je m'aime !))
Sur ce, vive les roux au même titre que les autres.
@Allomat : Et si on considère que les vikings arrivés chez nous étaient déjà des gens rejettés de chez eux (scandinavie où comme chacun sait la majorité est au blond), tout s'explique !
mouais bref le roux cest mignion le blond aussi alors merdeouille au préjuger et vive les rouquin
Soto : vérification faite, il s'agit de Celtes et non de Vikings, qui avaient plus de probabilité d'être blonds ^^
Du coup j'ai trouvé des infos inressantes sur ce lien [url]http://www.lefigaro.fr/sciences/20060524.FIG000000158_les_taches_de_rousseur_sont_elles_l_apanage_des_roux_.html[/url],
dont je colle un extrait :
""L'ensemble des gènes de la rousseur, apparus il y a 50 000 ou 100 000 ans estime-t-on, est aussi appelé «gène celtique» car son occurrence est particulièrement importante en Europe occidentale et septentrionale. L'Ecosse est ainsi le pays qui détient le plus fort taux de rousseur au monde avec 13% de la population (sans compter les 40% qui sont porteurs du gène sans être roux). L'Irlande vient en seconde place avec une proportion de 10% de la population rousse et un taux de porteurs du gène équivalent (40%). En France, le taux de personnes aux cheveux roux est d'environ 5%. Comme pour les cheveux blonds. On peut donc estimer que le taux de personnes porteuses de taches de rousseur est sans doute d'au moins 10%. Et que ceux-ci se rassurent : la tache de rousseur a aujourd'hui beaucoup plus la cote que le mal nommé grain de beauté.""
[quote=Yoy_999]Je ne me souviens pas avoir été rejeté moi ! o_O A part au collège. (Comme toujours =) ) Mais une fois rentré dans le milieu gay, on ne m'a jamais jeté pour ça. =)Message édité par : Yoy_999[/quote]
C'est parce que t'as une tête de minet =) ils avaient plus envie de te sauter que te rejeter xD
[quote=allomat69]
Et que ceux-ci se rassurent : la tache de rousseur a aujourd'hui beaucoup plus la cote que le mal nommé grain de beauté.""[/quote]
Si je te croise je te crache mes grains de beautés à la figure >:/
Les roux sont des cibles faciles pour les gamins à l'école :p (je maudis l'auteur de poil de carotte d'ailleurs). Mais en grandissant les moqueries s'arrêtent (sauf pour les racailles décérébrées, mais là on y peut rien ^^). Et les tâches de rousseurs ne sont pas obligatoires, je suis roux et pourtant je n'en ai pas; mon père est brun et il en est couvert...
A bas les idées reçues :D
Soto "Si je te croise je te crache mes grains de beautés à la figure >:/"
L'auteur de l'article (c'est pas moi lol) a voulu dire que c'est moins bien vu que les taches de rousseur, ce qui est complétement idiot si l'on y réfléchit ^^
J'en profite pour rebondir sur un topic que prévention que j'ai posté récemment : plus que les autres les roux ont une peau fragile au soleil, doivent éviter de s'exposer, et à partir d'en certain âge apprendre à surveiller l'évolution de leurs points de beauté, de façon à faire enlever celui ou ceux qui présentent un risque de cancer (grave ça rigole pas).
Perso je suis blond, sang celtique breton, et aussi points de beauté éligibles aux soucis.
Message édité par : allomat69
mouhahahha je vous compredn moi j'en ais a peine sa fait mignion puis dans totu les cas je suis fiere d'etre roux passer a blond xD
[quote=ptitmoi83]une simple petite question j'aimerais savoir pourquoi les rouqin rouquine sont rejetée de la societée gay lesbienne hetero ? car nous somme normeaux juste une couleur de cheveux donner moi vos impréssion =D :) bisous a tous et toutes *KISSING*[/quote]
Alooors N'IMPORTEQUOii les rouquin son super mignon apret faut s'avoir ce coiffer ^o) pour un rouquin je dirai la coiffure la plus belle se serai la crète enfin chaccun c'est gou moi je toruve ça trop beau :) avec quelque mèche blonde c'est l'extase ^^
Message édité par : Jey_rome
Detic c'est mon petit Rouquin Préféré !! Et il et pour quand notre [b]Starbuck[/b] !!! ^^
Je suis désolé, je n'ai rien contre les rousses, mais je confirme ma position, il faut bruler les roux
Strangy han :o tu veux me bruler tu sais je suis gentil xD je mord pas et tout pourquoi tant de haine :'( xD non bon sérieusement pourquoi bruler les roux ?
disons qu'être roux c'est une couleur quand même qui se demarque c'est peut être ça qui gui gêne
personnelement je me suis considéré comme un " roux "
je me suis tjrs coiffé comme un brun puis même ça ne veut rien dire
ceci dit je suis blond venicien c'est dans la famille de rouquin mais ma teinte à plus une dominante blonde doré que roux carotte
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |