Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 212
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1250 fois
6 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2912 fois
7 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1592 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

les roux et le monde ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 17:21 Alerter

Yoy dans le milleiux gay trés peu de personne m'ont rejetée aussi mais je parle plus souvent niveaux collège lycée et autres

Drahcir
Photo

Date 01/07/2008 17:31 Alerter

Y a des gens à qui le roux va à merveille. Bon p'tet pas le roux carotte nan pu. Mais un beau roux c'est joli (logique, puisque c'est un BEAU roux (je m'aime !))

Sur ce, vive les roux au même titre que les autres.

Soto
Photo

Date 02/07/2008 0:24 Alerter

@Allomat : Et si on considère que les vikings arrivés chez nous étaient déjà des gens rejettés de chez eux (scandinavie où comme chacun sait la majorité est au blond), tout s'explique !

ptitmoi83
Photo

Date 02/07/2008 0:40 Alerter

mouais bref le roux cest mignion le blond aussi alors merdeouille au préjuger et vive les rouquin

En ligne allomat69
Photo

Date 02/07/2008 1:25 Alerter

Soto : vérification faite, il s'agit de Celtes et non de Vikings, qui avaient plus de probabilité d'être blonds

Du coup j'ai trouvé des infos inressantes sur ce lien http://www.lefigaro.fr/sciences/2006052 … roux_.html,
dont je colle un extrait :

""L'ensemble des gènes de la rousseur, apparus il y a 50 000 ou 100 000 ans estime-t-on, est aussi appelé «gène celtique» car son occurrence est particulièrement importante en Europe occidentale et septentrionale. L'Ecosse est ainsi le pays qui détient le plus fort taux de rousseur au monde avec 13% de la population (sans compter les 40% qui sont porteurs du gène sans être roux). L'Irlande vient en seconde place avec une proportion de 10% de la population rousse et un taux de porteurs du gène équivalent (40%). En France, le taux de personnes aux cheveux roux est d'environ 5%. Comme pour les cheveux blonds. On peut donc estimer que le taux de personnes porteuses de taches de rousseur est sans doute d'au moins 10%. Et que ceux-ci se rassurent : la tache de rousseur a aujourd'hui beaucoup plus la cote que le mal nommé grain de beauté.""

En ligne Urko
Photo

Date 02/07/2008 2:27 Alerter

Yoy_999 écrit:

Je ne me souviens pas avoir été rejeté moi ! o_O A part au collège. (Comme toujours =) ) Mais une fois rentré dans le milieu gay, on ne m'a jamais jeté pour ça. =)Message édité par : Yoy_999

C'est parce que t'as une tête de minet =) ils avaient plus envie de te sauter que te rejeter xD

Soto
Photo

Date 02/07/2008 2:47 Alerter

allomat69 écrit:

Et que ceux-ci se rassurent : la tache de rousseur a aujourd'hui beaucoup plus la cote que le mal nommé grain de beauté.""

Si je te croise je te crache mes grains de beautés à la figure >:/

Detic
Photo

Date 02/07/2008 5:20 Alerter

Les roux sont des cibles faciles pour les gamins à l'école :p (je maudis l'auteur de poil de carotte d'ailleurs). Mais en grandissant les moqueries s'arrêtent (sauf pour les racailles décérébrées, mais là on y peut rien ). Et les tâches de rousseurs ne sont pas obligatoires, je suis roux et pourtant je n'en ai pas; mon père est brun et il en est couvert...
A bas les idées reçues

En ligne allomat69
Photo

Date 02/07/2008 7:58 Alerter

Soto "Si je te croise je te crache mes grains de beautés à la figure >:/"

L'auteur de l'article (c'est pas moi lol) a voulu dire que c'est moins bien vu que les taches de rousseur, ce qui est complétement idiot si l'on y réfléchit

J'en profite pour rebondir sur un topic que prévention que j'ai posté récemment : plus que les autres les roux ont une peau fragile au soleil, doivent éviter de s'exposer, et à partir d'en certain âge apprendre à surveiller l'évolution de leurs points de beauté, de façon à faire enlever celui ou ceux qui présentent un risque de cancer (grave ça rigole pas).

Perso je suis blond, sang celtique breton, et aussi points de beauté éligibles aux soucis.

Message édité par : allomat69

ptitmoi83
Photo

Date 02/07/2008 8:00 Alerter

mouhahahha je vous compredn moi j'en ais a peine sa fait mignion puis dans totu les cas je suis fiere d'etre roux passer a blond xD

En ligne Jey_rome
Photo

Date 02/07/2008 9:39 Alerter

ptitmoi83 écrit:

une simple petite question j'aimerais savoir pourquoi les rouqin rouquine sont rejetée de la societée gay lesbienne hetero ? car nous somme normeaux juste une couleur de cheveux donner moi vos impréssion =D bisous a tous et toutes

Alooors N'IMPORTEQUOii les rouquin son super mignon apret faut s'avoir ce coiffer pour un rouquin je dirai la coiffure la plus belle se serai la crète enfin chaccun c'est gou moi je toruve ça trop beau avec quelque mèche blonde c'est l'extase

Message édité par : Jey_rome

En ligne Jey_rome
Photo

Date 02/07/2008 9:46 Alerter

Detic c'est mon petit Rouquin Préféré !! Et il et pour quand notre Starbuck !!!

En ligne Strangy
Photo

Date 02/07/2008 9:57 Alerter

Je suis désolé, je n'ai rien contre les rousses, mais je confirme ma position, il faut bruler les roux

ptitmoi83
Photo

Date 02/07/2008 10:46 Alerter

Strangy han :o tu veux me bruler tu sais je suis gentil xD je mord pas et tout pourquoi tant de haine :'( xD non bon sérieusement pourquoi bruler les roux ?

En ligne SexBomb
Photo

Date 02/07/2008 14:53 Alerter

disons qu'être roux c'est une couleur quand même qui se demarque c'est peut être ça qui gui gêne
personnelement je me suis considéré comme un " roux "
je me suis tjrs coiffé comme un brun puis même ça ne veut rien dire
ceci dit je suis blond venicien c'est dans la famille de rouquin mais ma teinte à plus une dominante blonde doré que roux carotte

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay