Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Diffamation et mise en garde
par timmy54 le 28/08/2008 18:28 -:- lus 73
Tout le monde hais ce sujet ,...
par 65kevin65 le 28/08/2008 10:55 -:- lus 71
La beauté
par xbboyx le 28/08/2008 1:07 -:- lus 62
non au Top M&M
par kefkef06 le 27/08/2008 22:24 -:- lus 254
Question existentielle...
par Aenaril le 28/08/2008 20:57 -:- lus 192
Détente au sauna (?)
par chris33 le 27/08/2008 14:48 -:- lus 204
blocage 2eme copin
par emodiem le 26/08/2008 20:40 -:- lus 205
Un jour, toujours
par Dawson le 24/08/2008 1:27 -:- lus 69
Perçing
par aimemoi le 28/08/2008 17:16 -:- lus 285
Vais-je y arriver ?
par Jujulien le 28/08/2008 10:47 -:- lus 202

A lire aussi

Videos

Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2246 fois
17 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 684 fois
6 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1738 fois
3 votes, 4/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 880 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

les roux et le monde ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 11:43 Alerter

une simple petite question j'aimerais savoir pourquoi les rouqin rouquine sont rejetée de la societée gay lesbienne hetero ? car nous somme normeaux juste une couleur de cheveux donner moi vos impréssion =D bisous a tous et toutes

Soto
Photo

Date 01/07/2008 12:04 Alerter

Les roux ont été rejetés de tous les temps et par tous les peuples. S'ils avaient eu le temps de se rassembler avant d'être brûlés, noyés ou inquisitionné ils seraient sans doute le second peuple le plus persécuté de l'Histoire après les juifs.
Mais, à la différence des juifs qui ont été jusqu'au XXe siècle véritablement victimes d'injustices (je me prononce pas sur la situation en israël hein c'est différent) où le religieux venait dissimuler le politique et l'économique, les roux, eux, me semblent nettement moins innocents. Vous êtes quand même envoyés par le diable, faudrait pas vouloir que Pierre Dupont, bon chrétien, vous accueille les bras ouverts. Pour ma part je n'y crois pas trop à toutes ces bondieuseries, donc je n'ai rien contre toi et tes compagnons d'enfertune, mais bon...

PS : Notons au passage qu'aucune page wiki n'est disponible concernant l'outrage que ton peuple et toi avez subi au long des millénaires, de l'Egypte des Pharaons jusqu'à nos jours. Il faut que le monde sache ! Prends les choses en main !

ritchyboy
Photo

Date 01/07/2008 12:12 Alerter

parce que selon les "on dit" les roux ca pue (je ne dirais pas d'ou, sachant que ca peut choquer ...)
enfin, moi apres avoir testé, j'ai pas eu a me plaindre ein

quand a prendre les choses en mains, comme dit précédement, moi les miennes sont disponibles XD

kiss mon ptitmoi

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 12:17 Alerter

merci de votre passage et oi les roux sont persécuter =S prenont les choses en main créoànt un peuple roux xD ha non je suis gay j'aurais du mla a me reproduire xD mais bon aperement des idée serais les bien venue mais comme dit ritchy (les roux pu de la bite) genre je suis roux je ne sens aucune odeur =D aprés si certain roux sont crade bien sur mais ces le cas de tout le mondes si ils ne prennent pas de douche pendant 2 semaine je pence que des odeurs vont se faire sentir sinon bref j'enmerde deux et ses préjujée xD

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 12:18 Alerter

merci de votre passage et oi les roux sont persécuter =S prenont les choses en main créoànt un peuple roux xD ha non je suis gay j'aurais du mla a me reproduire xD mais bon aperement des idée serais les bien venue mais comme dit ritchy (les roux pu de la bite) genre je suis roux je ne sens aucune odeur =D aprés si certain roux sont crade bien sur mais ces le cas de tout le mondes si ils ne prennent pas de douche pendant 2 semaine je pence que des odeurs vont se faire sentir sinon bref j'enmerde deux et ses préjujée xD

MeLaNc0LiE
Photo

Date 01/07/2008 12:27 Alerter

Le cliché que les roux pue vient d'un fait scientifique un peu éloigné.. Le fait est que dans l'ordre des diférent type de peau qui cicatrise le mieux on trouve:
Les bruns
les blonds
et les roux, leur peau en effet cicatrise mal et leurs pores de peau sont moins large si je me souviens bien, la sudation est pas pareil ou quelque chose comme ça..

Nempéche que moi je m'evertue a dire qu'un jour il prendront le pouvoir pour le moment ils sont camoufler .. mais un jour il seront au pouvoir.

En ligne Humby89
Photo

Date 01/07/2008 12:27 Alerter

Honnêtement... Je n'ai jamais compris ce dégoût pour les roux...

Moi, au contraire, je trouve que ça peut être très joli

En ligne Triger
Photo

Date 01/07/2008 12:33 Alerter

En meme temps les blondes souffrent plus que les roux, on dit tout le temps qu'elles sont pas intelligentes les pauvres ^_^' (parfois a tort, mais parfois certaines sont vraiment cruches, mais bon ca des cruchons cruchonnes on en trouve pas que chez les blondes XD)

En ligne Urko
Photo

Date 01/07/2008 12:39 Alerter

Le soucis c'est qu'être roux c'est pas seulement une couleur de cheveux comme tu le dis xD souvent ça va de paire avec les taches de rousseurs plus ou moins importante et une peau plutot blanche mais ça n'empêche pas que je trouve les femmes rousses plutot jolie par contre les hommes, beaucoup moins...

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 12:49 Alerter

Urko merci -__- je ne me tyrouve pas trop atroce pour un rouquin =D les tache de rousseur je n'en suis pas remplie j'ais les yeux vert bleuter au lieux d'un marron comun bref merci de vous interesser a ma question sa me fait plaiz =D et les roux au pouvoir xD je voudrais bien voir sa xpdr la nouvelle lois chaque roux a le droit de faire l'amour avec qui il veux mouahahha xD

En ligne allomat69
Photo

Date 01/07/2008 12:53 Alerter

Les roux sont depuis la nuit des temps victimes de discriminations.

Le fait qu'ils soient minoritaire est sans doute déjà une bonne raison pour en faire des boucs émissaires.

Dans l'antiquité certaines populations un peu envahissantes étaient rousses, les viking je crois, ce qui n'a pas du arranger les choses.

Et comme le dit Urko, la présence de taches de rousseur sur une peau blanche a surement dérangé les gens.

J'ai trouvé un lien tres intéressant sur l'histoire des roux : http://www.roussesland.com/etude.html

En ligne Urko
Photo

Date 01/07/2008 12:54 Alerter

(Mais j'ai pas dit que tu étais atroce, je disais juste que, d'après ce que j'ai pu voir dans ma vie, aussi courte soit elle =), je trouve les femmes rousses plus jolie en général, mais bon c'est qu'un point de vue hein, c'est pas une vérité)

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 12:57 Alerter

Urko sa vas alors tient pour m'escuser un bisou xD mais c'est vrais que frenchement c'est lourd les roux ont pas si moche meme plutot mignion =D

bebenleneufe
Photo

Date 01/07/2008 13:01 Alerter

Mais à propos des gars roux, ils sont pas tous moches, au contraires
J'ai remarqué que soit ils étaient parfaitement atroces et pâles comme des c*ls, soit il étaient bien mieux que n'importe quels bruns ou blondinets
Je crois pas qu'il y ait vraiment de juste milieu dans cette partie de la populace

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 13:12 Alerter

loool benelute ben oi je suis blanc comme un c*ls mais mignion enfin j'espere xD

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess