Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Homossexualisons les Heteros!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
jpense si yorai pas d'hetero , tout serais trop simple et on se ferais chier , de plus c'est impossible ca d'homosexualiser les gens lol . Et comment on ferais pour assuré la survi de l'espece humaine s'il n'y a pas de procration ? haha . En tout cas vous dédégnez bien les heteros , les heteros , les homos , les bi on est tous pareil au niveau mental . Enfin c'est pas un gout ( celui de l'orientation sexuel ) qui fait que tel ou tel personne est plus forte lol
vous etes devenus fous xD
on tape sur la tete à qui pour remettre de l'ordre ? >.>
Homosexualiser les hétéros, ce n'est pas nouveau.
La preuve, je croise tous les jours des hétéros nettement plus gays que moi, genre lunettes oeil-de-mouche, davantage de gel que de cheveux sur le crâne, slim, t-shirt rose et teCktOnIk killeur.
La gayvolution est en marche.
[quote=Tyrion]Homosexualiser les hétéros, ce n'est pas nouveau.
La preuve, je croise tous les jours des hétéros nettement plus gays que moi, genre lunettes oeil-de-mouche, davantage de gel que de cheveux sur le crâne, slim, t-shirt rose et teCktOnIk killeur.
La gayvolution est en marche.[/quote]
Tellement vrai =)
[quote=popom]Bon bah avec Speed14 nous avions prévu de tuer quelque hétéros les soirs d epleine lune. Si on s'y mets tous, que l'on trouve des adeptes ect ect en moins de deux génération le problème sera bouclé^^. Les beaux hétéros (les salops) auront peur, et sous l'influence de cette derniere et du syndrome de Stocholm ils deviendront gay. Les moches resteront hétéros car pas victime de violence^^.[/quote]
Franchement c'est un bon plan car sans faille mais un peu trop brutal à on gout !! Moi je suis plutot d'avis de choisir un hetero qui te fait phantasmer et d'en devenir son ami. Tu le pousses à te faire des confidences, histoire que vous deveniez assez proches. Lors d'une soirée bien arrosée tu lui roules une galoche!!! S'il bande c'est dans la poche !!!
[quote=musicolor]jpense si yorai pas d'hetero , tout serais trop simple et on se ferais chier , de plus c'est impossible ca d'homosexualiser les gens lol . Et comment on ferais pour assuré la survi de l'espece humaine s'il n'y a pas de procration ? haha . En tout cas vous dédégnez bien les heteros , les heteros , les homos , les bi on est tous pareil au niveau mental . Enfin c'est pas un gout ( celui de l'orientation sexuel ) qui fait que tel ou tel personne est plus forte lol[/quote]
Non mais c'est abusé!!! Tu ne connais pas la procreation "In Vitro" ??? Et si tu me demandes qui est cet Italien je te fais une tete au carré direction l'armée du bout du monde!!!
Non mais des fois!!! XD
Kasabian

|
07/07/2008 20:18 Alerter
musicolor écrit:jpense si yorai pas d'hetero , tout serais trop simple et on se ferais chier , de plus c'est impossible ca d'homosexualiser les gens lol . Et comment on ferais pour assuré la survi de l'espece humaine s'il n'y a pas de procration ? haha . En tout cas vous dédégnez bien les heteros , les heteros , les homos , les bi on est tous pareil au niveau mental . Enfin c'est pas un gout ( celui de l'orientation sexuel ) qui fait que tel ou tel personne est plus forte lol
Non mais c'est abusé!!! Tu ne connais pas la procreation "In Vitro" ??? Et si tu me demandes qui est cet Italien je te fais une tete au carré direction l'armée du bout du monde!!!
Non mais des fois!!! XD
|
non mais jparlais d'insimination naturel , si on tue tout les heteros , il y aura plus rien de naturelle en fait , en fait plus rien de ce qui nous rapproche de nos amies les bêtes , aprés c'est vrais que la fécondation in vitro existe , et que si un jour je désire un gnome avec des pti bras , des ptites jambes qui crient tout le temps , je ferais dons de mon sperme lol
je suis completement dacore avec vour je suis pres aussi
Nan faites pas ça ! Après, on aura pas le bonheur de pouvoir accrocher un hétéro à son tableau de chasse. XD
Standardisation des Topics sur ce forum. Ca en deviendrai presque ennuyant.
http://www.youtube.com/watch?v=eWKS54hQqq4&feature=related
Je trouve que cette vidéo résume bien le topic :p
§§§ Question §§§
Qui a un ou plusieurs hétéros à son tableau de chasse?
On dirait un plan à la "Minus et Cortex" ^^
En tout cas c'est vrai que si yavait une facon de faire basculer l'orientation d'un ou deux hétéros ce serais pas mal du tout!!
Quand je pense au temps que je passe a la BU à essayer de bosser et au nombre d'hétéros qui me détournent de mes bouquins seulement en passant près de moi !!
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse