Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Homossexualisons les Heteros!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi je veut m'est hétéro je les aime bien il son tellement con facile a manipuler :) hihihi :p
Niark niark niark que je suis [b]démoniak[/b] ^^
Non mais serieuxje me voi pas dans un monde de GAY [b]il faut de tout pour faire des choses[/b]
C'est comme le [b]biien[/b] et le[b]mal[/b] ^o) San mal il n'y a pas de bien et inversement
Et c'est là où les bi peuvent nous êtres utiles ,il faut pas les convertir brutalement mais en douceur .D'abors on les fait bi ,ils auront toujours de l'attirance pour les femmes donc ca les rassueras comme même, et après on les fait virer vers les gay^^.
[quote=Jey_rome]Moi je veut m'est hétéro je les aime bien il son tellement con facile a manipuler :) hihihi :p Niark niark niark que je suis [b]démoniak[/b] ^^ Non mais serieuxje me voi pas dans un monde de GAY [b]il faut de tout pour faire des choses[/b] C'est comme le [b]biien[/b] et le[b]mal[/b] ^o) San mal il n'y a pas de bien et inversement[/quote]
Et comme d'habitude dans toutes les histoires c'est le mal qui est majoritaire dans le monde .Trop fort je savais que j'avais choisis le bon camp en allant vers la minorité lol.
n'empeche, un monde gay serait probablement un monde en paix.
Ne serait-ce que parce que les gens seraient trop occupés a se draguer, a se baiser et a se faire des coups de pute pour se faire la guerre :D
pas faux ;-)
Déjà, si on arrivait à ce que tout le monde ait une vie sexuelle, ce serait pas mal.
[quote=Fenrir]Et pourquoi ne pourront-on pas vivre dans un monde où les hétéros et les homos ne seraient plus en conflit ? [/quote]
Encore un idéaliste naïf ! Je te signale que c'est pas nous qui avons commencer le conflit c'est eux ^^
Aux armes les homos !!! :D
Mais une guerre n'est-elle pas qu'un gigantesque coup de pute ?
§!§!§!§ Mouhahahahahahahahahahaha MouhOUhaAhaHahA !!!!!!!!
Tous ce qui est bombe: deja mis en scene dans un filme (bon d'accord c'etait pour rendre les hommes impuissants) alors ils pourraient se mefier mais bon se mefier d'une bombe c'est un peu normal !!! Wouahou je dis des conneries là ?!?
J'ai adoré le serment d'allegeance !!! PTDR !!! Là je dois dire que mon égaux est gonflé à bloc !!! Et c'est avec grand plaisir solenel (et plein de desir) que j'accepte ta contribution dans cette opération !!!
Que ce serment serve (ou pas) d'exemple à ceux qui serraient rongés par le doute hérétique! Qui ne croient pas en la venu du paradis sur TERRE !!! ( Oula il faut que j'arrete les cours de dictature je deviens un trop bon eleve !!!)
Apres pour ceux qui pensent encore que ce serrait utopique et naïf un monde plein de Gays en Paix, j'ai une citation: " Lorsque l'anormalité est a la majorité, lorsque les persecutés sont de cette majorité, alors la minorité se change en sens comun et les persécutés ne sont plus de cette exeption."
Ça fait bien peur tout ça xD
*exception ^^
j'attend les ordre de mon général, je vais chercher ma tenue de combat et mes sabres...
**molok mode warrior on**
[quote=Urko][quote=Lizzu]
Certainement, je crois que ce serait LDP et cie !![/quote]
Que veut dire LDP dans ta phrase ? xD
Linux Documentation Project
Logique de la Programmation
Loisirs Découvertes Passions
lecture dernière période
Liberal Democratic Party
Liberty and Democracy Party
Ou tout simplement Lutte De Pouvoir ? :X[/quote]
ça veut dire langue de pute ^^
Lizzu

|
02/07/2008 13:37 Alerter
Urko écrit:Lizzu écrit:
Certainement, je crois que ce serait LDP et cie !!
Que veut dire LDP dans ta phrase ? xD
Linux Documentation Project
Logique de la Programmation
Loisirs Découvertes Passions
lecture dernière période
Liberal Democratic Party
Liberty and Democracy Party
Ou tout simplement Lutte De Pouvoir ? 
ça veut dire langue de pute 
|
Bon bah avec Speed14 nous avions prévu de tuer quelque hétéros les soirs d epleine lune.
Si on s'y mets tous, que l'on trouve des adeptes ect ect en moins de deux génération le problème sera bouclé^^.
Les beaux hétéros (les salops) auront peur, et sous l'influence de cette derniere et du syndrome de Stocholm ils deviendront gay.
Les moches resteront hétéros car pas victime de violence^^.
Et si tout le monde devenait bi, hein? ça serait pas mieux?
Tout le monde bis ? Quel bordel pour trouver quelqun dans ce cas^^.
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse