AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsHomossexualisons les Heteros!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi j'ai une chose a dire:
" il n'y a pas d'hétéro, il n'y a que des hommes et des femmes mal dragués"
ou des coincés du cul.
il n'y avait pas déjà une bombe qui rendait les gens gay /o/ ? fin je me rappel d'une arme qui avait était développée pour ça.
[quote=Pandart]il n'y avait pas déjà une bombe qui rendait les gens gay /o/ ? fin je me rappel d'une arme qui avait était développée pour ça.[/quote]
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :d
C'est un peu naïf (qui a dit prétentieux ?) de croire qu'un monde complètement Gay serait un monde sans conflit =)
Message édité par : Urko
[quote=Urko]C'est un peu naïf (qui a dit prétentieux ?) de croire qu'un monde complètement Gay serait un monde sans conflit =)Message édité par : Urko[/quote]
Certainement, je crois que ce serait LDP et cie !!
Lizzu , je suis sérieux xD . Il parlait même d'une expérience sur des mouches , qui en montant la température, adopter des comportement homo
Et vous ferrez quoi des rebelles ?
Un monde rempli de gay ... Les homos sont bien plus sournois que les heteros j'imagine les conspiration mdrrr!
Kasabian est un homme crabe !!!!! :O
(cf. l'épisode de South Park "South Park est gay")
Les fans comprendront :D
[quote=Lizzu][quote=Pandart]il n'y avait pas déjà une bombe qui rendait les gens gay /o/ ? fin je me rappel d'une arme qui avait était développée pour ça.[/quote]
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :d[/quote]
Non plus maintenant c'est pour ca qu'elle pete des cables
xD je veux aidser a homosexualiser les hetero mouahahhaah c'est marrant il vont tous devenir gay faut trouver un cachet qui les fasses devenir homo ou alors mettre un produit sur les femmes qui les fasses devenir homo xD raliont les hetero a la causes gay et tapond les nous par la suite :$ xD
En montant la température les hétéros deviennent homos ??:!!
Espérons une nouvelle canicule^^
[quote=Lizzu]
Certainement, je crois que ce serait LDP et cie !![/quote]
Que veut dire LDP dans ta phrase ? xD
Linux Documentation Project
Logique de la Programmation
Loisirs Découvertes Passions
lecture dernière période
Liberal Democratic Party
Liberty and Democracy Party
Ou tout simplement Lutte De Pouvoir ? :X
Moi, molok, jure obéissance à kassabian pour l'opération "homosexualisation des hétéros".
Que mes connaissances du combat et de la libido te servent à jamais.
TIBI VIS SIT
(que la force soit avec toi)
Et pourquoi ne pourront-on pas vivre dans un monde où les hétéros et les homos ne seraient plus en conflit ?
Je rêve trop u_u
Bon bah autant profiter de ma position: lancez la première attaque !
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |