AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsHomossexualisons les Heteros!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour ceux qui ont suivi le truc (même pour ceux qui n'ont pas suivi ,cf: Le monde appartient aux GAYS !!!! ) Voilà le début de l'Homossexualisation des Heteros !!! Pour que tout conflit cesse il n'y aura plus d'hetero (ou seulement les moches ^^) sur Terre !!! J'espere que l'on réussira ensemble à mettre un plan d'action au point!!! L'Operation est lancée !!!
!!! Prenez garde à vos fesses les MECS !!!
@= ce message ne s'auto-détruira pas je me suis donner de la peine pour essayer de le taper sans fautes d'orthographe!!! @=
Pour ceux qui ont suivi le truc (même pour ceux qui n'ont pas suivi ,cf: Le monde appartient aux GAYS !!!! ) Voilà le début de l'Homossexualisation des Heteros !!! Pour que tout conflit cesse il n'y aura plus d'hetero (ou seulement les moches xD j'veux bien aprticiper à l'opération x) tu me veux avec toi? xD
mdr kassabian t'es un ouf ça serait pas marrent si y'avait pas d'hétéros :)
bonjour les félés mdr.
quand est ce qu'on commence ?
§!§ Anko §!§
Bien sur que je te veux a mes cotés! cette operation est delicate et l'avenir des gays est en jeux!!!! T'es le bienvenu !!!
PS: en plus je te dois un verre !!!
§!§ Sanji §!§
J'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'heteros puisque je laisse les moches aux filles !!!
§!§ Kris §!§
T'es avec nous pour une homossexualisation du monde?
§!§ Anko §!§
Bientôt...
Bush contre le terrorisme homosexuel ! x'D
§§§ Humby §§§
Jai envie de dire c'est pas grave pour Bush ce con reconstruit une tour plus grande que les deux autres !!! Je ferais construire un avion aux couleurs de la Gay Pride !!!
NON: C'est une blague de mauvais gout, drole mais de mauvais gout!!! Je me decoie !!!
§§§ Humby §§§
[quote=Kasabian](ou seulement les moches ^^) [/quote]
Ok, vire hétéro. Les castors c'est moche.
§§§ Touller §§§
Je te prie de rester poli avec les castors c'est la même famille que les marmottes!!!! XD !!!
§§§ Touller §§§
Ok alors on commence par quoi pour homosexualiser le monde ?
Et Byron ? Tu lui réponds pas ? Pourtant il est surdoué, il pourrait vous être utile.
Et Byron ? Tu lui réponds pas ? Pourtant il est surdoué, il pourrait vous être utile. y'en a quelques uns , ça m'arrangerait qu'ils le soient! ^^ miam miam ! :p
Tout compte fait ils avaient raisons: nous allons entrainer l'exctinction de la race humaine ^^.
Tout compte fait ils avaient raisons: nous allons entrainer l'exctinction de la race humaine quelle grosse opération Oo va falloir inventer un gaz ou une eau spéciale XD
quelle grosse opération Oo va falloir inventer un gaz ou une eau spéciale XD Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |