AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsWoW=no life?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Totalement d'accord, je joue a WoW et a m'empeche pas d'avoir une vie sociale... A bas les clichés !
bof bof tout ça...
Les VRAIS no-life sont ceux qui jouent tellement qui dissocient plus le jeu du monde réel
Je prend l'exemple d'un type qui est mort devant son pc car il croyait se nourrir de biscuit invoqués.(mais lol)
Un autre exemple d'un type qui la premiere fois quil sortait de chez lui depui un an de wow croyait qu'il était un elfe de la nuit et qu'il était invisible dans l'ombre.(abused)
Et enfin le plus drole un type qui massacre le chien de sa voisine et qui traite la pauvre de noob car "elle sait pas qu'elle peut le rez(=réssuciter)" (référence au chasseur du jeu wow qui peut avoir un animal de compagnie)
de ce topic je résume donc
si l'abus d'alcool est nocif pour la santé physique
bah l'abus de jeu est nocif pour votre santé mentale
mesdames messieurs jouez beaucoup qu'il vous en plaise mais n'oubliez pas de sortir voir vos amis et respirer l'air pur!
Ps:pour ceux que ça intérésse dans wow je suis SP 70 sur hyjal valaaaaa biz a tous les gays (cons ou pas) de zag
Message édité par : Shad47
[quote=Shad47]Les VRAIS no-life sont ceux qui jouent tellement qui dissocient plus le jeu du monde réel
Je prend l'exemple d'un type qui est mort devant son pc car il croyait se nourrir de biscuit invoqués.(mais lol)
Un autre exemple d'un type qui la premiere fois quil sortait de chez lui depui un an de wow croyait qu'il était un elfe de la nuit et qu'il était invisible dans l'ombre.(abused)
Et enfin le plus drole un type qui massacre le chien de sa voisine et qui traite la pauvre de noob car "elle sait pas qu'elle peut le rez(=réssuciter)" (référence au chasseur du jeu wow qui peut avoir un animal de compagnie)
de ce topic je résume donc
si l'abus d'alcool est nocif pour la santé physique
bah l'abus de jeu est nocif pour votre santé mentale
mesdames messieurs jouez beaucoup qu'il vous en plaise mais n'oubliez pas de sortir voir vos amis et respirer l'air pur!
Ps:pour ceux que ça intérésse dans wow je suis SP 70 sur hyjal valaaaaa biz a tous les gays (cons ou pas) de zagMessage édité par : Shad47[/quote]
Elle devais pas avoir assez de mana pour le ressucité :D x)
Ou alors elle avait aggro le mob et ne pouvait pas rez son pet.
Ps : ya une thérapie contre la no-lifithé ?
[quote=Urko]\r\nBah va mon gars, vis ta vie, on s'en tamponne le fion de ton point de vue arrêté et arriéré =)[/quote]\r\n\r\nHum... Vous m'en aurez beaucoup appris sur le totalitarisme... Si le forum existe, et si ce topique existe, n'est ce pas pour recueillir les différents avis sur ce sujet? Ou peut être que vous pensez mon cher qu'un vrai débat est un débat à la Staline où seul les opinions favorables sont développées, et où tout point de vue contraire est stigmatisé et marginalisé d'office? Arrêtez donc de vous enfoncer dans une politique ostracisant l'opinion adverse, vous passez pour un exhibitionniste atteint d'un dysfonctionnement érectile et de lâcheté avérée, au point de préférer fuir tout débat et de s'enfoncer dans une infamie vulgaire. Néanmoins, cher ami, sachez que votre conduite porte atteinte à votre image, et surtout, à celle de vos idées. Peut être que l'avis que vous défendez est légitime, cependant votre argumentation pour le défendre résonne assez creux, et parait tout de suite moins crédible…\r\n\r\nReprenons l'origine de notre joute. Mes propos étaient certes déplacés, mais volontairement en décalages par rapport au débat, afin d'embêter l'auteur de ce topique, qui n'est autre que mon amour. Ce n'est pas parce que vous avez un adversaire qui fait preuve « d'idiotie » dans ses propos que cela vous oblige à bouter son avis avec tant de vulgarité et en mépris de toute Démocratie et Respect !
Message édité par : MrYaourt
C'est un point goodwin là ou pas ?
[quote=Shest]Ps : ya une thérapie contre la no-lifithé ?[/quote]
Tu prend un marteau et tu pète l'écrant de ton ordi ?
Alors c'est vrai???
Les MMORPG, les jeux en réseaux, la pub de JCVD avec de l'humour ne seraient qu'une passion comme une autre, par exemple le foot???
Je dois dire que ce topic fut d'une expérience grandissante...
Effectivement, je vous préfère Geeks que beaufs!!
[quote=MrYaourt][quote=Urko]\r\n[/quote]\r\n\r\cela vous oblige à bouter son avis avec tant de vulgarité et en mépris de toute Démocratie et Respect !
Message édité par : MrYaourt[/quote]
Tu es bien placé pour parler de démocratie toi qui veut être un dictateur plus tard ^^.
mais chacun sa passion soyez open les mecs!!
J'ai joué, j'ai tenu 2 mois.
Pour pouvoir être "stuffé" correctement, il faut rentrer dans une guilde, generalement rempli de connards, être à l'heure si non on te vire, pire que les militaires enfin bref, ça dépasse ma conception du "JEU= AMUSEMENT" donc j'ai finis par quitter ;).
Un jeu non multijoueur et qu'on joue au pire 2h par jour ^^ ça ç'est modéré x)
Bah ecoute... moi je joue à wow et sa mempeche pas de pas etre un no life je vis ma vie comme toute le monde, je sors avec mes amis normalement je fais pleins d autre chose... tu sais ce que je pense ? c'est que les gens qui disent ca sont frustrés car la moitié ne peuvent pas se payer ca mensuellement... je crois quelle vient de la la raison^^ voila bisouus
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |