Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 197
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 183
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 103
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 327
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 351
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 328
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 427

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2854 fois
4 votes, 3/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 982 fois
2 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3956 fois
3 votes, 3/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5924 fois
11 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
 

  [ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
 

  [ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
 

   

Le Forum

Expression libre aux mecs

WoW=no life?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Babylon
Photo
  
Date 02/07/2008 12:49 Alerter

Totalement d'accord, je joue a WoW et a m'empeche pas d'avoir une vie sociale... A bas les clichés !

       

Jey_rome
Photo
  
Date 03/07/2008 0:09 Alerter

bof bof tout ça...

       

En ligne Shad47
Photo
  
Date 03/07/2008 2:14 Alerter

Les VRAIS no-life sont ceux qui jouent tellement qui dissocient plus le jeu du monde réel
Je prend l'exemple d'un type qui est mort devant son pc car il croyait se nourrir de biscuit invoqués.(mais lol)
Un autre exemple d'un type qui la premiere fois quil sortait de chez lui depui un an de wow croyait qu'il était un elfe de la nuit et qu'il était invisible dans l'ombre.(abused)
Et enfin le plus drole un type qui massacre le chien de sa voisine et qui traite la pauvre de noob car "elle sait pas qu'elle peut le rez(=réssuciter)" (référence au chasseur du jeu wow qui peut avoir un animal de compagnie)

de ce topic je résume donc
si l'abus d'alcool est nocif pour la santé physique
bah l'abus de jeu est nocif pour votre santé mentale
mesdames messieurs jouez beaucoup qu'il vous en plaise mais n'oubliez pas de sortir voir vos amis et respirer l'air pur!
Ps:pour ceux que ça intérésse dans wow je suis SP 70 sur hyjal valaaaaa biz a tous les gays (cons ou pas) de zag

Message édité par : Shad47

       

Shest
Photo
  
Date 03/07/2008 12:46 Alerter

Shad47 écrit:

Les VRAIS no-life sont ceux qui jouent tellement qui dissocient plus le jeu du monde réel
Je prend l'exemple d'un type qui est mort devant son pc car il croyait se nourrir de biscuit invoqués.(mais lol)
Un autre exemple d'un type qui la premiere fois quil sortait de chez lui depui un an de wow croyait qu'il était un elfe de la nuit et qu'il était invisible dans l'ombre.(abused)
Et enfin le plus drole un type qui massacre le chien de sa voisine et qui traite la pauvre de noob car "elle sait pas qu'elle peut le rez(=réssuciter)" (référence au chasseur du jeu wow qui peut avoir un animal de compagnie)

de ce topic je résume donc
si l'abus d'alcool est nocif pour la santé physique
bah l'abus de jeu est nocif pour votre santé mentale
mesdames messieurs jouez beaucoup qu'il vous en plaise mais n'oubliez pas de sortir voir vos amis et respirer l'air pur!
Ps:pour ceux que ça intérésse dans wow je suis SP 70 sur hyjal valaaaaa biz a tous les gays (cons ou pas) de zagMessage édité par : Shad47



Elle devais pas avoir assez de mana pour le ressucité x)

       

Tyrion
Photo
  
Date 03/07/2008 13:49 Alerter

Ou alors elle avait aggro le mob et ne pouvait pas rez son pet.

       

Shest
Photo
  
Date 03/07/2008 22:40 Alerter

Ps : ya une thérapie contre la no-lifithé ?

       

En ligne MrYaourt
Photo
  
Date 04/07/2008 2:37 Alerter

Urko écrit:

rnBah va mon gars, vis ta vie, on s'en tamponne le fion de ton point de vue arrêté et arriéré =)

rnrnHum... Vous m'en aurez beaucoup appris sur le totalitarisme... Si le forum existe, et si ce topique existe, n'est ce pas pour recueillir les différents avis sur ce sujet? Ou peut être que vous pensez mon cher qu'un vrai débat est un débat à la Staline où seul les opinions favorables sont développées, et où tout point de vue contraire est stigmatisé et marginalisé d'office? Arrêtez donc de vous enfoncer dans une politique ostracisant l'opinion adverse, vous passez pour un exhibitionniste atteint d'un dysfonctionnement érectile et de lâcheté avérée, au point de préférer fuir tout débat et de s'enfoncer dans une infamie vulgaire. Néanmoins, cher ami, sachez que votre conduite porte atteinte à votre image, et surtout, à celle de vos idées. Peut être que l'avis que vous défendez est légitime, cependant votre argumentation pour le défendre résonne assez creux, et parait tout de suite moins crédible…rnrnReprenons l'origine de notre joute. Mes propos étaient certes déplacés, mais volontairement en décalages par rapport au débat, afin d'embêter l'auteur de ce topique, qui n'est autre que mon amour. Ce n'est pas parce que vous avez un adversaire qui fait preuve « d'idiotie » dans ses propos que cela vous oblige à bouter son avis avec tant de vulgarité et en mépris de toute Démocratie et Respect !

Message édité par : MrYaourt

       

Soto
Photo
  
Date 06/07/2008 13:22 Alerter

C'est un point goodwin là ou pas ?

       

Jey_rome
Photo
  
Date 06/07/2008 15:50 Alerter

Shest écrit:

Ps : ya une thérapie contre la no-lifithé ?



Tu prend un marteau et tu pète l'écrant de ton ordi ?

       

mattiew
Photo
  
Date 08/07/2008 0:27 Alerter

Alors c'est vrai???
Les MMORPG, les jeux en réseaux, la pub de JCVD avec de l'humour ne seraient qu'une passion comme une autre, par exemple le foot???
Je dois dire que ce topic fut d'une expérience grandissante...
Effectivement, je vous préfère Geeks que beaufs!!

       

vincentogay
Photo
  
Date 08/07/2008 15:02 Alerter

MrYaourt écrit:

Urko écrit:

rn

rnrcela vous oblige à bouter son avis avec tant de vulgarité et en mépris de toute Démocratie et Respect !
Message édité par : MrYaourt






Tu es bien placé pour parler de démocratie toi qui veut être un dictateur plus tard .

       

hellooooo
Photo
  
Date 14/07/2008 2:56 Alerter

mais chacun sa passion soyez open les mecs!!

       

En ligne FreeBoy
Photo
  
Date 14/07/2008 3:03 Alerter

J'ai joué, j'ai tenu 2 mois.
Pour pouvoir être "stuffé" correctement, il faut rentrer dans une guilde, generalement rempli de connards, être à l'heure si non on te vire, pire que les militaires enfin bref, ça dépasse ma conception du "JEU= AMUSEMENT" donc j'ai finis par quitter .

       

Shest
Photo
  
Date 14/07/2008 16:09 Alerter

Un jeu non multijoueur et qu'on joue au pire 2h par jour ça ç'est modéré x)

       

raph93
Photo
  
Date 15/07/2008 23:07 Alerter

Bah ecoute... moi je joue à wow et sa mempeche pas de pas etre un no life je vis ma vie comme toute le monde, je sors avec mes amis normalement je fais pleins d autre chose... tu sais ce que je pense ? c'est que les gens qui disent ca sont frustrés car la moitié ne peuvent pas se payer ca mensuellement... je crois quelle vient de la la raison voila bisouus

       


Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay