Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 205
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 103
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 327
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 352
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 328
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 429

A lire aussi

Videos

Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2365 fois
10 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2458 fois
6 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1794 fois
6 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

WoW=no life?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

vincentogay
Photo

Date 01/07/2008 20:03 Alerter

C'est là où intervienne les serveurs privées où tu paye quedal .

Fenrir
Photo

Date 01/07/2008 20:04 Alerter

Il suffit simplement de varier ses activités et de ne pas trop s'accrocher dessus. WoW n'est pas forcément le jeu où l'on se drogue le plus, faut simplement ne pas se laisser aller. Bon, j'avoue, ce n'est pas ça qui va améliorer le QI.

Lire que des livres est aussi une drogue. On pourrait dire " trop bien, il lit beaucoup, ça va être un grand plus tard " béh non, faire trop la même activité tue l'activité. IL FAUT VARIER.

En ligne Jey_rome
Photo

Date 01/07/2008 21:04 Alerter

MrYaourt écrit:

A mort WoW !!!

J'aime pas WoW mOi... J'atten Starcraft 2

Shest
Photo

Date 01/07/2008 21:05 Alerter

Les no-life sont ceux qui n'ont pas de vie social, ou très peu.
On peut très bien etre accro d'un jeux en ligne sans en être affecté

vincentogay
Photo

Date 01/07/2008 22:50 Alerter

Fenrir écrit:

Lire que des livres est aussi une drogue. On pourrait dire " trop bien, il lit beaucoup, ça va être un grand plus tard " béh non, faire trop la même activité tue l'activité. IL FAUT VARIER.

Exactement , j'ai un cousin (pas mal d'ailleurs ) qui lit trop du coup il sort jamais de sa chambre et j'ai l'impression qu'il as pas vraiment de vie sociale :il se lève le matin , il lit , il bouffe le midi et après il lit etc etc .Alors en effet faut varier.

En ligne Shad47
Photo

Date 02/07/2008 1:14 Alerter

Franchement ya des cons sur ce topic , si les no-lifes sont des types "frustré de la vie ermites et j'en passe"
eh ben prenont le parfait exemple contraire ,les mecs qui sortent en boites,profitent de la vie dehors et se bourrent la gueule jusqu'a avoir un accident de bagnole....

résultat des courses ,un "no-life" en vie
un "life" mort

Bien sur cette réponse est exagérée.
fin

En ligne Shad47
Photo

Date 02/07/2008 1:16 Alerter

PS:je joue a wow beaucoup et je sors également bcp et je lis bcp(de bd lol)

l'abus des trois en meme temps ca donne un parfait équilibre

En ligne MrYaourt
Photo

Date 02/07/2008 1:23 Alerter

WoW est un jeu rassemblant l'ensemble des névrosés de cette Terre, qui ne savent plus comment se divertir autrement qu'en vivant leur vie à travers un jeu virtuel... Et si le mieux, c'etait de vivre sa vie pleinement?

En ligne Urko
Photo

Date 02/07/2008 1:50 Alerter

MrYaourt écrit:

Et si le mieux, c'etait de vivre sa vie pleinement?

Bah va mon gars, vis ta vie, on s'en tamponne le fion de ton point de vue arrêté et arriéré =)

Shest
Photo

Date 02/07/2008 6:53 Alerter

Shad47 écrit:

PS:je joue a wow beaucoup et je sors également bcp et je lis bcp(de bd lol)

l'abus des trois en meme temps ca donne un parfait équilibre

Ca prouve à ceux qui critique que c'est possible

En ligne Jey_rome
Photo

Date 02/07/2008 9:45 Alerter

Shest écrit:

Alor la Chapeau t'a trop raison

Tiien ça me rapelle un mec de ma classe qui arrivez tout les jour en retard parce-qu'il jouer a WoW Le boloss quoi il se faisai bien alumuer par toute la classe tout les jour J'en parle mème pas de la RAGE des prof contre lui =O il en pleuré (le pauvre) " les no LIFE son des pauvre con sans cervelle.. "

Excuser moi pour m'est propos

En ligne Bladrak
Photo

Date 02/07/2008 10:39 Alerter

Que de préjugés prenez du recul et renseignez vous un peu.

J'ai joué a wow en hardcore, ça m'empêchait pas de faire des études et de les réussir, d'avoir un travail à coté, de sortir avec mes amis souvent.

Faut savoir doser, c'est tout.

ptitmoi83
Photo

Date 02/07/2008 10:53 Alerter

xD topic interessant Wow j'y ais jouer no life jamais mais c'est simpa par contre le terme vocabulaire expliquer qunad on est un "noob" on ne le comprend pas trés bien bref CS de la grosse daube a coté il ne m'as jammais plut bisous

Shest
Photo

Date 02/07/2008 12:29 Alerter

Jey_rome écrit:

Shest écrit:

Alor la Chapeau t'a trop raison

Tiien ça me rapelle un mec de ma classe qui arrivez tout les jour en retard parce-qu'il jouer a WoW Le boloss quoi il se faisai bien alumuer par toute la classe tout les jour J'en parle mème pas de la RAGE des prof contre lui =O il en pleuré (le pauvre) " les no LIFE son des pauvre con sans cervelle.. "

Excuser moi pour m'est propos

Respect vindiou !

Fenrir
Photo

Date 02/07/2008 12:42 Alerter

vincentogay écrit:

Fenrir écrit:

Exactement , j'ai un cousin (pas mal d'ailleurs ) qui lit trop du coup il sort jamais de sa chambre et j'ai l'impression qu'il as pas vraiment de vie sociale :il se lève le matin , il lit , il bouffe le midi et après il lit etc etc .Alors en effet faut varier.

Adoptons le Juste Milieu des Choses

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay