Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
WoW=no life?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
C'est là où intervienne les serveurs privées où tu paye quedal .
Il suffit simplement de varier ses activités et de ne pas trop s'accrocher dessus. WoW n'est pas forcément le jeu où l'on se drogue le plus, faut simplement ne pas se laisser aller. Bon, j'avoue, ce n'est pas ça qui va améliorer le QI.
Lire que des livres est aussi une drogue. On pourrait dire " trop bien, il lit beaucoup, ça va être un grand plus tard " béh non, faire trop la même activité tue l'activité. IL FAUT VARIER.
[quote=MrYaourt]A mort WoW !!! :D[/quote]
J'aime pas [b]WoW[/b] mOi... J'atten [b]Starcraft 2[/b] ^^
Les no-life sont ceux qui n'ont pas de vie social, ou très peu.
On peut très bien etre accro d'un jeux en ligne sans en être affecté ^^
[quote=Fenrir]Lire que des livres est aussi une drogue. On pourrait dire " trop bien, il lit beaucoup, ça va être un grand plus tard " béh non, faire trop la même activité tue l'activité. IL FAUT VARIER.[/quote]
Exactement , j'ai un cousin (pas mal d'ailleurs ^^) qui lit trop du coup il sort jamais de sa chambre et j'ai l'impression qu'il as pas vraiment de vie sociale :il se lève le matin , il lit , il bouffe le midi et après il lit etc etc .Alors en effet faut varier.
Franchement ya des cons sur ce topic , si les no-lifes sont des types "frustré de la vie ermites et j'en passe"
eh ben prenont le parfait exemple contraire ,les mecs qui sortent en boites,profitent de la vie dehors et se bourrent la gueule jusqu'a avoir un accident de bagnole....
résultat des courses ,un "no-life" en vie
un "life" mort
Bien sur cette réponse est exagérée.
fin
PS:je joue a wow beaucoup et je sors également bcp et je lis bcp(de bd lol)
l'abus des trois en meme temps ca donne un parfait équilibre :d
WoW est un jeu rassemblant l'ensemble des névrosés de cette Terre, qui ne savent plus comment se divertir autrement qu'en vivant leur vie à travers un jeu virtuel... Et si le mieux, c'etait de vivre sa vie pleinement?
[quote=MrYaourt] Et si le mieux, c'etait de vivre sa vie pleinement?[/quote]
Bah va mon gars, vis ta vie, on s'en tamponne le fion de ton point de vue arrêté et arriéré =)
[quote=Shad47]PS:je joue a wow beaucoup et je sors également bcp et je lis bcp(de bd lol)
l'abus des trois en meme temps ca donne un parfait équilibre :d[/quote]
Ca prouve à ceux qui critique que c'est possible :D
[quote=Shest]Les no-life sont ceux qui n'ont pas de vie social, ou très peu.
On peut très bien etre accro d'un jeux en ligne sans en être affecté ^^[/quote]
Alor la Chapeau ^^ t'a trop raison
Tiien ça me rapelle un mec de ma classe qui arrivez tout les jour en retard parce-qu'il jouer a WoW ^o) Le boloss quoi il se faisai bien alumuer par toute la classe tout les jour J'en parle mème pas de la RAGE des prof contre lui =O il en pleuré (le pauvre) " les no LIFE son des pauvre con sans cervelle.. "
Excuser moi pour m'est propos ^o)
Que de préjugés ^^ prenez du recul et renseignez vous un peu.
J'ai joué a wow en hardcore, ça m'empêchait pas de faire des études et de les réussir, d'avoir un travail à coté, de sortir avec mes amis souvent.
Faut savoir doser, c'est tout.
xD topic interessant Wow j'y ais jouer no life jamais mais c'est simpa par contre le terme vocabulaire expliquer qunad on est un "noob" on ne le comprend pas trés bien bref CS de la grosse daube a coté il ne m'as jammais plut bisous
[quote=Jey_rome][quote=Shest]Les no-life sont ceux qui n'ont pas de vie social, ou très peu.
On peut très bien etre accro d'un jeux en ligne sans en être affecté ^^[/quote]
Alor la Chapeau ^^ t'a trop raison
Tiien ça me rapelle un mec de ma classe qui arrivez tout les jour en retard parce-qu'il jouer a WoW ^o) Le boloss quoi il se faisai bien alumuer par toute la classe tout les jour J'en parle mème pas de la RAGE des prof contre lui =O il en pleuré (le pauvre) " les no LIFE son des pauvre con sans cervelle.. "
Excuser moi pour m'est propos ^o)[/quote]
Respect vindiou !
[quote=vincentogay][quote=Fenrir]Lire que des livres est aussi une drogue. On pourrait dire " trop bien, il lit beaucoup, ça va être un grand plus tard " béh non, faire trop la même activité tue l'activité. IL FAUT VARIER.[/quote]
Exactement , j'ai un cousin (pas mal d'ailleurs ^^) qui lit trop du coup il sort jamais de sa chambre et j'ai l'impression qu'il as pas vraiment de vie sociale :il se lève le matin , il lit , il bouffe le midi et après il lit etc etc .Alors en effet faut varier.[/quote]
Adoptons le Juste Milieu des Choses ^^
Fenrir

|
02/07/2008 12:42 Alerter
vincentogay écrit:Fenrir écrit:Lire que des livres est aussi une drogue. On pourrait dire " trop bien, il lit beaucoup, ça va être un grand plus tard " béh non, faire trop la même activité tue l'activité. IL FAUT VARIER.
Exactement , j'ai un cousin (pas mal d'ailleurs ) qui lit trop du coup il sort jamais de sa chambre et j'ai l'impression qu'il as pas vraiment de vie sociale :il se lève le matin , il lit , il bouffe le midi et après il lit etc etc .Alors en effet faut varier.
Adoptons le Juste Milieu des Choses 
|
Pages :
1
2
>3<
4
5
Poster une réponse