Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

trop efféminé ? ? ?
par L-5100 le 13/10/2008 18:41 -:- lus 282
suicide
par yous93 le 13/10/2008 14:51 -:- lus 219
Rétrospective...
par Cassos le 11/10/2008 23:13 -:- lus 92
Cours de français.
par daveskoff le 13/10/2008 8:27 -:- lus 336
Fantasme féminin
par mj10 le 13/10/2008 0:51 -:- lus 236
Les filles
par jojo56 le 11/10/2008 8:55 -:- lus 392
la différence fait peur...
par Lax le 13/10/2008 0:54 -:- lus 280
Histoire d'amour : ça...
par -Saez- le 13/10/2008 9:09 -:- lus 305
comming out !!!!!
par mec-de-brl le 09/10/2008 18:29 -:- lus 242
Cherche colocataire
par Maxymy-91 le 05/10/2008 18:52 -:- lus 186

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1453 fois
3 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1310 fois
4 votes, 3/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1356 fois
12 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 715 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

WoW=no life?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

vincentogay
Photo

Date 01/07/2008 1:24 Alerter

Je tiens d'abord à préciser que ce sujet ne m'est pas venu suite au post de surprise2 c'est juste tombé au même moment . Bon je pense que tout le monde connait bien le cliché de ceux qui jouent à WOw sont des pauvres gens frustrés de la vie , des gamins ,qui sortent jamais de chez eux etc etc ;mais quels sont d'entre vous qui le pense? Et ne devrions nous pas justement "lutter" contre ce type de cliché alors que nous somme les premier à être victime de stéréotypes?Pour ne pas me voiler la face je joue à WoW mais très peu mais je déteste quand des pauvres bouffons sortent : "Tin le no life ils jouent à WOW!" Alors que eux à côté n'arrete pas de parler 24hsur 24 de Counter Strike et autre.Voili voilou , à vos claviers

Message édité par : vincentogay

Message édité par : vincentogay

Polux
Photo

Date 01/07/2008 1:40 Alerter

non, c'est vrai, quand ils ne jouent pas à wow, ils en parlent entre eux, avec un vocabulaire que eux seuls sont capables de comprendre :p

MrYaourt
Photo

Date 01/07/2008 2:33 Alerter

A mort WoW !!!

Mideel
Photo

Date 01/07/2008 3:21 Alerter

C'est phat Wow roh, ya que les péons qui n'aiment pas (c'est parce qu'ils suxxent). Bon oki ya les daymos qui son cheated ça pourrit un peut le jeu ("dotdotdot fear" truc d'unskill quoi), mais bon faut faire avec hein ?
Wow jeu de Nolife ? Bof c'est devenu super casu depuis BC suffit de roxer un temps soit peu en 2v2 et t'es full purplz très rapidement.

Polux écrit:

ils en parlent entre eux, avec un vocabulaire que eux seuls sont capables de comprendre

Si peu :p

Sinon ce jeu est plutôt addictif donc oui certains vont "nolifer" mais si ça leur plait en quoi cela peut-il être dérangeant ?

Empty
Photo

Date 01/07/2008 4:25 Alerter

Heu j'joue à WoW et pourtant j'suis pas un no life j'suis plutôt du genre casual même et puis de totue façon quand je joue pas j'ai personne avec qui en parler donc problème réglé
Sinon pour les no lifes adressez vous à luquette enfin là encore c'était purement par "obligation" géographique vu le trou paumé dans lequel il était.

dark_shiga
Photo

Date 01/07/2008 8:31 Alerter

Je ne suis jamais autant sortit de chez moi pour m'amuser et voir des potes que depuis que je joue a wow..

En ligne Byron
Photo

Date 01/07/2008 8:49 Alerter

vincentogay écrit:

Pour ne pas me voiler la face je joue à WoW mais très peu mais je déteste quand des pauvres bouffons sortent : "Tin le no life ils jouent à WOW!" Alors que eux à côté n'arrete pas de parler 24hsur 24 de Counter Strike et autre.Voili voilou

Donc en fait les gens sont soit no-life de WOW soit no-life de CS ? amusant.

Humby89
Photo

Date 01/07/2008 9:16 Alerter

No Life !!!! =P

Désolé, je n'ai jamais compris comment on peut aimer passer des heures devant ce jeu débile, jusqu'à même en dépenser de l'argent... N'importe nawak !

Soto
Photo

Date 01/07/2008 11:47 Alerter

Un topic de frustré
Haruglory a eu exactement cette réaction quand il a appris que je jouais "tain mais lol, le nolife". Je pense plus par amour d'une forme bien définie que par sincérité je pense ; je le comprends. Mais ces réactions je les aime bien moi ^.^ Ca m'empêche pas de jouer.

Bref, et pour tous, jouez à WoW, mais jouez en couple !

Message édité par : Soto

vincentogay
Photo

Date 01/07/2008 11:54 Alerter

MrYaourt écrit:

A mort WoW !!!

Commentaire très constructifs chéri =D

justlove
Photo

Date 01/07/2008 12:11 Alerter

que de souvenir que de souvenir...

mais le top du top c'est quand même les réeseaux...mais pas que WOW pendant un WE les PC qui tournent non-stop!!!
C'est bien ça de temps en temps

Triger
Photo

Date 01/07/2008 12:15 Alerter

Ca depend, y en a qui savent doser, d'autres pas, c'est tout, faut pas se laisser bouffer par le jeu, y en a qui n'arrivent plus a s'en passer apres, mais on est tous accroc a quelque chose de toute maniere, certains c'est WoW, d'autres CS, et d'autres la bouffe ou les mecs

robinou50
Photo

Date 01/07/2008 12:28 Alerter

Voila, j'ai plusieurs amis qui sont sur des jeux de rôls pas forcement WoW mais quand même... C'est limite si ils sortent de chez eux, il ne font que de l'ordi de leur soirée et limite klà de leur vacances. Je trouve sa bien dommage de s'enfermée comme ça sur un ordinateur qui ne t'apporteras pas forcement de vie sociale (je parle par expérience mais aps de jeux de role). Ce genre de jeux il faut y jouer très souvent et assez longtemps pour pouvoir faire evoluer son personnage voilà pourquoi beaucoup de joueur reste dessus si longtemps. Mais moi je veux dire que ces stéréotypes sont quand même un peu fondés même si cela ne s'applique pas à tous le monde impliqués comme les stéréotypes sur les homosexuels... J'espère que quelqu'un a compris un mot de ce que j'ai dit car moi même je suis pas sur de bien comprendre ce que j'ai écrit.

vincentogay
Photo

Date 01/07/2008 12:43 Alerter

Bien sur que c'est fondé mais après faut pas faire de généralité.Après aussi peut être que certains ont une définition du terme no-life plus différente et plus grave( je repense à la vidéo du joueur énervé sur Unreal) et dans ce cas ca réduit le nombre de no-life.

popom
Photo

Date 01/07/2008 13:04 Alerter

Bon j'ai joué à Wow et c'est vrais que c'est prenant, jusqu'au jours ou vous ovus dites " pourquoi je me fais chié à faireévoluer un tas de pixxels plutot que de prendre soin de moi (corps, esprit,amis ...).
Il y'a des gens qui deviennent no life, d'autre spour qui le petit gnome "badaboum" reste un pase temps marrant, d'autres encore, qui se font chié, passe pas mal de temps sans turé grand plaisir du jeux, c'est un "tue temps".
Faut pas généraliser. Et puis de toute façon pourquoi attacher de l'importance à un no life si vous ne supportez pas ça ?
(par contre Midel j'ai rien compris à ton message).

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess