Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 18:42 -:- lus 224
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 216
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 18:59 -:- lus 788
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 21/11/2008 18:42 -:- lus 693
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 226
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 493
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 272
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 742
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 18:19 -:- lus 118
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 488

A lire aussi

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3053 fois
9 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1490 fois
4 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1314 fois
1 votes, 1/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1429 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
 

  [ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
 

  [ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
 

   

Le Forum

Echanger quelques mots

Horoscope

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

leodagan
Photo
  
Date 01/07/2008 13:04 Alerter

loooool

       

Triger
Photo
  
Date 01/07/2008 13:22 Alerter

Humby89 écrit:

"Lion : Vous allez rugir de plaisir en mangeant des céréales" MDR ! Bien trouvé ! x'D



M'enfin, c'est très sérieux, c'est la planète mars qui a rencontré le satellite snickers qui fait que tu vas manger des céréales (donc tu manges des céréales, c'est comme ça t'as pas le choix, c'est les astres qui l'ont dit, non mais XD)

       

En ligne drakon
Photo
  
Date 01/07/2008 22:02 Alerter

j' y crois que quand c 'est positif ....
-_-"

sérieusement , je pense que les horoscope les personne se conditionnent par rapport à ce qui lise par rapport.

       

Triger
Photo
  
Date 01/07/2008 22:16 Alerter

Les horoscopes sont fait de toute manière de façon a ce qui soit dit soit assez probable.

Par exemple, pour annoncer les rentrées d'argent, ils auront tendance a le faire a la fin ou début du mois, le jour ou on touche son salaire .

Pour ce qui est des rencontres, ils favoriseront plus les jours ou le plus de gens sont en vacances, car quand on est en vacances on sort plus, donc on rencontre plus de monde.

Etc etc, c'est comme ça les horoscopes, c'est fait de telle sorte que le plus de gens puissent y croire, en racontant des banalités de la vie de tous les jours. Et en évitant soigneusement des précisions, car après c'est si l'on veut croire, on va interpréter n'importe quelle info approchant de près ou de loin ce qui est dit dans l'horoscope, qui peut être a peu près n'importe quoi dans notre vie il faut le dire.

       

Amarok
Photo
  
Date 01/07/2008 22:25 Alerter

Je le lis souvent (dès que j'ai un 20min dans les mains en fait), mais c'est plus pour rire que parce que j'y crois vraiment -_-"

Je sais plus comment on appelle ça, mais y'a une règle qui dit que plus l'énoncé est vague et plus y'a de monde qui peut s'y reconnaître. C'est le cas des horoscopes, donc c'est bidon xD

       

forlane
Photo
  
Date 01/07/2008 22:48 Alerter

Moi je lis quasiment jamais l'horoscope. Et les rares fois où je le fait, c'est juste parce que je me fais trop chier et que y'a que ça a faire.

       

samnuts01
Photo
  
Date 02/07/2008 0:27 Alerter

Les thèmes astraux sont souvent vrais, franchement, je ne dis pas que les horoscopes prédisent vraiment l'avenir, ça c'est un autre débat, mais ce que je sais c'est que souvent les gens correspondent à la description que l'on fait de leur signe.

Par exemple, pour les scorpions, je n'ai jamais connu un scorpion qui n'était pas un minimum : menteur, tricheur, infidèle et obsédé sexuel. Et j'en ai connu, des tooooooooooooonnes.

       

Tatou
Photo
  
Date 02/07/2008 1:29 Alerter

Je trouve l'astrologie étonnante.
Je trouve les horoscopes complètement débile.

       

ptitmoi83
Photo
  
Date 02/07/2008 11:09 Alerter

euh non z'y croit pas parceque pas trés supersticieux genr eje passe sous un echelle je m'en fou xd

       

En ligne Estwald
Photo
  
Date 02/07/2008 11:16 Alerter

Non je ne crois pas du tout aux horoscopes, mais je fais comme tout le monde, je le lis soit sur le journal gratuit à l'entrée / sortie du métro, ou sur les afficheurs LCD du tramway.

       

En ligne guiguiguigui
Photo
  
Date 03/07/2008 0:23 Alerter

Je dois avouer que je le regarde dès que je peux, cela me met de bonne humeur si il est positif, dans le cas contraire je me dis que c'est vraiment n'importe quoi lol

       

Mlle-Clem
Photo
  
Date 03/07/2008 1:29 Alerter

Juste si il est vrai

       

ne0
Photo
  
Date 09/07/2008 2:53 Alerter

Autant qu'en dieu.. c'est pour dire!

       

liesse
Photo
  
Date 09/07/2008 3:43 Alerter

Je crois que je vais me sentir seul ,mais moi mon horoscope il me disait Vrai,mais pour ce qui se passé la veille ou la semaine derniere.
Et j'en suis sur je me gourrais pas de journal je lisais pas celui de la semaine derniere mais celui du jour.

C'est sympa ca te dis ce que tu sais deja.MDR.
Et je suis serieux,rassurez moi vous aussi ca vous arrive ?

       

Nico1988
Photo
  
Date 09/07/2008 3:49 Alerter

Oui mais pas n'importe les quelles

       


Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay