|
Le Forum > Echanger quelques mots > Horoscope
Horoscope
Poster une réponse Relatif :HoroscopeHoroscope...par le 19/05/2005 18:01 -:- lus 189horoscope, on en voit journellement, dans les magazines, sur internet... lisez-vous souvent votre horoscope ? croyiez-vous à ce qui est dit dedans ? pensez-vous que c'est... j'lui dit?? j'lui dit pas??:spar MrK le 25/11/2007 11:00 -:- lus 668oui je le sait boien, mais " qui ne tente rien n'a rien" ps: va lui en parler en fonction de ton horoscope: http://www.asiaflash.com/horoscope-gratuit/ c'est juste une idée... les horoscopespar cidou13 le 24/08/2008 19:48 -:- lus 48salut à tous ! juste un petit sujet pr dire que je me fait chier se soir alors je lis mon horoscope zag : cancer : un changement d'orientation prévu à la rentrée.....nonnn??? tu crois??... Oui, j'ai bien le cancer...par Sobek le 06/06/2010 20:55 -:- lus 1156^^' moi je regarde et oui ça m'est arriver de ne pas faire quelque choses a cause de mon horoscope ! une fois c'etais marquer que je ne devais pas vendre la peau de l'ours... Le mot sans finpar ptitgars1986 le 02/09/2010 16:57 -:- lus 79764horoscope
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|