Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > Horoscope

Horoscope

Anonyme
Photo
Date 02/07/2008 1:29

Je trouve l'astrologie étonnante.
Je trouve les horoscopes complètement débile.

ptitmoi83
Photo
Date 02/07/2008 11:09

euh non z'y croit pas parceque pas trés supersticieux genr eje passe sous un echelle je m'en fou xd

En ligne Estwald
Photo
Date 02/07/2008 11:16

Non je ne crois pas du tout aux horoscopes, mais je fais comme tout le monde, je le lis soit sur le journal gratuit à l'entrée / sortie du métro, ou sur les afficheurs LCD du tramway.

guiguiguigui
Photo
Date 03/07/2008 0:23

Je dois avouer que je le regarde dès que je peux, cela me met de bonne humeur si il est positif, dans le cas contraire je me dis que c'est vraiment n'importe quoi lol

Anonyme
Photo
Date 03/07/2008 1:29

Juste si il est vrai

Anonyme
Photo
Date 09/07/2008 2:53

Autant qu'en dieu.. c'est pour dire!

liesse
Photo
Date 09/07/2008 3:43

Je crois que je vais me sentir seul ,mais moi mon horoscope il me disait Vrai,mais pour ce qui se passé la veille ou la semaine derniere.
Et j'en suis sur je me gourrais pas de journal je lisais pas celui de la semaine derniere mais celui du jour.

C'est sympa ca te dis ce que tu sais deja.MDR.
Et je suis serieux,rassurez moi vous aussi ca vous arrive ?

En ligne Nico1988
Photo
Date 09/07/2008 3:49

Oui mais pas n'importe les quelles

max35
Photo
Date 09/07/2008 9:48

Genre l'horoscope de zag pour le mois de Juin : Capricorne => Motivez vous, vous avez du mal à bosser !!

Pour moi cté tout le contraire pour le bac xD

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Horoscope

Horoscope...

par le 19/05/2005 18:01 -:- lus 189
horoscope, on en voit journellement, dans les magazines, sur internet... lisez-vous souvent votre horoscope ? croyiez-vous à ce qui est dit dedans ? pensez-vous que c'est...

j'lui dit?? j'lui dit pas??:s

par MrK le 25/11/2007 11:00 -:- lus 668
oui je le sait boien, mais " qui ne tente rien n'a rien" ps: va lui en parler en fonction de ton horoscope: http://www.asiaflash.com/horoscope-gratuit/ c'est juste une idée...

les horoscopes

par cidou13 le 24/08/2008 19:48 -:- lus 48
salut à tous ! juste un petit sujet pr dire que je me fait chier se soir alors je lis mon horoscope zag : cancer : un changement d'orientation prévu à la rentrée.....nonnn??? tu crois??...

Oui, j'ai bien le cancer...

par Sobek le 06/06/2010 20:55 -:- lus 1156
^^' moi je regarde et oui ça m'est arriver de ne pas faire quelque choses a cause de mon horoscope ! une fois c'etais marquer que je ne devais pas vendre la peau de l'ours...

Le mot sans fin

par ptitgars1986 le 02/09/2010 16:57 -:- lus 79764
horoscope
A lire aussi  

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz