Accueil l Créer un compte
Forum  

Relatif :Horoscope
Horoscope...
par le 19/05/2005 18:01 -:- lus 184
horoscope, on en voit journellement, dans les magazines, sur internet... lisez-vous souvent votre horoscope ? croyiez-vous à ce qui est dit dedans ? pensez-vous que c'est...
j'lui dit?? j'lui dit pas??:s
par MrK le 25/11/2007 11:00 -:- lus 653
oui je le sait boien, mais " qui ne tente rien n'a rien" ps: va lui en parler en fonction de ton horoscope: http://www.asiaflash.com/horoscope-gratuit/ c'est juste une idée...
les horoscopes
par cidou13 le 24/08/2008 19:48 -:- lus 47
salut à tous ! juste un petit sujet pr dire que je me fait chier se soir alors je lis mon horoscope zag : cancer : un changement d'orientation prévu à la rentrée.....nonnn??? tu crois??...
Le mot sans fin
par ptitgars1986 le 23/06/2009 23:26 -:- lus 77006
horoscope
Le Kikivaposter !
par Nalth le 12/03/2009 11:33 -:- lus 11090
faux ! le pp lis son horoscope tous les matins ^^
A lire aussi Videos
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2434 fois
10 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 9118 fois
20 votes, 3/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 3387 fois
7 votes, 4/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2198 fois
15 votes, 4/5
Les News [ News ] Un test du VIH en 2h : c'est possible Un nouveau test du VIH est en expérimentation dans plusieurs villes de France. Les nouveautés : le résultat est connu en 30 minutes, et il n'est pas pratiqué par des médecins mais par des bénévoles de l'association AIDES. Suite

[ News ] London Gay Pride, pourquoi pas! Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais... Suite

[ News ] Après l'Etrange noël de Mr Jack :... Après l'Etrange noël de Mr Jack, la nouvelle réalisation d'Henry Selick : Coraline. A voir absolument ! Suite

[ News ] Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues Suite

[ News ] Quand une joueuse lesbienne ce fait... Sur le réseau Xbox Live, il est interdit d'avoir un Gamer tag, un pseudo intégrant le mot "Gay". Un choix que Microsoft a pris car ce mot est souvent mal utilisé. Aujourd'hui, c'est une femme homosexuelle qui a été bannie sur le live. Suite

Le Forum Echanger quelques mots

Horoscope

loutchy
Photo
Date 01/07/2008 1:10

Croyez-vous aux horoscope ?

buggtoxic
Photo
Date 01/07/2008 1:14

pas du tout , ca sert juste a distraire les gens xD

En ligne anthony94
Photo
Date 01/07/2008 1:26

non j'y crois pas

En ligne vincentogay
Photo
Date 01/07/2008 1:38

Ou encore à les faire stresser si jamais leur signe leur prévoit du malheur.Je regarde juste pour le fun mais j'y crois pas du tout.

En ligne ikaru55
Photo
Date 01/07/2008 2:38

Oui moi j'y crois... du moins je crois en l'influence des astres sur les personnes, apres l'interprétation des astrologues c'est autre chose U_U

En ligne Humby89
Photo
Date 01/07/2008 9:33

Mouais... J'ai du mal à croire qu'une planète ou une étoile, là-bas, tout loin au dessus de ma tête, ait une quelconque influence sur ma vie ou mon humeur...

Ça pousse encore les gens à dire que le destin est déjà gravé et que leur vie ne dépendent plus d'eux... -_-'

Anonyme
Photo
Date 01/07/2008 10:51

non. Mais j'adore les lire.

Et puis des fois ça aide. Comme le jour ou j'ai reçu mes résultats d'écrit : mon horoscope me disait que je serai le grand gagnant de la journée etc... ce qui m'a empêché de stresser pendant toute la journée
(et le fait que j'ai fait confiance a mon horoscope ce jour la montre a quel point j'étais stressé)

En ligne Touller
Photo
Date 01/07/2008 11:26

Oué surtout quand il me dit que je suis en couple alors que je ne le suis pas. Oué j'y crois .

Triger
Photo
Date 01/07/2008 11:52

Ah oui moi j'y crois

D'ailleurs voici l'horoscope de la journée :

"Saggitaire : Cupidon va vous décocher une flèche"

"Cancer : Vous allez en pincer pour quelqu'un"

"Balance : Vous ne savez plus de quel coté pencher, vous êtes indécis"

"Lion : Vous allez rugir de plaisir en mangeant des céréales"

"Bélier : Vous allez droit dans le mur, regardez un peu plus autour de vous avant de foncer tête baissée"

"Capricorne : Un petit voyage sous les tropiques ?"

"Gémeaux : Vous allez avoir l'envie soudaine de vous précipiter voir les demoiselles de rochefort"

"Scorpion : Evitez de piquer n'importe ou"

"Poisson : Vous allez boire la tasse"

"Taureau : Vous voyez rouge pour la semaine"

"Verseau : Pas d'horoscope pour vous, panne d'inspiration, euh, panne de voyance je veux dire"

"Vierge : Vous n'allez pas tarder à sauter le pas (oui je sais, manque d'originalité, mais manque d'inspiration encore)"

(Bien sur tout est a prendre au second degré et je n'y crois pas du tout )

Message édité par : Triger

Message édité par : Triger

En ligne vincentogay
Photo
Date 01/07/2008 12:03

Triger écrit:

Ah oui moi j'y crois D'ailleurs voici l'horoscope de la journée : "Gémeaux : Vous allez avoir l'envie soudaine de vous précipiter voir les demoiselles de rochefort" "Message édité par : Triger

Tu vois déja pour les gémeaux ca marche pas pour moi lol.

Triger
Photo
Date 01/07/2008 12:05

Quoi OO (me serais je trompé ? Mais non, c'est juste qu'on t'as menti, t'es pas gémeaux c'est tout, l'astrologie se trompe jamais, c'est les autres qui se trompent )

leodagan
Photo
Date 01/07/2008 12:25

+1, les gémeaux sa passe pas pour moi non plus mdr

En ligne Humby89
Photo
Date 01/07/2008 12:30

Je suis dégouté... Il n'y a pas le Lion...
C'est fichu ! Je ne sais pas ce que me réserve ma journée !!! :'(

Triger
Photo
Date 01/07/2008 12:38

Si y a XD

...

Bon d'acc j'avoue je viens de le rajouter XD

En ligne Humby89
Photo
Date 01/07/2008 12:50

"Lion : Vous allez rugir de plaisir en mangeant des céréales"

MDR ! Bien trouvé ! x'D

leodagan
Photo
Date 01/07/2008 13:04

loooool

Triger
Photo
Date 01/07/2008 13:22

Humby89 écrit:

"Lion : Vous allez rugir de plaisir en mangeant des céréales" MDR ! Bien trouvé ! x'D

M'enfin, c'est très sérieux, c'est la planète mars qui a rencontré le satellite snickers qui fait que tu vas manger des céréales (donc tu manges des céréales, c'est comme ça t'as pas le choix, c'est les astres qui l'ont dit, non mais XD)

drakon
Photo
Date 01/07/2008 22:02

j' y crois que quand c 'est positif ....
-_-"

sérieusement , je pense que les horoscope les personne se conditionnent par rapport à ce qui lise par rapport.

Triger
Photo
Date 01/07/2008 22:16

Les horoscopes sont fait de toute manière de façon a ce qui soit dit soit assez probable.

Par exemple, pour annoncer les rentrées d'argent, ils auront tendance a le faire a la fin ou début du mois, le jour ou on touche son salaire .

Pour ce qui est des rencontres, ils favoriseront plus les jours ou le plus de gens sont en vacances, car quand on est en vacances on sort plus, donc on rencontre plus de monde.

Etc etc, c'est comme ça les horoscopes, c'est fait de telle sorte que le plus de gens puissent y croire, en racontant des banalités de la vie de tous les jours. Et en évitant soigneusement des précisions, car après c'est si l'on veut croire, on va interpréter n'importe quelle info approchant de près ou de loin ce qui est dit dans l'horoscope, qui peut être a peu près n'importe quoi dans notre vie il faut le dire.

En ligne Amarok
Photo
Date 01/07/2008 22:25

Je le lis souvent (dès que j'ai un 20min dans les mains en fait), mais c'est plus pour rire que parce que j'y crois vraiment -_-"

Je sais plus comment on appelle ça, mais y'a une règle qui dit que plus l'énoncé est vague et plus y'a de monde qui peut s'y reconnaître. C'est le cas des horoscopes, donc c'est bidon xD

En ligne forlane
Photo
Date 01/07/2008 22:48

Moi je lis quasiment jamais l'horoscope. Et les rares fois où je le fait, c'est juste parce que je me fais trop chier et que y'a que ça a faire.

samnuts01
Photo
Date 02/07/2008 0:27

Les thèmes astraux sont souvent vrais, franchement, je ne dis pas que les horoscopes prédisent vraiment l'avenir, ça c'est un autre débat, mais ce que je sais c'est que souvent les gens correspondent à la description que l'on fait de leur signe.

Par exemple, pour les scorpions, je n'ai jamais connu un scorpion qui n'était pas un minimum : menteur, tricheur, infidèle et obsédé sexuel. Et j'en ai connu, des tooooooooooooonnes.

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe