AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsHoroscopeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Croyez-vous aux horoscope ? :-[
pas du tout ^^, ca sert juste a distraire les gens xD
non j'y crois pas
Ou encore à les faire stresser si jamais leur signe leur prévoit du malheur.Je regarde juste pour le fun mais j'y crois pas du tout.
Ou encore à les faire stresser si jamais leur signe leur prévoit du malheur.Je regarde juste pour le fun mais j'y crois pas du tout. Oui moi j'y crois... du moins je crois en l'influence des astres sur les personnes, apres l'interprétation des astrologues c'est autre chose U_U
Oui moi j'y crois... du moins je crois en l'influence des astres sur les personnes, apres l'interprétation des astrologues c'est autre chose U_U Mouais... J'ai du mal à croire qu'une planète ou une étoile, là-bas, tout loin au dessus de ma tête, ait une quelconque influence sur ma vie ou mon humeur...
Ça pousse encore les gens à dire que le destin est déjà gravé et que leur vie ne dépendent plus d'eux... -_-'
Mouais... J'ai du mal à croire qu'une planète ou une étoile, là-bas, tout loin au dessus de ma tête, ait une quelconque influence sur ma vie ou mon humeur...
non. Mais j'adore les lire.
Et puis des fois ça aide. Comme le jour ou j'ai reçu mes résultats d'écrit : mon horoscope me disait que je serai le grand gagnant de la journée etc... ce qui m'a empêché de stresser pendant toute la journée
(et le fait que j'ai fait confiance a mon horoscope ce jour la montre a quel point j'étais stressé)
non. Mais j'adore les lire.
Oué surtout quand il me dit que je suis en couple alors que je ne le suis pas. Oué j'y crois ^^.
Oué surtout quand il me dit que je suis en couple alors que je ne le suis pas. Oué j'y crois Ah oui moi j'y crois ^^
D'ailleurs voici l'horoscope de la journée ^^ :
"Saggitaire : Cupidon va vous décocher une flèche"
"Cancer : Vous allez en pincer pour quelqu'un"
"Balance : Vous ne savez plus de quel coté pencher, vous êtes indécis"
"Lion : Vous allez rugir de plaisir en mangeant des céréales"
"Bélier : Vous allez droit dans le mur, regardez un peu plus autour de vous avant de foncer tête baissée"
"Capricorne : Un petit voyage sous les tropiques ?"
"Gémeaux : Vous allez avoir l'envie soudaine de vous précipiter voir les demoiselles de rochefort"
"Scorpion : Evitez de piquer n'importe ou"
"Poisson : Vous allez boire la tasse"
"Taureau : Vous voyez rouge pour la semaine"
"Verseau : Pas d'horoscope pour vous, panne d'inspiration, euh, panne de voyance je veux dire"
"Vierge : Vous n'allez pas tarder à sauter le pas (oui je sais, manque d'originalité, mais manque d'inspiration encore)"
(Bien sur tout est a prendre au second degré et je n'y crois pas du tout ^^)
Message édité par : Triger Message édité par : Triger Ah oui moi j'y crois Message édité par : Triger Message édité par : Triger [quote=Triger]Ah oui moi j'y crois ^^ D'ailleurs voici l'horoscope de la journée ^^ : "Gémeaux : Vous allez avoir l'envie soudaine de vous précipiter voir les demoiselles de rochefort" "Message édité par : Triger[/quote]
Tu vois déja pour les gémeaux ca marche pas pour moi lol.
Quoi OO (me serais je trompé ? Mais non, c'est juste qu'on t'as menti, t'es pas gémeaux c'est tout, l'astrologie se trompe jamais, c'est les autres qui se trompent ^^)
Quoi OO (me serais je trompé ? Mais non, c'est juste qu'on t'as menti, t'es pas gémeaux c'est tout, l'astrologie se trompe jamais, c'est les autres qui se trompent +1, les gémeaux sa passe pas pour moi non plus mdr
Je suis dégouté... Il n'y a pas le Lion...
C'est fichu ! Je ne sais pas ce que me réserve ma journée !!! :'(
Je suis dégouté... Il n'y a pas le Lion...
Si y a XD
...
Bon d'acc j'avoue je viens de le rajouter XD
MDR ! Bien trouvé ! x'D
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |