AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPolitiquePropagandeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. http://fr.youtube.com/watch?v=ofwmAkp3gEU
Moi j'appelle ça de la propagande et vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ofwmAkp3gEU
!object! width="425" height="349">!param!>
Message édité par : Touller C'est des mesures qui touchent pas toute la population, seulement certaines personnes, donc au final ça aide un petit peu, mais on reprend d'un autre coté, donc franchement foutre 4 millions pour une pub qui sert strictement a rien, car un mois de caution c'est max 600 ¤, certes c'est une belle somme, mais étalée sur plusieurs mois c'est rien du tout en plus pour le pouvoir d'achat, puis même si tu payes plus qu'un mois, si le loyer augmente, je vois pas ou est le gain...
C'est des mesures qui touchent pas toute la population, seulement certaines personnes, donc au final ça aide un petit peu, mais on reprend d'un autre coté, donc franchement foutre 4 millions pour une pub qui sert strictement a rien, car un mois de caution c'est max 600 ¤, certes c'est une belle somme, mais étalée sur plusieurs mois c'est rien du tout en plus pour le pouvoir d'achat, puis même si tu payes plus qu'un mois, si le loyer augmente, je vois pas ou est le gain... Mouahaha jerry
ils savent vraiment plus quoi faire ^^"
Tom ?
Quand on m'a dit que le gouvernement allait diffuser des spots publicitaires pour soutenir son action, je m'attendais à de la grossière propagande toute moche mais là je dois dire que je suis agréablement supris : c'est joli, bien fait, clairement expliquer et il n'y a aucun jugement de valeurs, seulement une exposition de faits que chacun est à même de critiquer.
Quand on m'a dit que le gouvernement allait diffuser des spots publicitaires pour soutenir son action, je m'attendais à de la grossière propagande toute moche mais là je dois dire que je suis agréablement supris : c'est joli, bien fait, clairement expliquer et il n'y a aucun jugement de valeurs, seulement une exposition de faits que chacun est à même de critiquer. Mouais... Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser de l'argent à diffuser ça... Je trouve qu'un message du président de la République est plus parlant. Là j'ai vraiment l'impression que l'on cherche à prendre les gens pour des neuneus...
Mouais... Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser de l'argent à diffuser ça... Je trouve qu'un message du président de la République est plus parlant. Là j'ai vraiment l'impression que l'on cherche à prendre les gens pour des neuneus... triger t'es gentil 4 million, en pub on a quasiment jamais ces budget la TT3TT surtout avec le gouvernement.
triger t'es gentil 4 million, en pub on a quasiment jamais ces budget la TT3TT surtout avec le gouvernement. j'appelle ça de la propagande...
Qu'est ce que ces pubs vont changer au pouvoir d'achat ??? Kedalle !!!
Elles se contentent de montrer qu'avec les bonnes mesures de notre gouvernement on aurait gagné du pouvoir d'achat... bref, le seul intérêt est d'essayer de faire remonter certaines cotes de popularité et absolument pas de redonner du pouvoir d'achat.. (en tout je parle des pubs, les mesures l'on peut toujours en discuter..)
j'appelle ça de la propagande...
C'est honteux... Comme l'a dit Triger, ces mesures ne touchent pas toute la population.
Soyons sérieux deux minutes, combien est le pourcentage de la population français qui déménage tous les six mois?
La caution, ça peut aider quelques jeunes, c'est tout.
Les heures sup' rapportent plus? Ben heureusement! On appelle ça de la logique. Plus tu travailles, plus ton employeur doit te donner de l'argent, et pas l'inverse. Et puis, pas tout le monde a la possibilité de faire des heurs supp'...
[quote=Pierre786]Quand on m'a dit que le gouvernement allait diffuser des spots publicitaires pour soutenir son action, je m'attendais à de la grossière propagande toute moche mais là je dois dire que je suis agréablement supris : c'est joli, bien fait, clairement expliquer et il n'y a aucun jugement de valeurs, seulement une exposition de faits que chacun est à même de critiquer.[/quote]
Ce n'est donc pas de la propagande selon toi?
J'expose le plan de la vidéo :
"Vous en avez marre de ça? Nous aussi" ===> Nous sommes de votre côté, nous avons les mêmes attentes alors votez pour nous!
"Aujourd'hui vous êtes impatients..." ===> Bah oui, on va pas mettre que vous êtes impatients que vos salaires augmentent, parce que ça, on l'a pas fait et on a pas l'intention de le faire alors on l'expose pas sinon ça fait pas "gentils".
"Aujourd'hui, vous pouvez..." ====> On avez bien préparé le coup hein? oui, en gros, la vidéo, pour la faire, on a commencé par la fin : "On a fait ça, donc il faut qu'on leur dise avant qu'ils avaient envie qu'on fasse cette même chose".
"C'est mois après mois" ===> Encore un peu de patiente, nous avons commencé, et ce n'est pas près de se terminer! Alors continuez à croire en nous, à nous soutenir, et n'oubliez pas, nous sommes les meilleures.
Déf dictionnaire "Propagande" : Activité tendant à propager des idées.
Alors comme ça "Nous sommes gentils, on fait tout ce que l'on peu pour vous etc..." ce n'est pas de la propagande?
Juste une question...tout ça, ça a couté cher, trèèès cher (oui, la connerie a un prix mes amis =D). c'est au prix des contribuables je suppose?
Bonne soirée.
C'est honteux... Comme l'a dit Triger, ces mesures ne touchent pas toute la population.
[quote=leykya]Juste une question...tout ça, ça a couté cher, trèèès cher (oui, la connerie a un prix mes amis =D). c'est au prix des contribuables je suppose?
[/quote]
Euh, oui c'est bien avec les fuckings impôts que je commence à payer depuis peu... FUCK !!
[mode enragé off]
Message édité par : tazman
Message édité par : tazman Moi ce que je trouve horrible c'est le prix de cette pub : 4 millions d'euros, financés par l'état, qui lui-même est censé être en dette, et horriblement à la faillite.
C'est hallucinant d'avoir un gouvernement pareil...
Moi ce que je trouve horrible c'est le prix de cette pub : 4 millions d'euros, financés par l'état, qui lui-même est censé être en dette, et horriblement à la faillite.
il y a pas 4 million, jamais l'état mettrais ce qu'il pourrais aller dans la poche des ministres dans une pub.
Limite la pub a du couté 500,000 euro tout au mieux.
il y a pas 4 million, jamais l'état mettrais ce qu'il pourrais aller dans la poche des ministres dans une pub.
Sur que là réalisation à pas du leur couter chère =) mais la diffusion ça, c'est pas donné.
Et c'est là qu'on voit que les grands patrons des grandes chaines, sont des enculés !
Bah ouais Sarkozy leur à fait économiser des millions sur leur futur impots mais non ils lui facturent la diffusion de sa pub au prix fort ! Les enculés !
Sur que là réalisation à pas du leur couter chère =) mais la diffusion ça, c'est pas donné.
Propagande, c'est le mot.
C'est assez étonnant, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu droit à à un bon gros message politique sous couvert d'une campagne d'information publique.
Bientôt, on entendra la douce voix de nos dirigeants même en branchant son fer à repasser, comme disait l'autre.
Enfin, comme propagande c'est assez faible : faire tout une mise en scène pour énumérer trois malheureuses mesures, ça n'est quand même pas très crédible.
Message édité par : walden Propagande, c'est le mot.
Message édité par : walden Pages : >1< 2 Poster une réponse |