Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 05/09/2008 11:08 -:- lus 105
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 186
10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 184
Les indiens
par tommy19 le 06/09/2008 23:23 -:- lus 106
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 70
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 505
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 07/09/2008 6:48 -:- lus 301
Barack Obama
par flo144 le 04/09/2008 14:57 -:- lus 311

A lire aussi

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 907 fois
5 votes, 4/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 950 fois
1 votes, 2/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6883 fois
22 votes, 3/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1254 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Politique

Propagande

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Mulholland
Photo

Date 30/06/2008 21:15 Alerter

http://fr.youtube.com/watch?v=ofwmAkp3gEU

Moi j'appelle ça de la propagande et vous ?

Touller
Photo

Date 30/06/2008 21:39 Alerter

!object! width="425" height="349">

Message édité par : Touller

Triger
Photo

Date 30/06/2008 21:44 Alerter

C'est des mesures qui touchent pas toute la population, seulement certaines personnes, donc au final ça aide un petit peu, mais on reprend d'un autre coté, donc franchement foutre 4 millions pour une pub qui sert strictement a rien, car un mois de caution c'est max 600 ¤, certes c'est une belle somme, mais étalée sur plusieurs mois c'est rien du tout en plus pour le pouvoir d'achat, puis même si tu payes plus qu'un mois, si le loyer augmente, je vois pas ou est le gain...

misa
Photo

Date 30/06/2008 21:52 Alerter

Mouahaha jerry

ils savent vraiment plus quoi faire "

Mulholland
Photo

Date 30/06/2008 21:54 Alerter

Tom ?

Pierre786
Photo

Date 30/06/2008 22:00 Alerter

Quand on m'a dit que le gouvernement allait diffuser des spots publicitaires pour soutenir son action, je m'attendais à de la grossière propagande toute moche mais là je dois dire que je suis agréablement supris : c'est joli, bien fait, clairement expliquer et il n'y a aucun jugement de valeurs, seulement une exposition de faits que chacun est à même de critiquer.

fuma
Photo

Date 30/06/2008 22:37 Alerter

Mouais... Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser de l'argent à diffuser ça... Je trouve qu'un message du président de la République est plus parlant. Là j'ai vraiment l'impression que l'on cherche à prendre les gens pour des neuneus...

Pandart
Photo

Date 30/06/2008 23:39 Alerter

triger t'es gentil 4 million, en pub on a quasiment jamais ces budget la TT3TT surtout avec le gouvernement.

En ligne tazman
Photo

Date 30/06/2008 23:58 Alerter

j'appelle ça de la propagande...

Qu'est ce que ces pubs vont changer au pouvoir d'achat ??? Kedalle !!!

Elles se contentent de montrer qu'avec les bonnes mesures de notre gouvernement on aurait gagné du pouvoir d'achat... bref, le seul intérêt est d'essayer de faire remonter certaines cotes de popularité et absolument pas de redonner du pouvoir d'achat.. (en tout je parle des pubs, les mesures l'on peut toujours en discuter..)

leykya
Photo

Date 01/07/2008 0:06 Alerter

C'est honteux... Comme l'a dit Triger, ces mesures ne touchent pas toute la population.
Soyons sérieux deux minutes, combien est le pourcentage de la population français qui déménage tous les six mois?
La caution, ça peut aider quelques jeunes, c'est tout.
Les heures sup' rapportent plus? Ben heureusement! On appelle ça de la logique. Plus tu travailles, plus ton employeur doit te donner de l'argent, et pas l'inverse. Et puis, pas tout le monde a la possibilité de faire des heurs supp'...

Pierre786 écrit:

Quand on m'a dit que le gouvernement allait diffuser des spots publicitaires pour soutenir son action, je m'attendais à de la grossière propagande toute moche mais là je dois dire que je suis agréablement supris : c'est joli, bien fait, clairement expliquer et il n'y a aucun jugement de valeurs, seulement une exposition de faits que chacun est à même de critiquer.

Ce n'est donc pas de la propagande selon toi?
J'expose le plan de la vidéo :
"Vous en avez marre de ça? Nous aussi" ===> Nous sommes de votre côté, nous avons les mêmes attentes alors votez pour nous!

"Aujourd'hui vous êtes impatients..." ===> Bah oui, on va pas mettre que vous êtes impatients que vos salaires augmentent, parce que ça, on l'a pas fait et on a pas l'intention de le faire alors on l'expose pas sinon ça fait pas "gentils".

"Aujourd'hui, vous pouvez..." ====> On avez bien préparé le coup hein? oui, en gros, la vidéo, pour la faire, on a commencé par la fin : "On a fait ça, donc il faut qu'on leur dise avant qu'ils avaient envie qu'on fasse cette même chose".

"C'est mois après mois" ===> Encore un peu de patiente, nous avons commencé, et ce n'est pas près de se terminer! Alors continuez à croire en nous, à nous soutenir, et n'oubliez pas, nous sommes les meilleures.

Déf dictionnaire "Propagande" : Activité tendant à propager des idées.

Alors comme ça "Nous sommes gentils, on fait tout ce que l'on peu pour vous etc..." ce n'est pas de la propagande?

Juste une question...tout ça, ça a couté cher, trèèès cher (oui, la connerie a un prix mes amis =D). c'est au prix des contribuables je suppose?

Bonne soirée.

En ligne tazman
Photo

Date 01/07/2008 0:21 Alerter

leykya écrit:

Juste une question...tout ça, ça a couté cher, trèèès cher (oui, la connerie a un prix mes amis =D). c'est au prix des contribuables je suppose?

Euh, oui c'est bien avec les fuckings impôts que je commence à payer depuis peu... FUCK !!

[mode enragé off]

Message édité par : tazman

Geist
Photo

Date 01/07/2008 15:41 Alerter

Moi ce que je trouve horrible c'est le prix de cette pub : 4 millions d'euros, financés par l'état, qui lui-même est censé être en dette, et horriblement à la faillite.

C'est hallucinant d'avoir un gouvernement pareil...

Pandart
Photo

Date 01/07/2008 22:37 Alerter

il y a pas 4 million, jamais l'état mettrais ce qu'il pourrais aller dans la poche des ministres dans une pub.

Limite la pub a du couté 500,000 euro tout au mieux.

Urko
Photo

Date 01/07/2008 23:14 Alerter

Sur que là réalisation à pas du leur couter chère =) mais la diffusion ça, c'est pas donné.

Et c'est là qu'on voit que les grands patrons des grandes chaines, sont des enculés !
Bah ouais Sarkozy leur à fait économiser des millions sur leur futur impots mais non ils lui facturent la diffusion de sa pub au prix fort ! Les enculés !

walden
Photo

Date 01/07/2008 23:14 Alerter

Propagande, c'est le mot.

C'est assez étonnant, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu droit à à un bon gros message politique sous couvert d'une campagne d'information publique.

Bientôt, on entendra la douce voix de nos dirigeants même en branchant son fer à repasser, comme disait l'autre.

Enfin, comme propagande c'est assez faible : faire tout une mise en scène pour énumérer trois malheureuses mesures, ça n'est quand même pas très crédible.

Message édité par : walden

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess