AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsEt moi je fait comment ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. menaçe là avec un couteau !
Si la mère de ton copain est au courant, pourquoi ne pas lui demandé un ti service.
En faite pour mettre ta mère en confiance, il faut que tu lui donne l'illusion qu'elle organise cette rencontre, entre autre, en "organisant" une communication entre ta mère et celle de ton copain. Il y a des chance qu'elle ait l'impression, d'une part, qu'elle prend les commandes, et d'autre part que ton copain a une maman gentille... ... cela va donc adoucir son image, et ça mettra ta maman en confiance =D
En plus, montre lui les photo du copain, pourquoi le montrer par la cam. La priorité étant d'effacer l'image du vieille alcoolique pédophile.
Edit :
Par la cam tu lui montre le visage hein °+°
Message édité par : Tatou
[quote=Urko]Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements.[/quote]
I (l) you.
[quote=Touller]euh relation a longue distance ? Je passe =/[/quote]
Tu [b]passe[/b] ? moi j'[b]efface[/b]...
[quote=Urko]Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements.[/quote]
[b]Waaaaw[/b] t'est [b]serieux[/b] la ? ( Des gens son FOU, con et insencer des foi ^o) )
Compte tenu de ton age, et qu'elle sait que tu vas rencontrer un contact internet, on peut comprendre qu'elle s'en préoccupe.
Tatou a raison, demande à ton copain l'autorisation de donner à ta mere les coordonnées de sa mere...
Mais elle ne devrait s'intéresser qu'à son identité lol ^^
Message édité par : allomat69
[quote=allomat69]Compte tenu de ton age, et qu'elle sait que tu vas rencontrer un contact internet, on peut comprendre qu'elle s'en préoccupe.
Tatou a raison, demande à ton copain l'autorisation de donner à ta mere les coordonnées de sa mere...
Mais elle ne devrait s'intéresser qu'à son identité lol ^^Message édité par : allomat69[/quote]
C'est parce qu'elle ne le connait pas, et qu'elle croit que dans le milieu homo ya plus de viol qu'ailleurs, que le contact vienne d'internet n'est pas un grand problème.
au plus simple.. Met la webcam de ton homme, avec ta mere derriere toi... Elle verra bien que c'est pas un gros alcoolique -_-"
enfin, si elle est pas completement conne et bornée ¬¬
vive les parents ...
[quote=ritchyboy]vive les parents ...[/quote]
Yeah ! :D
1°) Dis toujours à des personnes où tu vas, quand, et une heure où tu reviendras.
2°) essaie d'y aller avec un ou plusieurs amis puis quand ils voient que ça va, ils te laissent.
3°) toujours donner rendez-vous dans un lieu public.
4°) mets régulièrement au courant ta famille/tes amis lors de ta journée.
Et voilà, c'est tranquille ! ;)
Message édité par : Fenrir
Bien dit :)
Je rajouterai aussi en 5 : prévois toujours de quoi rentrer chez toi prématurément.
Des fois, mentir peut-être une bonne solution !
Enfin faut vraiment que tu connaisses vraiment le mec pour mentir à tes parents, car si c'est vraiment un vieux obese alcoolique pédophile violeur et assassin de jeunes gays, vaut mieux que tes parents savent où tu te trouves :)
Normalement si j'ai bien tout compris, c'est quand tu ira chez ton père que tu le verra parce que ton père habite plus proche de lui c'est sa ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire venir chez ton pére, ce qui rassura l'un de tes parents et ce dernier pourra donner sa confiance à ta mère tu crois pas ?
Oui mais... Le stress quoi x)
jviens de me faire larguer, et c'était une relation a tres longue distance ... Alors je m'abstiendrais de tout conseil ...
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |