Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 61
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 78
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 8:29 -:- lus 265
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 207
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 21/11/2008 17:35 -:- lus 388
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 2:15 -:- lus 428
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 230
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 639
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 209
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 439

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4153 fois
28 votes, 5/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1339 fois
5 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2549 fois
10 votes, 3/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Et moi je fait comment ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

kriis
Photo

Date 01/07/2008 15:33 Alerter

menaçe là avec un couteau !

Tatou
Photo

Date 01/07/2008 15:34 Alerter

Si la mère de ton copain est au courant, pourquoi ne pas lui demandé un ti service.
En faite pour mettre ta mère en confiance, il faut que tu lui donne l'illusion qu'elle organise cette rencontre, entre autre, en "organisant" une communication entre ta mère et celle de ton copain. Il y a des chance qu'elle ait l'impression, d'une part, qu'elle prend les commandes, et d'autre part que ton copain a une maman gentille... ... cela va donc adoucir son image, et ça mettra ta maman en confiance =D
En plus, montre lui les photo du copain, pourquoi le montrer par la cam. La priorité étant d'effacer l'image du vieille alcoolique pédophile.

Edit :
Par la cam tu lui montre le visage hein °+°

Message édité par : Tatou

Drahcir
Photo

Date 01/07/2008 15:37 Alerter

Urko écrit:

Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements.

I you.

Jey_rome
Photo

Date 01/07/2008 21:00 Alerter

Touller écrit:

euh relation a longue distance ? Je passe =/

Tu passe ? moi j'efface...

Jey_rome
Photo

Date 01/07/2008 21:06 Alerter

Urko écrit:

Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements.

Waaaaw t'est serieux la ? ( Des gens son FOU, con et insencer des foi )

En ligne allomat69
Photo

Date 01/07/2008 21:21 Alerter

Compte tenu de ton age, et qu'elle sait que tu vas rencontrer un contact internet, on peut comprendre qu'elle s'en préoccupe.

Tatou a raison, demande à ton copain l'autorisation de donner à ta mere les coordonnées de sa mere...
Mais elle ne devrait s'intéresser qu'à son identité lol

Message édité par : allomat69

Shest
Photo

Date 02/07/2008 6:55 Alerter

allomat69 écrit:

Compte tenu de ton age, et qu'elle sait que tu vas rencontrer un contact internet, on peut comprendre qu'elle s'en préoccupe.

Tatou a raison, demande à ton copain l'autorisation de donner à ta mere les coordonnées de sa mere...
Mais elle ne devrait s'intéresser qu'à son identité lol Message édité par : allomat69

C'est parce qu'elle ne le connait pas, et qu'elle croit que dans le milieu homo ya plus de viol qu'ailleurs, que le contact vienne d'internet n'est pas un grand problème.

ritchyboy
Photo

Date 02/07/2008 9:34 Alerter

au plus simple.. Met la webcam de ton homme, avec ta mere derriere toi... Elle verra bien que c'est pas un gros alcoolique -_-"

enfin, si elle est pas completement conne et bornée ¬¬

vive les parents ...

Shest
Photo

Date 02/07/2008 12:27 Alerter

ritchyboy écrit:

vive les parents ...

Yeah !

Fenrir
Photo

Date 02/07/2008 12:29 Alerter

1°) Dis toujours à des personnes où tu vas, quand, et une heure où tu reviendras.

2°) essaie d'y aller avec un ou plusieurs amis puis quand ils voient que ça va, ils te laissent.

3°) toujours donner rendez-vous dans un lieu public.

4°) mets régulièrement au courant ta famille/tes amis lors de ta journée.

Et voilà, c'est tranquille !

Message édité par : Fenrir

Tatou
Photo

Date 02/07/2008 13:59 Alerter

Bien dit
Je rajouterai aussi en 5 : prévois toujours de quoi rentrer chez toi prématurément.

PoRoRo
Photo

Date 02/07/2008 15:04 Alerter

Des fois, mentir peut-être une bonne solution !
Enfin faut vraiment que tu connaisses vraiment le mec pour mentir à tes parents, car si c'est vraiment un vieux obese alcoolique pédophile violeur et assassin de jeunes gays, vaut mieux que tes parents savent où tu te trouves

-Max-
Photo

Date 02/07/2008 15:19 Alerter

Normalement si j'ai bien tout compris, c'est quand tu ira chez ton père que tu le verra parce que ton père habite plus proche de lui c'est sa ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire venir chez ton pére, ce qui rassura l'un de tes parents et ce dernier pourra donner sa confiance à ta mère tu crois pas ?

Soto
Photo

Date 02/07/2008 15:26 Alerter

Oui mais... Le stress quoi x)

cocopops
Photo

Date 07/07/2008 2:51 Alerter

jviens de me faire larguer, et c'était une relation a tres longue distance ... Alors je m'abstiendrais de tout conseil ...

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay