AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsEt moi je fait comment ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir à tous *JOKINGLY*
Voila, alors je suis en train d'organiser un moyen d'aller voir mon copain pendant les vacances, j'habite avec ma mère, et je vais aller voir mon père, et étant chez lui voir mon homme. SAUF que, ma cher maman est au courant de ça et croit absolument que derrière la personne que j'aime se cache un vil obèse alcoolique pédophile qui veut me violer :$ >:o =-O
J'essais de la convaincre que non, en lui disant que je l'ai vu sur la webcam, parler avec lui, vu sa mère parler avec sa mère etc etc.. Seulement voila, elle à l'autorité parental autant que mon père (50-50). Et donc elle veut savoir sinon je ne vais point chez mon paternel.
Je ne me repose pas entièrement sur ce message ;-) ça peut juste être un plus .
Merci de m'avoir lu :devil: :-[
Bonsoir à tous euh relation a longue distance ? Je passe =/
Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements.
Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements. [quote=Urko]Ta mère à raison, je connais Nico03, pour avoir vécu dans sa cave pendant 3mois, un pédophile bedonnant, vieux et laid, ce que t'as pu voir à la cam était des enregistrements.[/quote]
eh bin di-donc c'est gaie tous cela.
Ah... problème en effet... En meme temps, sois franc avec ta mère, c'est normal qu'elle soit méfiante vu ce qui se cache parfois sous certaines relations par internet... Visiblement ce n'est pas le cas, mais prends le temps de lui expliquer :-)
Ah... problème en effet... En meme temps, sois franc avec ta mère, c'est normal qu'elle soit méfiante vu ce qui se cache parfois sous certaines relations par internet... Visiblement ce n'est pas le cas, mais prends le temps de lui expliquer Ta mère semble être au courant que tu es gay donc pourquoi ne pas montrer ton copain à ta mère via la cam justement, ce qui reste le moyen le plus sur de s'assurer de qui on a en face de toi !
Et pourquoi pas lui permettre de parler avec sa mère. Sa reste là aussi un bon moyen.
Après, es-tu sur que le problème vient de là ? Ta mère ne veut t'elle pas que tu ne le vois parce qu'elle n'accepte pas que tu sois gay ?
Message édité par : -Max- Ta mère semble être au courant que tu es gay donc pourquoi ne pas montrer ton copain à ta mère via la cam justement, ce qui reste le moyen le plus sur de s'assurer de qui on a en face de toi !
Message édité par : -Max- Moé j'ai un peu le meme problème et sa mère est chiante...
Si quelqu'un a la solution je veux bien! :)
Moé j'ai un peu le meme problème et sa mère est chiante...
fai comme ma meilleur amie, dit a ta mere que tu dors chez un/une ami et tu va le voir bon par contre si il habite trop loin sa marchera pas
fai comme ma meilleur amie, dit a ta mere que tu dors chez un/une ami et tu va le voir bon par contre si il habite trop loin sa marchera pas Chris_29 j'ai LA solution, vous me payez, je sigouille la maman du bien aimé et paf plus de problème.
Pour nounours avec chapeau bizar, la solution réside, je pensses dans un dialogue entre vos deux moman.
Chris_29 j'ai LA solution, vous me payez, je sigouille la maman du bien aimé et paf plus de problème.
Bon je te conseil simplement de continuer à essayer de la convaincre en discutant beaucoup avec elle et en argumentant. Propose lui de lui montrer la cam avec le mec en question, ça pourrait la rassurer...
Bon je te conseil simplement de continuer à essayer de la convaincre en discutant beaucoup avec elle et en argumentant. Propose lui de lui montrer la cam avec le mec en question, ça pourrait la rassurer... [quote=-Max-]Ta mère semble être au courant que tu es gay donc pourquoi ne pas montrer ton copain à ta mère via la cam justement, ce qui reste le moyen le plus sur de s'assurer de qui on a en face de toi !
Et pourquoi pas lui permettre de parler avec sa mère. Sa reste là aussi un bon moyen.
Après, es-tu sur que le problème vient de là ? Ta mère ne veut t'elle pas que tu ne le vois parce qu'elle n'accepte pas que tu sois gay ?[/quote]
Tu n'as pas tord, elle m'a déjà rappeler plusieurs fois qu'elle à du mal à s'imaginer son fils avec un homme. Mais je pense pas que ça soit ça qui la rendent réticente.
[quote=darsac1]fai comme ma meilleur amie, dit a ta mere que tu dors chez un/une ami et tu va le voir bon par contre si il habite trop loin sa marchera pas[/quote]
Non, elle sais très bien que ce n'est pas un simple copain.
J'ai déjà eu sa mère au téléphone, elle est très sympathique et est au courant de tout...seulement voila, la mienne croit avoir raison sur tout et quand je lui assure que je fait attention et tout .. bin voila quoi ^^ LA mère trop protectrice parano.
(Bon d'accord faut faire gaffe sur le net, mais j'ai trop d'information prouvant que j'ai pas affaire a un pédophile -_-" hin Urko)
Ben justement, si toi tu es convaincu que tout ça est "vrai". Il ne te reste qu'a donner les mêmes preuve à ta mère : Cam avec copain et mère, téléphone aussi pourquoi pas ...
C'est le moyen de sortir de l'impasse, si le problème vient réellement de là !?!
Ben justement, si toi tu es convaincu que tout ça est "vrai". Il ne te reste qu'a donner les mêmes preuve à ta mère : Cam avec copain et mère, téléphone aussi pourquoi pas ...
Attend tu connais pas ma mère. Ta déjà vu plus agressif qu'une tigresse ? :D Un détail peut tout faire gaffer.
Je verrais bien si je me jette a l'eau ou pas. :)
Attend tu connais pas ma mère. Ta déjà vu plus agressif qu'une tigresse ? Lol non je n'est pas vu plus agressif mais si tu veut voir ton copain faudra lui faire face et dompter la colère ! Sinon, je voit pas comment tu pourrais faire autrement !
Lol non je n'est pas vu plus agressif mais si tu veut voir ton copain faudra lui faire face et dompter la colère ! Sinon, je voit pas comment tu pourrais faire autrement ! No problemo ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |