AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsproblème ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon, alors c'est mon premier topic (il y a un début à tout ^^), donc, voilà, bonjour à tous ^^.
Alors voilà : ça faisait un an et demi que j'étais tombé amoureux d'un mec de ma classe (quand on est jeune, on est con ^^). Je savais qu'il était hétéro, mais il tournait vraiment dans ma tête. Alors je me suis dit : "si je lui dis que je l'aime, et qu'il me répond que lui non, je serai convaincu qu'il n'y a rien de possible entre nous, et donc je cesserai progressivement de penser à lui". (petite note, mis à part 3 amis, personne ne sait que je suis gay).
Donc, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai dit (ce qui était déjà une épreuve en soi, car je suis ultra-timide). Il l'a super bien pris (trop d'ailleurs, ça a renforcé mes sentiments :~( ). Mais le problème n'est pas là.
C'est que j'ai appris, récemment, que, malgré le fait qu'il m'ait ASSURE qu'il ne dirait rien à personne (pas que je ne m'assumes pas, mais je suis dans un lycée assez… homophobe, on va dire (rien que dans ma classe on a un cas d'homophobie alarmante :~( )), eh bien… Des gens savaient. Enfin, pas vraiment, disons que des gens ont des soupçons. Ce qui n'est vraiment pas super. Parce que, vu celui qui « sait » que j'ai déclaré ma flamme à un mec, je ne doute pas que l'information se répande vitesse grand V.
Et comme je suis dans un lycée assez peu amical envers les homosexuels (et bis), j'ai peur de la rentrée prochaine.
Bon, voilà, je doute qu'il y ait des solutions, mais au cas où…
Bon, alors c'est mon premier topic (il y a un début à tout Ahh on dirait mon cas craché!
Ca s'est exactement passé comme ca pour moi. Le mec à bien réagi et après tout le monde était au courant.
Ensuite j'ai passé 2 ans à me faire insulter par des cons. C'est à ce moment là qu'on sait qui sont les vrais amis.
Enfin bon, je veux pas te mettre la pression, mais bon courage, car c'est pas facile!
Ahh on dirait mon cas craché!
Il faut que tu farm ta réput auprès de ton lycée :p ... désolé je crois que je joue trop aux jeux vidéos online ^^
Moi je connais qu'une seule solution contre les homophobes : la batte de base-ball :D
Il faut que tu farm ta réput auprès de ton lycée :p ... désolé je crois que je joue trop aux jeux vidéos online 2 ans !!!
My god...
ouais, mais bon, on ne peut pas compter que sur les vrais amis...si ?
La batte de base-ball ? Ah, mais je suis pacifiste moi ! J'aime pas taper les gens...^^
2 ans !!!
Change de Lycée
Ben oui on peut compter sur les amis.
Je suis dans un bahu privé, donc réputé "calme". Et pourtant j'ai eu le droit à pas mal d'insultes alors, j'espére que ca ira pour toi.
Mais le mieux serait de changer oé.
Ben oui on peut compter sur les amis.
Y avait des témoins quand tu lui as dit ? Sinon tu fais comme si de rien était, si on te dit kk chose tu balances des "pourquoi, ca te plairait que je sois gay ?" ou sinon, tu te rapproches d'une fille, ou tu fais comme moi avant, j'ai balancé a un pote qui parle trop mon "type de fille" en balançant un nom du coup ca a fait le tour, et personne n'a plus soupconné que je sois gay, ils croyaient tous que j'étais trop timide pour aborder qui que ce soit, et que c'est pour ça que j'étais toujours celibataire XD (contre la rumeur, faut lancer des contre rumeurs)
Y avait des témoins quand tu lui as dit ? Sinon tu fais comme si de rien était, si on te dit kk chose tu balances des "pourquoi, ca te plairait que je sois gay ?" ou sinon, tu te rapproches d'une fille, ou tu fais comme moi avant, j'ai balancé a un pote qui parle trop mon "type de fille" en balançant un nom du coup ca a fait le tour, et personne n'a plus soupconné que je sois gay, ils croyaient tous que j'étais trop timide pour aborder qui que ce soit, et que c'est pour ça que j'étais toujours celibataire XD (contre la rumeur, faut lancer des contre rumeurs) C'est pas forcement le mec qui l'a crier sur les toit,
ce sont que des rumeurs , pour ma part un gas de ma classe en scd, la appris par je ne sais quel moyen; alors que je ne l'avais dit à personne, je ne suis pas efféminé et n'étais pas du genre à regarder les mecs passé. bref tous ca pour dire que il m'a fesait chier en me demandant haut et fort en classe si jetait gay. (a plusieur reprise avec insistance(peu être un message caché)) xD
Donc ne pense pas tous de suite que c'est la faute d'une quelconque personne
C'est pas forcement le mec qui l'a crier sur les toit,
Heu changer de lycée alors qu'il ne sait pas encore comment ça va se passé c'est une mauvaise idée. Reste dans ton lycée et si quelqun te demande si t'es gay ou pas bah après c'est toi qui voit, sit tu ledis soit tu te tais.
Heu changer de lycée alors qu'il ne sait pas encore comment ça va se passé c'est une mauvaise idée. Reste dans ton lycée et si quelqun te demande si t'es gay ou pas bah après c'est toi qui voit, sit tu ledis soit tu te tais. merci pour toutes ces réponses ^^
nan, je vais pas changer de lycée (surtout que c'est le seul près de chez moi, après, je vais avoir des heures de trajet ^^")
je vais faire un mixe de tout je crois ^^
la réponse "pourquoi, ça te plairait ?" me plait bcp ^^
(quand à la fille... ça fait un peu manipulation, j'aime pas trop, mais c'est déjà un peu le cas ^^).
merci encore !
merci pour toutes ces réponses Ma classe était au courant de mon homosexualité ( bien plus que la classe aussi je crois xD )
Je n'ai jamais recu de reflexions :)
Après ca doit dependre des gens, mais dans mon lycée, ca serait plutot le mec homophobe aurait tendance a se faire insulter et taper, et non l'homosexuel :)
Bon courage à toi
Ma classe était au courant de mon homosexualité ( bien plus que la classe aussi je crois xD )
Manipulation non, c'était pas de la manipulation pour moi, en fait on m'a posé la question, j'ai du balancer une réponse (j'allais pas dire "le mec mignon qui se déshabille en face de moi dans le vestiaire, ça aurait un petit peu mis la puce à l'oreille sur mon homosexualité, juste un petit peu XD) donc j'ai dit ce genre de fille avec un nom pour faire crédible et voila le travail XD
Manipulation non, c'était pas de la manipulation pour moi, en fait on m'a posé la question, j'ai du balancer une réponse (j'allais pas dire "le mec mignon qui se déshabille en face de moi dans le vestiaire, ça aurait un petit peu mis la puce à l'oreille sur mon homosexualité, juste un petit peu XD) donc j'ai dit ce genre de fille avec un nom pour faire crédible et voila le travail XD PoRoRO, t'as de la chance ^^...
Triger => oki, j'ai compris ^^
et encore merci pour vos encouragements !
PoRoRO, t'as de la chance ben moi la première idée qui me vient à l'esprit en pensant à ton problème (qui ne m'est jamais arrivé) c' est de simuler une relation avec une fille :-) Si possible belle et qui te trouve pas trop mal,une fois que le poisson est noyé ben tu casses après encore 2 ou 3 semaines ... c'est la seule solution je pense...moi c'est ce que j'aurais fait mais le truc c'est qu'il faut trouver la fille dans le lycée...lol
en tout cas bonne chance ! Je suis de tout coeur avec toi :)
ben moi la première idée qui me vient à l'esprit en pensant à ton problème (qui ne m'est jamais arrivé) c' est de simuler une relation avec une fille toi aussi ta un cas d'homophobie dans ta classe mdr moi aussi une ordure finie ce type. tu as ete honnete avec lui malgré les risques; effectivement on va pas se mentir, je suis moi meme dans un lycee a la mentalite quelque peu homophobe et si ca se sait on peut penser qu'il vont t'en faire baver...mais faut que tu sois courageux ptit gars! bon courage a toi hesite pa a vnir cause avec moi si tu veux;
toi aussi ta un cas d'homophobie dans ta classe mdr moi aussi une ordure finie ce type. tu as ete honnete avec lui malgré les risques; effectivement on va pas se mentir, je suis moi meme dans un lycee a la mentalite quelque peu homophobe et si ca se sait on peut penser qu'il vont t'en faire baver...mais faut que tu sois courageux ptit gars! bon courage a toi hesite pa a vnir cause avec moi si tu veux; Pages : >1< 2 Poster une réponse |