AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDébatsRAVELTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. GROSSE MERDE!!!!!!
Les ordinateurs se chargent de votre avenir =)
J'ai fait une tonne de voeux
2 facs d'arts NON sectorisées en 1er choix
1 LLCE anglais Hors Secteur en tout dernier choix
Et je me retrouve avec mon tout dernier voeu hors secteur validé
La poisse?
Aux futurs candidats: ne mettez pas de voeux "au cas où" vous serez pas prioritaires sinon.
Sur ce, je vais me pendre =)
xxx
8o|
paye ton admission post bac /o/
passe sous le bureau
Bah écoute si ta postuler à PARIS 1 va bientôt y'avoir une place de libre :D J'ai été pris mais je vais autre part :p
[quote=ketou]Bah écoute si ta postuler à PARIS 1 va bientôt y'avoir une place de libre :D J'ai été pris mais je vais autre part :p[/quote]
=O!!!!!!
Je veux Paris 1!!!!
c'était mon premier choix é_è
Avec un peu de chance tu s'ra rappelé quand je laisserai ma place :p
Lol rappelé
déjà O_O sont rapides
ils sont rapide par chez toi O_o
Nan j'ai pas été rappelé, c'est pour ça que j'ai dit "lol"
ahem
Je le trouve très bien ce système RAVEL, j'ai eu tout ce que j'ai demandé xD, non je déconne, il est nul
Message édité par : Polux
Ravel c'est quoi ça? Un espèce de système d'assimilation de l'identité des jeunes pour faire une seule masse unie et unique? Sans différence d'aucune sorte sous peine d'insulte et de blablalba?? C'est ça?
Ha vous voulez simplement dire un système scolaire...
Sa revient au même anyway...
Patrick, RCZ
c'est la purge de tout les fonctionnaires et des dossier papier, pour les remplacer par des serveur informatiques ...... viva la rébellion mort aux machines è_é
Completement d'accord, on est plus que du bétail et c'est tout.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |