AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsUn coming out un peu foiréTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ben moi mon CO euh j'en parle pas xD atroce mes parents ne peuvent plus me voir ma mere a changer du tout au tout les insultes du genre tient t'as qu'as aller te faire enculée au lieux de m'aider ... et tout fuses mais je reste campé sur mes position et puis dans tout les cas je vis ma vis je leur ais dit c'est tout la vie c'est comme sa aprés il le prenne bien ou mal je m'en fou
[quote=ptitmoi83]aprés il le prenne bien ou mal je m'en fou[/quote]
Tout a fait d'[b]accord[/b] :)
Tiien le mien c'est pour [b]biientot[/b] pendant que j'y pense j'ai de plus en plus des pulsion a sortir ça d'un coup en pleine discution xD
Sérieusement c'est bien de faire son comming out, ça libère d'un poids énorme, et dis toi que de toute façon tout ne sera pas rose dans ta vie, ça fait 5 ans que j'ai fais mon Co et y a pas un mois je me suis pris :
=> citation maman " de toute façon tu n'a jamais couché avec une fille, tu n'a pas vraiment de sexualité tu n'a pas comparé"
Bon c'est toujours vexant même si je lui ai demandé si elle avais couché avec un fille....
A côté de ça elle invite mes copains a manger avec eux, j'ai le droit de faire dormir qui je veux ici, je suis totalement libre sur mes fréquentations et sur mes mouvements ( à force à force ). Mais bon au début c'était pas rose, psychatre, les réflexions du genre" branle toi un coup ça va te passer" ... et interdiction de sortir même l'après midi...
Les parents sont torturés avec le désir de nous voir réussir de la manière dont ils veulent, et leur amour. Une seule solution le silence, le calme dire oui oui et faire non non dans son coin, avaler les couleuvres profiter du confort matériels qu'ils apportent
NE JAMAIS DIRE QU'ON LES AIME => sinon ils vont se sentir satisfait de leurs attitude. Et puis le jour ou tu va t'en aller quand tu aura un job, à toi de choisir si tu garde contact avec eux ou pas ou un peu...
Le cas échéant faire sentir que quand ils seront vieux tu seras pas là... ça a trop fait flippé ma mère ça... elle m'a même dit avec son oeuil larmoyant "je vois bien que tu ne sera pas là quand je serai vieille" face à un enfant mûr de pierre qui répond "y'à de fortes chances"... elle est parti pleurer.
Perso moi ma décision est prise depuis longtemps maintenant la dessus.
... patience et longueur de temps font plus que force et courage.
Bonne chance a toi... dis toi que en plus de vivre ses problème tu pourrait être laid comme un poux ... mdr
Bonne chance des parents c'est comme tout ça se dresse.
S'en aller de chez sois n'est pas tjrs la meilleure solution, il faut parler sérieusement a ses parents, droit dans les yeux.
Puis bon Têtu, c'est pas non plus du niveau de QG hein xD
C'est clair il faut pas hesiter à discuter autant que possible...
Au bout d'un moment ils finiront par se faire une raison et que même si ça les fait chier... ils ont pas le choix.
A ce niveau la c'est quand même bien d'être gay parceque en tant que bi mes parents espere toujours que je vais finir avec une femme... mais dès que je leur presenterais un gars je crois que ce seras trés dur entre eux et moi comme si je venais tout juste de leur faire un nouveau CO
Edit: d'ailleurs pour qu'il soit un peu plus prés j'ai pris l'habitude de rajouter "ou un homme" à chaque fois qu'il me disent "quand t'auras une femme" ça à tendance à les embeter un peu mais au mois ça prépare le terrain
Message édité par : Slimfr01
Il faut trouver une raison pour quitter le domicile de ses parents, qui ne soit pas je ne les supporte plus.
Faites des études à plus de 100km...
c tout a fait ce que je vais faire xD
c'est la que je dis qu'il est cool d'habiter dans une region ou il ya rien
ca te permet de degager
Mon Co jl'ai fais il ya un an et demi
ma mere n'acceptes pas vraiment a 100% encore
je lui dis , lui il est beau , elle fera genre elle a pas attendu
je lui dis , elle elle est a une bonne poitrine , elle repondra oui c'est vrai xD
des que je sors elle me demande ou je vais et avec qui
et si c avec un mec elle demande tout un questionnaire sur lui xD
meme si c'est un pure debile hetero que je dois voir par necessité u_u
la chose qui fonctionne bien etant de sans cesse leur montrer qu'on ne changera pas
draguez les serveurs devant eux et faite des remarques sur leur physiques
c'est ce que je fais xD
Apres si elle me dis que je dois ralentir les relations etc etc
ou des choses comme ca faut etre ironique
dans le genre " c'est simplement le 10 eme que je suce en une semaine , c'est pas grave , je vais doucement "
que des trucs comme ca xD
[quote=asagi_ian]
dans le genre " c'est simplement le 10 eme que je suce en une semaine , c'est pas grave , je vais doucement " [/quote]
Faut quand même avoir une famille ouverte pour sortir se genre de réflexion sans s'en prendre une xD. Même pour hétéro qui dirait une phrase similaire.
ma mere est peu ouverte
fin pour les autres elle dit rien
mais pour son fils pas du tout u_u
Bah tu tprend une torgnolle tu t'en prends une , c'est pas grave
mais alors la tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dis " bravo mere , quelle grandeur d'esprit !! "
au bout d'un moment elle se la fermera >.>
moi ça fait un an que j'ai fais mon C.O et tout va bien ^^ comme quoi il faut pas toujours etre negatif
putin j'ai des parent de rêve moi entre mon père qui me dit si tu veut je vait te chercher les capot et te laisse la maison si tu veut et ma mère qui m'aide sentimentalement c'est le rêve
tu as essayer d'en discuter carte sur table avec eux
sans chercher à rende des comptes mais juste discuter pour que chacun se comprenne
Moi ma moman elle me fait rire, depuis que j'ai fait mon CO c'est :
"Maman, je sors en boîte ce soir avec des copines !"
"AAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU JEAN-PHIIIIIIIIII t'as pensé aux préservatifs hein hein hein ? T'es sur ? je te préviens, reviens pas avec le SIDA ou je te tue. PORTEGES TOI MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIILS T_T"
"Gentille Maman, gentille... -_-" "
Et mon père c'est :
"Papa, je sors en boite ce soir !"
"Ah. Bah à demain."
[quote=Urko]Non mais je vois ou est le mal à vouloir se protéger, en attendant d'être totalement indépendant pour l'annoncer à sa famille, proche.
J'ai pas envie que du jour au lendemain, on ne me paie plus mon assurance, mon essence de temps en temps, qu'on me flic sur mes déplacements et surtout que l'ambiance à la maison soit invivable.[/quote]
Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est complètement idiot de se pourrir la vie pour rien. Après je ne pense ça qu'après une tentative de CO avortée par ma mère.
Après je ne pense pas que dans le cas d'un CO difficile il faille entrer en conflit avec ses parents, mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut les remettre à leur place lorsqu'il devienne blessant ou vulgaire, si on peut le faire avec ironie ça passera toujours mieux ^^.
Pour finir je dirais que je suis d'accord avec saggy, ils ont peur d'être seul plus tard, qu'on les oublie mais en même temps c'est difficile d'accepter de changer tous les schémas qu'ils avaient pour nous mais leur amour finit assez souvent par avoir raison de leurs peurs.
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |