AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgUn blond dans mon profil... u_UTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Amis zagiens du soir, b'soir
Euh en fait voilà il y a peu, après avoir galérer comme une chienne pour ajouter une nouvelle photo sur mon profil, le chargement se passe blablabla et là, à la place de ma jolie bouille de brunette d'amour je vois.... Un blond...
Alors bon jusque là tout va bien sauf que impossible de le virer ce blond venu d'ailleur...
Alors bon j'sais pas c'est peut être un remake des envahisseurs mais bon
Si on pouvait m'aider ce s'rait coolos
Merchi
Tchoû
Message édité par : Dante_Daiben_D Amis zagiens du soir, b'soir
Message édité par : Dante_Daiben_D MDR... mais désolé c'est pas moi qui vait pouvoir t'aider U_U
Il est tout mimine ton blond ^^
Le détective privé Humby a une piste ! Hé ! Hé ! xD
Je me trompe peut-être, mais je crois bien avoir trouvé l'intrus !
--> C'est un certain [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=34987]Malio[/url]
Bon... Ça n'aide pas, je sais... xD
Message édité par : Humby89 c'est vrai qu'il est tout mimi ^^ !!!
C'est surement une petite erreur de base de données... je te conseil d'envoyer un mail à un modo (sauf si ces gros feign##t sont en train de #####..) ou à standoy !!!
Moi en plus j'aurais averti le mec en question (enfin si c'est bien lui...)
c'est vrai qu'il est tout mimi prob réglé
Yeah merci Stan ^
comique l'histoire!
mdr
Pages : >1< Poster une réponse |