Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Musique
Léa CASTEL
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bien chanter?!?! bof... on entend des meuf comme elle tt les jours, et les paroles... je crois que c'est le pire! nan mais vous etes ou? "que demain soit meilleur qu'hier, moins pire qu'aujourd'hui"... ca laisse pantois, si vous connaissez ce mot bien sur. Je crois que le summum est atteint par "j'étais pleine de reves, avec tant de doutes et peu de haine..." vive les phrases a rallonge sans aucun style.
Ba et alor ça déchiire @=
jadore moi... serieux c bo les paroles sont belles etc...
mm si g une petite preference pr derniere chance
Elle à une trés belle voix et elle est super jolie =)
J'aime pas du tout, pour moi c'est qu'une pierre de plus à l'édifice bien moisi du "R'n'B'" français...
Sinon, juste comme ça, elle serait pas un peu indécise?? parce que dans son autre titre, si j'me souviens bien, elle voulait pas mourir trop vite, et maintenant elle est pressée de vivre??
Faudrait savoir.
[quote=Soho]Sinon, juste comme ça, elle serait pas un peu indécise?? parce que dans son autre titre, si j'me souviens bien, elle voulait pas mourir trop vite, et maintenant elle est pressée de vivre?? Faudrait savoir.[/quote]
Le titre c'est pas pressée de mourir... Par Pressée de vivre elle sous-entends la curiosité par rapport a son avenir, a savoir ce qui l'attend demain et de profiter de chaque instant...!;)
" J'ai ouvert mon livre et les pages se sont tournées si vite
Les mots en images défilent, c'est mon avenir.
Et dès les premières lignes curieuse de connaitre la suite
J'ai sauté tant de chapitres, Pressée de vivre..
Maintenant chaque jour, je suis pressée de voir ce qui m'attend..
Ma vie est un livre qui s'écrit chaque jour plus vite pour voir la suite.
C'est pour ça que je cours, Pressée de voir, de faire, foncer sans me perdre.."
Kay31

|
12/07/2008 4:24 Alerter
Soho écrit:Sinon, juste comme ça, elle serait pas un peu indécise?? parce que dans son autre titre, si j'me souviens bien, elle voulait pas mourir trop vite, et maintenant elle est pressée de vivre?? Faudrait savoir.
Le titre c'est pas pressée de mourir... Par Pressée de vivre elle sous-entends la curiosité par rapport a son avenir, a savoir ce qui l'attend demain et de profiter de chaque instant...!
" J'ai ouvert mon livre et les pages se sont tournées si vite
Les mots en images défilent, c'est mon avenir.
Et dès les premières lignes curieuse de connaitre la suite
J'ai sauté tant de chapitres, Pressée de vivre..
Maintenant chaque jour, je suis pressée de voir ce qui m'attend..
Ma vie est un livre qui s'écrit chaque jour plus vite pour voir la suite.
C'est pour ça que je cours, Pressée de voir, de faire, foncer sans me perdre.."
|
Perso, j'aimais mieux la 1ère mais bon ^^
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse