AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueLéa CASTELTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. d'un intéret fulminant...une voix banale...mais au moins quelques phrases sont pas trop débiles c'est déjà un progrès par rapport au reste de la "chanson française"
et puis chacun ses goûts...
[quote=Lizzu]comment faire pour poster une vidéo ? je poste le codeet ça marche pas -_-[/quote]
Faut que tu face editer sur le message que tu a écri et tu recopi une 2ème foi la video et tu fait envoyer et tu vérra ça aparait
Message édité par : Jey_rome
[quote=Jey_rome][quote=Lizzu]comment faire pour poster une vidéo ? je poste le codeet ça marche pas -_-[/quote]
Faut que tu face editer sur le message que tu a écri et tu recopi une 2ème foi la video et tu fait envoyer et tu vérra ça aparaitMessage édité par : Jey_rome[/quote]
Merci :d
[quote=Lizzu]Merci :d[/quote]
Deriien c'est tout [b]natùrel[/b] ^^
Truque de gay. -_____-"
J'aime pas perso'
Puis elle est moche. >
[quote=Enzounet]Truque de gay. -_____-"
J'aime pas perso'
Puis elle est moche. >[/quote]
Truque de [b]GAY[/b] Tss sale [b]GAY[/b] va ^^
Non elle et pas moche t'ey fou xD
[b]Parle Biien[/b] toi MDRR
moi perso j'adore lea j'ecoute prt de tout mais ces textes j'adore^^
Kikoolol !
Lache tes coms !
Pour ou contre léa castel ?
[quote=defoe]Kikoolol !
Lache tes coms !
Pour ou contre léa castel ?[/quote]
Heiiin ? EXPLDRR t\'a mème pas répondu toi mème
Message édité par : Jey_rome
Mes oreilles saignes.
jla fairait tair avec un bâton moi !
J'aime pas trop mais c'est mieux que fatal bazooka ou des trucs comme ça.
[quote=anthony94]J'aime pas trop mais c'est mieux que fatal bazooka ou des trucs comme ça.[/quote]
Nan mais c'est le QG des cassos ici ! xD
[quote=defoe][quote=anthony94]J'aime pas trop mais c'est mieux que fatal bazooka ou des trucs comme ça.[/quote]
Nan mais c'est le QG des cassos ici ! xD[/quote]
Ba ouii et alor t'a un PB ^o)
Léa Castel ... moué beh écoute hein =D
J\'aime pas, sa voix c\'est vite fait, elle est moche pis sortir Dernière chance comme \"pseudo\" tube, ça fait très bien. L\'autre elle parle de la mort comme de son copain, y\'a pas plus morbide. Son message d\'espoir, il est tellement bien caché que t\'as envie de te pendre dès que tu l\'entends. Surtout avec son ton plaintif, on croirait qu\'elle est déjà 6 pieds sous terre.
Sinon, c\'est banal, heureusement qu\'il y\'a une ou deux phrases de bien, ça la sauve un peu :)
Message édité par : titgars93
[quote=titgars93]Léa Castel ... moué beh écoute hein =D
J\'aime pas, sa voix c\'est vite fait, elle est moche pis sortir Dernière chance comme \"pseudo\" tube, ça fait très bien. L\'autre elle parle de la mort comme de son copain, y\'a pas plus morbide. Son message d\'espoir, il est tellement bien caché que t\'as envie de te pendre dès que tu l\'entends. Surtout avec son ton plaintif, on croirait qu\'elle est déjà 6 pieds sous terre.
Sinon, c\'est banal, heureusement qu\'il y\'a une ou deux phrases de bien, ça la sauve un peu :)Message édité par : titgars93[/quote]
Heiin qu'est que tu dit ? ( tu sert a rien Ciiao ) ^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |