AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiqueLéa CASTELTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Apprêt la sorti du clip "[b]Dernière Chance[/b]" un nouveau clip
"[b]Pressée de vivre[/b]" Une turie ^^
[b]BALANCER VOS COM'Z[/b]
!!param!!>!!param!!>!!param!!>
envoyé par LEA-ZIK
Message édité par : Jey_rome Message édité par : Jey_rome une tuerie ? ptdrr je la supporte pas. Mon chien aboie mieux
[quote=Touller]une tuerie ? ptdrr je la supporte pas. Mon chien aboie mieux[/quote]
Grrrr moi je l'[b]aime[/b] (l) xD
tro0o bi1 ce te fille elle a troo la clase :elle est belle,elle chante bi1 t1 mai parfaite qua^^
tro0o bi1 ce te fille elle a troo la clase :elle est belle,elle chante bi1 t1 mai parfaite qua LOL j'adore trop Léa Castel sont album est trop kiffant lol bon kelke chanson ke j'appréci moins forcément mais bon je love carrément (l), le clip est pas mal sinon
LOL j'adore trop Léa Castel sont album est trop kiffant lol bon kelke chanson ke j'appréci moins forcément mais bon je love carrément Un peu comme tout ce qui passe trop à la radio/pub, je peux pas la voir en peinture... :x
Un peu comme tout ce qui passe trop à la radio/pub, je peux pas la voir en peinture... :x [quote=Detic]Un peu comme tout ce qui passe trop à la radio/pub, je peux pas la voir en peinture... :x[/quote]
Grrr alor toi tu va voir ^^ [b]Vengeanceeeee[/b] ^^ MDRRR
[quote=Jey_rome]Grrr alor toi tu va voir ^^ [b]Vengeanceeeee[/b] ^^ MDRRR[/quote]
J'aimerai bien voir ça :p
[quote=Detic]J'aimerai bien voir ça :p[/quote]
Viien on règle ça tout de suite =O
Aller HOP [b]rdv[/b] dans un parking sous-terrain ^^
[quote=Jey_rome]Viien on règle ça tout de suite =O
Aller HOP [b]rdv[/b] dans un parking sous-terrain ^^[/quote]
J'espère que t'as des actions chez hansaplast ^^
Bref, fin du HS :p
moi j'adore j'ai l'album ! la pub et tout c qui s'en suis c de la promo cune vrai chanteuse j'adore j'adère...
moi j'adore j'ai l'album ! la pub et tout c qui s'en suis c de la promo cune vrai chanteuse j'adore j'adère... [quote=inthezone]j'adore j'adère...[/quote]
DiiOR J'adoreuuh j'adoreuuuuh ^^ HS
---> Je sort...
< p> DiiOR J'adoreuuh j'adoreuuuuh ---> Je sort... ben dsl, mais bon "chacun ses gouts"...
==> et j'aime pas!! ^^
!object! width="425" height="344">!param!>!param!>
Message édité par : Lizzu !object! width="425" height="344">!param!>!param!> Message édité par : Lizzu François pérusse vs Léa Castel
Message édité par : Lizzu Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |