Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
gros problème avec ma chérie
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Surtout ne la brusque pas. Laisse lui du temps. Si tu précipites trop les choses elle va prendre peur. Les petites attentions font toute la différence. =)
[quote=Fiona]Surtout ne la brusque pas. Laisse lui du temps. Si tu précipites trop les choses elle va prendre peur. Les petites attentions font toute la différence. =)[/quote]
Bof...
Mlle-Clem

|
02/07/2008 23:36 Alerter
Fiona écrit:Surtout ne la brusque pas. Laisse lui du temps. Si tu précipites trop les choses elle va prendre peur. Les petites attentions font toute la différence. =)
Bof...
|
on s'en fou
je suis du meme avis que fion
bah je crois que j'ai fait de mon mieux mais elle m'a laissé tombé mais c'est pas grave on est toujours amies.
[quote=starteck]je suis du meme avis que fion[/quote]
xDDDD on dis Fiona ^^
Fion c'est autre chose xDDDD
[quote=misa][quote=starteck]je suis du meme avis que fion[/quote]
xDDDD on dis Fiona ^^
Fion c'est autre chose xDDDD[/quote]
bel esprit XD
Non mais c'est pas grave, vous êtes toujours amies ! Faut pas hésiter à prendre du recul, c'est ce que je fais à chaque fois ^^ aller courage, jte comprends ^^
[quote=misa][quote=starteck]je suis du meme avis que fion[/quote]
xDDDD on dis Fiona ^^
Fion c'est autre chose xDDDD[/quote]
Non mais ça, faut pas chercher, laisse.
vertpomme

|
05/07/2008 22:24 Alerter
misa écrit:starteck écrit:je suis du meme avis que fion
xDDDD on dis Fiona
Fion c'est autre chose xDDDD
Non mais ça, faut pas chercher, laisse.
|
C'est dur pour toi je me doute mais bon dans un sens si elle a préféré casser c'est qu'elle le sentait pas soit elle est pas prête encore suite à ses expériences malheureuse de s'investir réellement dans un nouvelle relation, soit elle a sentit que entre vous ça marcherait pas vraiment. Au moins elle a été sincére, il faut pas t'en vouloir si c'était pas maintenant elle aurait surement cassé plus tard à cause de ça et tu en aurait surement encore plus souffert. Bon courage et gros bisou.
Dis lui que tu vas faire des efforts, la prochaine fois que tu la vois, laisse lui plus de liberté, prend la moins dans tes bras, moins de bisous etc
Pages :
1
>2<
Poster une réponse