AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesComment faiire ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bin sinon ça peut paraitre super logique mais il faut utiliser ses "atouts" on a tous plus ou moins quelque chose de particulier bin il faut déjà en prendre conscience et essayer de l'utiliser genre ça peut être les yeux, la voix, le sourir. En sachant que tout le monde n'est pas receptif de la même manière. Et aprés être à l'écoute de la personne que l'on drague peut être un bon point parce que déjà elle vas forcément se sentir bien, et puis en la connaissant mieux on sait aussi comment mieux la séduire. Sinon essayer d'amener la conversation vers un truc dans le quel on se sens à l'aise ça peut aider xd.
jsuis d\'accord avec toi, mais faut vraiment bien choisir ses cibles je pense...
Message édité par : LadyBushi
La drague c'est vraiment de l'improvisation totale, c'est au feeling, tu peux pas draguer tout les filles de la même façon, faut savoir s'adapter à chaque personne donc on ne peut pas vraiment dire qu'il y es réellement une technique de drague, mais bon si tu veut des conseils, joue sur le regard, tu fixe, se genre de chose.
[quote=Urko]Salut, t'aimes la chatte ? Et voila, c'est pas plus compliqué pour les goudous.[/quote]
Moi je suis pas sure que si une fille me dis ça, je lui tombe dans les bras xD avec moi elle se prendrait plutot un pain dans la gu*le ptdr! Nan je dec' , pas à ce point là mais un peu de poésie dans ce monde de brutes c pas plus mal lol!
[quote=asagi_ian]tu vas pres d'elle tu lui demande si elle veut voir ta chatte si elle est plutot interessé bah apres ca suit son court et si elle est outrée tu lui montre la photo d'un chat ( sort )[/quote]
J'adore!!! XD
Le naturel les filles,le naturel :D
Et puis un peu de tchatch aussi ^^
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |