AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesComment faiire ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. lol
jsé pas dragué du tout mais une fois ce qui m'a aider c'est de renverser mon verre sur une fille..lors d'un concert ^^
ça a marché je suis rester presque 3 ans avec elle
[quote=lux]lol
jsé pas dragué du tout mais une fois ce qui m'a aider c'est de renverser mon verre sur une fille..lors d'un concert ^^
ça a marché je suis rester presque 3 ans avec elle[/quote]
belle technique, tout en finesse, bravissimo, non moi j'utilise mon regard de braise et mon sourire colgate (ok je sors)
Moi je suis la reine des dragueuses ha ha ! Aucun râteau a mon actif sisi c'est vrai lol! Donc je t'explique, invite la dans un bar gay de préférence, regard expressif, complimente la par petite dose, touche lui la main en lui souriant, passe ta main dans tes cheveux, les crinière sauvages les font toutes craquer (ouais je ne me coiffe jamais pour les rdv xD) Ne sois pas trop direct ça les effraie, met un décolté pour lui laisser apercevoir la marchandise, maquille toi léger ( le naturel y a rien de mieux )sors lui des blagues, si elle fait semblant de rigolé & qu'elle regarde sa montre dis lui au revoir et paye pas pour elle xD En espèrent t'avoir aidée un peu, bisous.
[quote=misa][quote=x-hidden]Ouais faut pas non plus fixer comme une salope avec le sourire pervers et malsain ! xD[/quote] Sa me plairais tu sait....xDDD Oui je connait la sortie -__-" ====>[/quote]
Misa LE retour ^^
Quand tu auras vu ma tête tu verras à quel point je fais peur quand j'ai un sourire pervers (A)
xD ok je la verrait sur msn ^^
Message édité par : misa
tu vas pres d'elle
tu lui demande si elle veut voir ta chatte
si elle est plutot interessé bah apres ca suit son court
et si elle est outrée
tu lui montre la photo d'un chat
( sort )
[quote=asagi_ian]tu vas pres d'elle
tu lui demande si elle veut voir ta chatte
si elle est plutot interessé bah apres ca suit son court
et si elle est outrée
tu lui montre la photo d'un chat
( sort )[/quote]
XD pas mal celle là !
evite d'etre trop stressée ça fait dire de la merde.. puis tortille pas tes fringues ça sert a rien, ne surjoue pas trop parceque ça fait la nana sans personnalité evite de piquer les attitude au gens qui t'entoure si t ds un bar..
rester naturel c'est squi marche le mieu.. (jamais jme suis fait larguée et 0 rateau aussi)
la technique de mlle CLem est bien aprés tu essaye tou tu verras
LAdyBushi si la fille aime pas colgate tu fais comment?? tu choisi Email diamant??
evite d'être vulgaire, c'est un truc important
[quote=lux]evite d'etre trop stressée ça fait dire de la merde.. puis tortille pas tes fringues ça sert a rien, ne surjoue pas trop parceque ça fait la nana sans personnalité evite de piquer les attitude au gens qui t'entoure si t ds un bar..
rester naturel c'est squi marche le mieu.. (jamais jme suis fait larguée et 0 rateau aussi)
la technique de mlle CLem est bien aprés tu essaye tou tu verras
LAdyBushi si la fille aime pas colgate tu fais comment?? tu choisi Email diamant??[/quote]
oué j'essaye l'emaille diamant XD c'est pas mal non plus
et le ecoute jtm en devenant tte rouge sa marche aussi des fois et au moins c'est un peu plus romantique
[quote=Nananis]et le ecoute jtm en devenant tte rouge sa marche aussi des fois et au moins c'est un peu plus romantique[/quote]
Oô dire je t'aime a quelqu'un pour le draguer c'est pas super comme moyen >___>
ok je me tais et je pars xD
Lol non mais c'est vrai que genre tu connais pas la personne ça le fait moyen de lui dire ça direct xd. Lol aprés au bout d'un mois tu lui demande d'emmenager et aprés 2 mois vous vous mariez :D (enfin ça me rapelle une de mes exe...)
[quote=mylenium]Lol non mais c'est vrai que genre tu connais pas la personne ça le fait moyen de lui dire ça direct xd. Lol aprés au bout d'un mois tu lui demande d'emmenager et aprés 2 mois vous vous mariez :D (enfin ça me rapelle une de mes exe...)[/quote]
j'avais une ex qui voulait avoir un enfant, que j'emménage dès mes 18 ans... XD la vache . Moi je drague avec un certain romantisme :p et mon sourire colgate lol
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |