AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesComment faiire ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai un petiit prOblème existentiel, Je n'ai aucune idée de la façon de draguer une fille !
Donc, si vPus aviez quelqus cOnseils, ça m'arrangerait beaucOup !
Mercii d'avance les filles !
BizOu'
J'ai un petiit prOblème existentiel, Je n'ai aucune idée de la façon de draguer une fille !
Salut, t'aimes la chatte ?
Et voila, c'est pas plus compliqué pour les goudous.
Salut, t'aimes la chatte ?
[quote=Urko]Salut, t'aimes la chatte ?
Et voila, c'est pas plus compliqué pour les goudous.[/quote]
XD j'adore.
Personnellement je pense qu'il y a aucune technique de drague pour les filles. Ca vient du feeling, tu dois être toi même c'est tout.
mdrrr .. beh sa c'est a toi de faire comme tu le sens. pose toi la question comment t'aimerai que une fille t'aborde.. et tu vera ;) tu sais que les compliment les flatte bcp ;)
mdrrr .. beh sa c'est a toi de faire comme tu le sens. pose toi la question comment t'aimerai que une fille t'aborde.. et tu vera il faut savoir jouer de son éloquence et la fille sera dans tes bras
moi non plus je sais pas draguer les filles .
A part en boîte où tu la joues coller-serrer :)
moi non plus je sais pas draguer les filles .
Ouii je pense aussi que c'est au feeling ! Mercii BeaucOup en tous cas !
^^
j'ai jamais été en boite donc perso je peux pas dire que je drague réellement mdr
j'ai jamais été en boite donc perso je peux pas dire que je drague réellement mdr Tu fixes une filles avec un petit sourire et tu regardes comment elle reagi :)
Sinon va dans un bar lesbien avec des amies ^^
Après pour draguer... Je sais pas, je ne suis pas une pro de la drague. Je regarde la fille avec un sourire et j'attend qu'elle vienne me parler.
Parfois ça marche, parfois pas ! ;)
Tu fixes une filles avec un petit sourire et tu regardes comment elle reagi j'adore fixer les jeunes demoiselles, je trouve ça super beau (fixer de manière sensuelle et pas salope!) puis progressivement tu t'approche et tu lui parles naturellement (ça c'est ma technique)
j'adore fixer les jeunes demoiselles, je trouve ça super beau (fixer de manière sensuelle et pas salope!) puis progressivement tu t'approche et tu lui parles naturellement (ça c'est ma technique) je dirais qu'il est toujours plus difficil d'aprocher de discuter et encore plus de séduire une personne du meme sexe que soi.. pour la simple et bonne raison que la personne en face arrive mieux a vous décrypter
je dirais qu'il est toujours plus difficil d'aprocher de discuter et encore plus de séduire une personne du meme sexe que soi.. pour la simple et bonne raison que la personne en face arrive mieux a vous décrypter Ouais faut pas non plus fixer comme une salope avec le sourire pervers et malsain ! xD
Ouais faut pas non plus fixer comme une salope avec le sourire pervers et malsain ! xD oué parce que là t'as tout perdu, j'ai fait ça une fois à mon lycée a une fille que j'aimais pas, hihihi elle s'est sauvée XD
oué parce que là t'as tout perdu, j'ai fait ça une fois à mon lycée a une fille que j'aimais pas, hihihi elle s'est sauvée XD [quote=x-hidden]Ouais faut pas non plus fixer comme une salope avec le sourire pervers et malsain ! xD[/quote]
Sa me plairais tu sait....xDDD
Oui je connait la sortie -__-" ====>
[quote=misa][quote=x-hidden]Ouais faut pas non plus fixer comme une salope avec le sourire pervers et malsain ! xD[/quote]
Sa me plairais tu sait....xDDD
Oui je connait la sortie -__-" ====>[/quote]
toi ça m'étonne pas misa XD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |