AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webla sncf nous fait voyagerTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La SNCF qui nous ferait ce genre de pub ? O__o
Allez voir les vidéos sur FLM, il y en a pour lui et pour elle ;)
http://www.flm.fr/index.php/?2008/06/09/2433-la-sncf-nous-fait-voyager
La SNCF qui nous ferait ce genre de pub ? O__o
N'importe nawak... Trop moche le gars... Beurk !
Il ne s'agit pas de la SNCF, mais d'un concours organisé par www.voyages-sncf.com, une agence de voyages en ligne, société privée qui vend des transports, locations de voiture et nuits d'hotel sur internet.
A rapprocher du topic sur les beds and blowjobs lol [url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12312/beds-and-blowjobs/0/[/url]
Il ne s'agit pas de la SNCF, mais d'un concours organisé par www.voyages-sncf.com, une agence de voyages en ligne, société privée qui vend des transports, locations de voiture et nuits d'hotel sur internet.
mdr
je confirme trop n'importe quoi et puis il auré pu choisir mieux
mais en meme temps c'est pour s'exuser des train jamais a l'heure on va dire que c'est leur petit cadeaux a eux
mdr
Si il y avait que les trains qui n'arrive jamais à l'heure comme problème à la SNCF, sa pourrait aller encore...
(je prend le train tous les jours alors je connais xD)
Si il y avait que les trains qui n'arrive jamais à l'heure comme problème à la SNCF, sa pourrait aller encore...
Pages : >1< Poster une réponse |