Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 130
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 128
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 139
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 244
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 756

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1523 fois
14 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8071 fois
24 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4153 fois
28 votes, 5/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1591 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Le monde où l'on patauge!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 13:42 Alerter

Je me pause même la question si sa ne serait pas justement ces "gand" chef qui n'aurait pas influencé les USA a déclaré la guerre pour le pétrole... :/
Résultat, bientôt un baril à 200$ pour cette été, et pour septembre/octobre peu être 300$...
Rouler deviendrait il un luxe ?

Triger
Photo

Date 01/07/2008 13:55 Alerter

J'espere pas que rouler deviendra un luxe car j'ai déjà passé trop de temps coincé dans mon coin paumé sans voiture pour ne plus pouvoir la lacher maintenant que je l'ai XD (mais bon c'est mal barré pour que ca ne soit pas le cas)

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 14:08 Alerter

Ont peut peu être rêver à un soutient de l'état...
(bah quoi rêver c'est pas interdit xD)

Tyrion
Photo

Date 01/07/2008 14:26 Alerter

L'Etat n'est pas responsable de la hausse des prix.

Et s'il devait subventionner l'essence, au final tu paierais quand même plus cher, mais sous forme de taxes ou d'impôts supplémentaires.

Triger
Photo

Date 01/07/2008 14:43 Alerter

Heureusement que y a la TIPP qui était censée réguler ce genre de hausse (elle ne bouge absolument pas mais c'est pas grave XD)

tazman
Photo

Date 01/07/2008 15:06 Alerter

Moi je suis contre le fait que l'on fasse bouger la TIPP, parceque le pétrole se fait de plus en plus rare, donc il faut laisser le marché et les consommateurs (donc moi aussi!!) souffrir pour se tourner vers des véhicules plus propres, moins consommateurs, et forcer les industriels à migrer progressivement vers le tout électrique parce qu'on peut le faire (bon en une décennie) mais comme les consommateurs ne s'en souciaient pas jusqu'à présent, bien les industriels ne dépensaient pas suffisamment en Recherche et Dèv !!! Si l'on masque ces augmentations du pétrole, ben les consommateurs n'y verront que dalle et seront moins sensibilisés à l'avenir. Monsieur tout le monde devra apprendre à souffrir et à communiquer cette souffrance par exemple aux industriels notamment aux constructeurs d'automobiles...

Bien sur, je suis pas contre quelques coups de pouce ponctuels à certaines professions indispensables et qui souffrent (par exemple en aidant au renouvellement des flottes maritimes avec des équipements récents, moins consommateurs et plus efficaces), mais pas de suppression ou diminution des taxes, il faut laisser le marché s'adapter...

[mode libéral off]

PS: je suis pas 'a priori' un libéral sur tout...

Triger
Photo

Date 01/07/2008 15:22 Alerter

Si on fait ça bientot ça sera meme plus rentable de prendre sa voiture pour aller au boulot, donc tu pourras plus aller bosser vu que tu perdras de l'argent (puis ce qui est dépensé dans le pétrole, c'est pas dépensé ailleurs non plus, moins de pouvoir d'achat, c'est aussi moins de sous sous pour équiper sa maison avec des panneaux solaires ou autre )

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 15:24 Alerter

Bah je suis tous a fait d'accord avec ce que tu dis.
Quand ont voit Renaud qui vient de sortir un 4x4 alors que la mode est au voiture hybride qui consomme peu... ont peu ce dire qu'il y a un légé décalage comme même =S

Mais bon une aide de l'état serait comme même la bienvenue. Je parle pas pour nous les particuliers, car ont va s'adapter, arrêter de prendre la voiture pour aller dans le centre et ont prendra les transports en commun, mais je parle pour les entreprises, genre les transporteurs. En ce moment ils sont obligé d'augmenter leurs prix a cause de cette hausse des prix du gazole, alors que les entreprises de transport étrangère ont des prix plus attractifs...
Donc d'un coté sa va aider dans le développement des voitures dites "renouvelables", mais d'un autre coté, sa va tuer les entreprises de transport française :/

Triger
Photo

Date 01/07/2008 15:44 Alerter

Faut encore pouvoir se passer de la voiture, et avoir le budget pour acheter une voiture pas polluante, je vis dans la campagne, sans voiture je fais plus rien, et mon budget est pas extensible XD

Drahcir
Photo

Date 01/07/2008 16:36 Alerter

On va 'tet revenir sur le port d'arme aux USA avant de partir en sucette, nan ? =D

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 17:00 Alerter

si tu veux lol

justlove
Photo

Date 01/07/2008 19:54 Alerter

bah tu sais drahcir tout est lié...avoir une arme peut sans doute permettre de se faire offrir gentilment quelques pleins de gazoil...nan?

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 20:13 Alerter

justlove écrit:

bah tu sais drahcir tout est lié...avoir une arme peut sans doute permettre de se faire offrir gentilment quelques pleins de gazoil...nan?

< p>

Bien vu l'aveugle xD

justlove
Photo

Date 01/07/2008 21:43 Alerter

pourquoi l'aveugle?

leodagan
Photo

Date 01/07/2008 22:13 Alerter

C'est une expression "o"
Surement de chez alors si tu ne connais pas =S

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay