Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
au secours^^
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Laisse ton imagination faire la suite ^^
Il a surement pas pu se connecter, il a peut etre pas le monopole de l'ordi chez lui.
Tu mets une ceinture arc en ciel lol ^^ la s'il est gay/bi... il hésitera pas ^^
*
kissou @ +
coucou les gens^^
jsuis désolé de ne pas etre vnu plus tôt mais j'ai eu un soucy d'internet^^
En nan nan je ne suis pas mort MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
V u les smileys qu'il a mis, je pense qu'il a passé une nuit plutot pas mal à mon avis...
ouf !!! Mais alors raconte
alors, que je vous raconte ce qui s'est passé!! aparement ça intérresse loool
bon heuu alors dja il n'est pas célibataire je vous annonce la couleur.
et c'est pas le pir, il est en couple avc un mec, ils ont acheté un appart ensemble, et voilouu enfin c'est bizarrr car son gars ne vient que le week-end et ils n'arrètent pas de se prendre la tete pfiouuu c compliqué.
Donc moi, quand il m'a annoncé ça, ne voulant pas foutre encore plus la merde, j'ai laché l'affaire^^
Mais, ui ui il y a un mais!!
le lendemain je suis allé a la salle, comme tjs pfiouu, et la il était arrivé avant moi et donc avait fini sa séance, jme suis di ok bon il va arrété de me looké et tt, mais nan, il était dans les douches et moi g t au tel entrin de me changer, et g entendu un pssssssssssssss ,mdr jme suis retourné et la il me fait un coucou avc un grand sourir^^
breff g fé pareil mais vla jsuis pas allé plus loin, aprés tt il a dja kelkun^^
donc me voila parti dans les exos de muscu, et lui en partan vien me voir en plein effort, et me parle pdt 20 minutes, et à la fin me demande, tu fais quoi ce soir??
j'étais carrément perdu, jlui rep bun écoute je n'ais rien de prévu et toi? nan nan pareil, il m'a invité a prendre un verre, et la bien sur vous croyez tous que ji suis allé et qu'on a parlé parlé parlé looool
hé bun nan mdr j'ai foiré, car en rentrant chez moi g éclaté mon fone et je n'ais pas pu le rapeler dc du cou today, on m'en a prété un new, et ce soir kan jlé vu a la salle, il ma fé la salle réflection " super la soirée hier soir" ahiii jlui é tt expliqué, et la il y a une heure, il m'a envoyé un message en me disant" bon maintenant tu n'as plus d'excuses pour la prochaine foi!!"
donc voilouuu ou j'en suis, ça m'enbete qu'il soit autant engagé dans sa relation, je ne sais pas ce que sa va donné lundi quand on va se voir...
ptigars

|
04/07/2008 23:39 Alerter
alors, que je vous raconte ce qui s'est passé!! aparement ça intérresse loool
bon heuu alors dja il n'est pas célibataire je vous annonce la couleur.
et c'est pas le pir, il est en couple avc un mec, ils ont acheté un appart ensemble, et voilouu enfin c'est bizarrr car son gars ne vient que le week-end et ils n'arrètent pas de se prendre la tete pfiouuu c compliqué.
Donc moi, quand il m'a annoncé ça, ne voulant pas foutre encore plus la merde, j'ai laché l'affaire
Mais, ui ui il y a un mais!!
le lendemain je suis allé a la salle, comme tjs pfiouu, et la il était arrivé avant moi et donc avait fini sa séance, jme suis di ok bon il va arrété de me looké et tt, mais nan, il était dans les douches et moi g t au tel entrin de me changer, et g entendu un pssssssssssssss ,mdr jme suis retourné et la il me fait un coucou avc un grand sourir
breff g fé pareil mais vla jsuis pas allé plus loin, aprés tt il a dja kelkun
donc me voila parti dans les exos de muscu, et lui en partan vien me voir en plein effort, et me parle pdt 20 minutes, et à la fin me demande, tu fais quoi ce soir??
j'étais carrément perdu, jlui rep bun écoute je n'ais rien de prévu et toi? nan nan pareil, il m'a invité a prendre un verre, et la bien sur vous croyez tous que ji suis allé et qu'on a parlé parlé parlé looool
hé bun nan mdr j'ai foiré, car en rentrant chez moi g éclaté mon fone et je n'ais pas pu le rapeler dc du cou today, on m'en a prété un new, et ce soir kan jlé vu a la salle, il ma fé la salle réflection " super la soirée hier soir" ahiii jlui é tt expliqué, et la il y a une heure, il m'a envoyé un message en me disant" bon maintenant tu n'as plus d'excuses pour la prochaine foi!!"
donc voilouuu ou j'en suis, ça m'enbete qu'il soit autant engagé dans sa relation, je ne sais pas ce que sa va donné lundi quand on va se voir...
|
allléééé on veut la suite!!!!
moi la jdis que ça sent le plan en semaine quand son gars n'est pas là, mais j'ai des doutes car il est vraiment réglo comme gars, enfin vlaa jme disais bien que c'était trop simple..
alors MAX qu'en pense-tu??? comment vois-tu la chose? mdr
oups trop tard...
Ne te laisse pas devenir son jouet non plus. Ça semble foireux si il veut combler ses besoins la semaine... comme tu le sens !
moué ca sent quand meme le vieux plan pourri... mais bon tu peux toujours liér bonne connaissance et peut etr quil en marre de son mec et quil veut quelqun dautre mai peut etre pas juste un plan.
ui ui c'est ce que je me diasais justement FENRIR, donc jvais bien voir lundi ce qu'il va me dire ou tenter de faire^^
mais il va falloir qu'il s'explique, car je ne veux pas etre le pantin
il a quel age?
Tu dis qu'il a un apparte avec son mec.
Pages :
1
2
3
4
5
6
>7<
8