AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsau secours^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=-Max-]très "Gay" (gaie) Cocorent lol[/quote]
pourquoi ça t'éxiste?? :p ^__^
Ouais le Mec de la muscu... essaye aussi à la piscine, ça marche aussi bien =)
[quote=yumi][quote=-Max-]très "Gay" (gaie) Cocorent lol[/quote]\r\nXD on a un humoriste parmi nous ^^ :D[/quote]\r\n\r\nC'est pas cool de relever mes blagues pas drôle lol\r\n\r\n[quote=cocorent][quote=-Max-]très "Gay" (gaie) Cocorent lol[/quote]\r\n\r\npourquoi ça t'éxiste?? :p ^__^[/quote]\r\n\r\nUn peu lol
Message édité par : -Max-
[quote=Lumin]Ouais le Mec de la muscu... essaye aussi à la piscine, ça marche aussi bien =)[/quote]
mouais bof
jamais vu encore xD
[quote=-Max-]
C'est pas cool de relever mes blagues pas drôle lol
[/quote]
arf dsl c'était plus fort que moi 8o mdr et je suis pas la seule a avoir relevé ;) (je crois que personne n'a pu passer a coté de ta blague dailleur ^^)
Lol, bon je suis fiché mdr
En tout cas pour revenir aux sujet, on a toujours pas de news
moi quand j'ai ce problème je demande a des amis de lui demander mais j'entimment et qua près elle me dise et si il est gay vais faire le gar qui sais pas et je lui demande je lui di qu'il est bo et tout
Merde, pourquoi il répond pas? ça commence à faire peur, hein..
Réponds nous, on s'inquiète!
Ouai c'est clair que là, on commence à s'inquiète ! J'espere que ça ne c'est pas mal passé
Pourquoi ca se serait mal passé ? Ca n'a pas l'air d'etre uniquement pour un plan, puis on sait qu'il est gay ou bi l'autre, donc maintenant soit ils se supportent pas, soit ils sont juste amis, soit ils sont encore dans les bras l'un de l'autre (j'espere l'option 3 ca serait genial depuis le temps qu'il attendait ^^)
Toujours pas de suite... :( ...
C'est bizarre...
personne na entendu de disparition d'ado ou de découverte d'un corps il y a peu ? xD toujours dans mon humour démoniaque..
Peut être que le titre du topic "au secours" était finalement bien trouvé...
Laissez lui le temps rooooh ><
Message édité par : Fenrir
[quote=Fenrir]Laissez lui le temps rooooh >[/quote]
Oui... mais moi je pars demain matin ! Et je reviens pas avant le 26... et j\'aurais pas internet... :( ... donc je serais pas ce qui c\'est passé... :( ...
Message édité par : ptit_bast
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 Poster une réponse |