AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsau secours^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=asagi_ian]l'idée d'aller dans la meme direction que lui est une bonne idée ca le mettra mal a l'aise et la tout peut se passer le prob est de savoir ou tu vas apres mais disons que s'il est dur pour toi d'engager le dialogue faut faire la meme chose que lui et attirer son attention tu te depeches de finir avant lui et tu l'attends comme il fait et tu va dans sa direction lorsque vos chemins doivent se separer puis apres tu nous dit ce qu'il en ait et la d'autres conseils seront proposés en fonction de ca je pense[/quote]
On en est largement plus a ce stade maintenant XD (c'est deja entamé le dialogue, on attend le résultat car il lui a parlé ^^)
En tous cas, les paris semblent ouvert lol !
Et puis si il n'est toujours pas revenu c'est que sa doit bien se passer ! En tous cas je l'espère mais je pense sincèrement pas que ce soit un plan cul. Les mecs qui veulent que du cul n'attendent pas autant pour se faire faire une vidange
Et ben 23h00 est toujours pas de nouvelle !! Apparemment tout va bien lol !
si il te regarde avec de l'insistence c que sa peut marcher entre vous va le voir fait connaissance et laisse la vie se deroulé comme d'habitude
je vote toujours pour le plan cul :D héhéhé
:o 00:44 et il est toujours pas revenu ^^ [bon sa fait genre je 'incruste mais en fait j'ai suivi toute l'histoire mdr] en tout cas moi qui croyait savoir la suite ce soir :/
soit sa se passe vraiment bien, soit sa c mal passer et il ne reviendra pas sur le sujet (ohh quel mauvaise langue, bon ok j'ai rien dit ^^)
[quote=Triger][quote=asagi_ian]l'idée d'aller dans la meme direction que lui est une bonne idée ca le mettra mal a l'aise et la tout peut se passer le prob est de savoir ou tu vas apres mais disons que s'il est dur pour toi d'engager le dialogue faut faire la meme chose que lui et attirer son attention tu te depeches de finir avant lui et tu l'attends comme il fait et tu va dans sa direction lorsque vos chemins doivent se separer puis apres tu nous dit ce qu'il en ait et la d'autres conseils seront proposés en fonction de ca je pense[/quote]
On en est largement plus a ce stade maintenant XD (c'est deja entamé le dialogue, on attend le résultat car il lui a parlé ^^)[/quote]
Oups on m'en voudra pas ein xDD
[quote=yumi]:o 00:44 et il est toujours pas revenu ^^ [bon sa fait genre je 'incruste mais en fait j'ai suivi toute l'histoire mdr] en tout cas moi qui croyait savoir la suite ce soir :/
soit sa se passe vraiment bien, soit sa c mal passer et il ne reviendra pas sur le sujet (ohh quel mauvaise langue, bon ok j'ai rien dit ^^)[/quote]
C'est clair que là, on est en droit de ce poser des questions !
En meme temps je pense qu'il a pas du penser "tiens et si je mettais direct le soir comment ca c'est passé ^^ ?"
Mais bon on veut savoir aujourd'hui ^^ (curieux, ah non pourquoi on dit ça... XD)
[quote=Triger]En meme temps je pense qu'il a pas du penser "tiens et si je mettais direct le soir comment ca c'est passé ^^ ?"
Mais bon on veut savoir aujourd'hui ^^ (curieux, ah non pourquoi on dit ça... XD)[/quote]
PLAN FESSES xD!! il a pas répondus parcequ'il était trop occupé ailleurs :o
On veut le résumé!!
Sa devient inquiétant à force
c'est pire que ce que je pensai il s'est fait detourner par un psychopathes en mal d'amour qu'il la violé puis enterré dans son jardin. dsl pour ses fans
Message édité par : cocorent
très "Gay" (gaie) Cocorent lol
[quote=-Max-]très "Gay" (gaie) Cocorent lol[/quote]
XD on a un humoriste parmi nous ^^ :D
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 Poster une réponse |