Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 149
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 20:27 -:- lus 229
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 267
la peur de permettre un ami
par caline le 08/01/2009 22:52 -:- lus 258
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 06/01/2009 20:16 -:- lus 337
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 285
PD
par Popaou le 08/01/2009 20:19 -:- lus 548
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 281
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 159
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 02/01/2009 11:51 -:- lus 281

A lire aussi

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1549 fois
5 votes, 2/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1959 fois
3 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2844 fois
23 votes, 5/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1763 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

au secours^^

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptigars
Photo

Date 30/06/2008 23:09 Alerter

je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! lol

-Max-
Photo

Date 01/07/2008 12:38 Alerter

Pour le mot, je sais pas comment je réagirais mais je pense que ça serai en bien, évidement ! Mais perso, il faut vraiment je pense que vous ayez un minimum de complicité, qu'il se pose pas la question, qu'il se dise direct que c'est toi, ce qui aura plus d'impact sur lui (à propos de sa réaction au mot (à celui qui aura compris le jeu de mot pourri !! )).

Bref, à toi de voir, mais si vous avez déjà échanger des regards, si il sait que tu sait qu'il te matte et inversement je pense que c'est bon !

En tous cas, je pense que tu devrait pas lâcher l'affaire si il te plait ! Ça serait dommage car sa n'arrive pas à tout le monde ... (A ceux qui me mettrons un petit mot dans le casier mdr)

En tous cas, c'est plus intéressant que les feux de l'amour mdr

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 12:46 Alerter

ben écoute lance toi vas le voir et dit lui ben sa te dit de prendre une verre j'aimerais te connaitre on est dans le emem court de sport sa serais bien voila trenquil puis qunad il n'y a plus de monde tu te lance xD

Fenrir
Photo

Date 01/07/2008 19:58 Alerter

On veut en savoir plus ! Tu es maintenant obligé de tout nous raconter ! >)
Ça avance ?

-Max-
Photo

Date 01/07/2008 20:07 Alerter

Ha oui, là tu es obligé !!!

En ligne kriis
Photo

Date 01/07/2008 20:19 Alerter

Je trouve cette situation Exitante !

En ligne ptit_bast
Photo

Date 01/07/2008 20:46 Alerter

Baf... tu n'as qu'a allé lui parlé ! Enfin ! Je suis pas ! Tu lui dis des truc simples au début ! Style ! Tu fait du sport depuis longtemps ? Ta quel age ? C'est quoi ton nom ? Tu habite dans les environ ? ... Ou même encore plus simples...

Créer des liens !

ptigars
Photo

Date 01/07/2008 21:28 Alerter

coucou à vous tous
hé hé je suis content!! today, jsuis allé a la salle de sport, pour pas changer les bonnes habitudes, une chaleur de malade pfiouuu, dc vla javais pas trop envie de faire grand chose
me voila parti dans les exos de muscu et tt, le mister arrive, et se pause pil poil en face de moi, j'étais là okkkkk bon la jpeux pas faire autrement que aller lui parler!
au moment ou je me lève, il y a la coach que arrive et qui me raconte la soirée d'hier soir ( car ji été) enfin breffff!!
jme suis dis la, le sort s'acharne!!
un peu plus tard, l'ayant perdu de vue, je vais me changer, dégouté javou
hé hé bien sur il se ramena, et vlaaa tjs trop de monde et tt, j'étais désespéré mdrrrrr
breff je sors, lui étais encore en calbute, et a la vitesse de la lumière il est sorti aussi!!
j'étais un peu plus loin devant lui, et jme disait comment vais-je tourner le truc
au moment ou nos chemins se séparent, jme suis allez merde on verra bien
jme suis retourné, et la il était arrété, du cou jlui dit, bon bun puiskon fait du sport ensemble, autant qu'on fasse connaissance
il me dit "carrément, tu fais quoi ce soir??" moi un peu troublé jlui ais répondu bun g un pote qui m'attend on va boire un cou" mm si c pas vrai, mais la vce soir c t pas possible.
il m'a répondu d'un ahhhhhhhhhh g t trop mal mdrr
jlui dis mais demain, stuve ya pas de soucyy, aprés le sport, si tu viens, on va boire un verre
Il me rep ui ui ok ça marche, vivement demain!
et voilouu jsuis rentré et on verra bien demain! espérons que c pas pour un plan cul!!

En ligne arthurdu75
Photo

Date 01/07/2008 21:41 Alerter

Bien joué

J'imagine bien que c'est pas facile d'amorcer le dialogue.
Je les sais, je fais comme toi de la muscu en salle.

Mais dans les vestiaires, il y a toujours moyen de trouver un sujet de discussion. En plus comme tu fais de la muscu, je ne comprends pas que tu ne l'aies pas abordé avant pour lui demander comment faire tel ou tel exercice.
Enfin bon, c'est lancé et c'est l'essentiel!

Bonne chance!

cocorent
Photo

Date 01/07/2008 21:43 Alerter

xD ba bonne initiative, pour une fois que dans une histoire de ce genre il y a un peu d'action xD.

ca serai con que ça soit un plan cul enfin pour toi après ça dépend se que tu recherche...

ptigars
Photo

Date 01/07/2008 21:56 Alerter

arthur, bon rebondir sur ce que tu dis, c'était pas facile, car souvent j'y vais avc des potes a moi, dc on reste en groupe et voilouu,

ptigars
Photo

Date 01/07/2008 22:02 Alerter

on verra demain

En ligne kriis
Photo

Date 01/07/2008 22:05 Alerter

Si sa devient de l'amour c'est plus exitant du tout !
T'aurait dut le chauffer. et dans les toilettes il t'aurait choper ! LA sa aurait été top!

forlane
Photo

Date 01/07/2008 22:11 Alerter

Et bah, ça valait le coup de l'aborder. De toute façon, vu ce que tu nous a raconté, c'est sûr qu'il est gay/bi. On attend la suite avec impatience ...

ptigars
Photo

Date 01/07/2008 22:15 Alerter

kriis, bizarre ta vision des choses...

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay