AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsau secours^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J53 merci de dégager, si c'est pour dire ça tu peux aller faire joujou ailleur.
Ben pourquoi tu ne lui dit pas simplement "Salut !" la prochaine fois que tu le vois ?
Et puis après... Rien de plus simple...
- Combien de temps tu viens ici à la salle de sport... ?
- Tu fais quoi comme trucs-machins ?
- Sinon, tu t'apelles ?
etc...
Tu sais, même entre hétéros il y a du dialogue, pas la peine de se crisper si tu ne sais pas s'il est gay ou non ^^
Halala à tout les coups le mec doit se demander "pourquoi il me regarde commeça lui ?" et donc il arrete pas de te regarder. Mais silence les défaitistes!
Bref pour etre sérieux, façon d'écrire, moi je tangue entre l'avis de Bayron et de Humby... à la limite tu peux fair eun mix ds deux: tu lui sautes dessus en le questionnantde question. L'approche de Bayron est brutale alors que celle de Humby est plus fine, c'est toi qui vois^^. Par contre je pensses (ça arrive aussi) que il est sur toi^^.
Oublie une chaussette, et dit lui "oh nooon, j'ai oublié ma chaussette... Comment je vais marcher? Comment rentrer? Que faire? Excuse-moi, t'aurais pas une chaussette à me prêter? C'est pour mon pied."
comment aborder quelqu'un? ta plusieurs solutions ;
imaginons vous êtes tous les deux à l'accueil
-Demander de la monnaies à cette personne(pour les casier ou autre)
-Demander l'heure.
Si vous êtes dans la salle de muscu:
Demande lui un renseignement ou un conseil sur une machine
Demande lui complètement de t'aidai x)
Puis si t"est dans les douches
Demande lui du gel douche xD
le principe est le même à chaque fois tu entame la converstation par une des possibilité au dessus puis tu enchaine en racontant ta vie genre:
Genre : "excuce -moi ,Tu aurais de ma monnaies sur 10euro s'il-te-plais? ( réponce oui ou non )
par ce que j'ai oublier une pièce pour les casiers et je suis coincé maintenant ^^...
puis tu demande tu est du coin ? blablabla
puis si il dit non sans relancé la conversation tu dit
parce que moi jhabite pas loin cest pratique.. blabla et tu raconte ta vie"...
bref bonne chance xD
Message édité par : cocorent
Bah quand il te mate sous la douche, va le rejoindre sous sa douche ^^
Message édité par : Speed14
Speed14 nous devons avoir le meme cerveua ou du moins une partie identique^^.
Ah ? Toi aussi tu es sociopathe ? ^^
coucou à tous!!
alors je vous raconte la suite...
today je suis donc revenu à la salle de sport, et bien sur il était là^^ ça fait vraiment les feux de l'amour pouaaaaaaaa!!
jsuis arrivé en retard, enfin voilouu, pas trop le tps de dire ouff, a la fin du cours comme dab vestiaires douches... et là!!! ce cher mister a carrément changé de douche pour pouvoir etre en face de moi, vous y croyé vous!!!
moi qui était pret a lui parlé j'aitais carrément géné!!
sorti de ce voyeurisme, je me rehabille, lui aussi bien sur en mm tps^^
il y avait gavé de monde partt, du cou impossible d'en placer une!!
je sors, lui aussi en tps comme tjs^^, et là son tel s'est mis a sonné... il était pendu à cet appareil maudit tt le tps, en disant oui, non, oui, non, je sais pas... et la comme dab nos chemins se sont séparés...
MOI c'est bon je lache l'affaire,jme donne la fin de semaine et si rien ne se passe, bun TAMPI!!
Tu grifouilles un mot que tu mets dans son casier de le rejoindre a tel bar, puis tu verras s'il vient ou pas, puis s'il vient il te reconnaitra, tu feins que c'est pas toi qui a envoyer le mot, puis il va attendre un peu, donc il va entamer la conversation avec toi, puis il va se dire merde on m'a posé un lapin (enfin pour que ca marche, t'arrives apres lui, et tu te met a coté de sa table, mais pas sur sa table, sinon c'est sur il va croire que c'est toi sur, il gobera jamais et il sera surement vexé que tu lui dises ah non alors qu'il est sur que c'est toi XD)
Donc ensuite apres t'entame la discussion avec "salut ca va ? On s'entraine tous les 2 dans la meme salle de muscu, puis blablabla"
Ou sinon tu lui piques son portable et tu l'appelles pour dire que tu l'as retrouvé XD (mais bon, c'est pas très, comment dire, enfin c'est pas la méthode la moins risquée XD)
l'idée du mot, ui pkoi pas, il va desuite capter que c'est moi!! remarque au moins ptetre que ça va débloquer la situation. au point ou j'en suis, jpeux tt tenter!!
Et la il me dit nan mais jsuis hétéro, mdr jle flingue!
Meme s'il sait que c'est toi, il te connait pas autrement de toute maniere, donc tu risques rien XD
bien vu mister^^ donc ouaip jvais essayer de lui glisser un ptit mot vite fait^^ genre avc mon numéro enfin jsais pas trop jvais voir^^
vous en pensez quoi les gens du ptit mot?????
vous réagiriez comment????
Le ptit mot je trouves ça bien puisje réagirai bien. Voilà ce qui se passerai dans ma téte : "hooo trop mimi, c'est qui ? Hooo un numero de tel, esperons que ce soit pas une fille ect ect" Puis me décidant à appeler "heee merde, j'ai plus de portable". Fin très romantique^^.
Sinon fait genr etu as une crampe, il te porte (il ne pourra pas refuser de t'aider, sinon c'ets un salop) et hop tu engages la converssation genre "c'est genant de te demander de me porter, ça va ?" "nouvel exercice de muscu,blabla", "t'es costaux dites donc etc etc.
Enfin bref tu vois ?^^
ba je me dit mets** toi a sa place , es-ce-que tu le prendrais bien le coups du mots? es-ce-que tu le rappellerais?
c'est pas sur essaye d'en faire juste un amis au premier abord pour pas trop le secoué non plus -_-
Message édité par : cocorent
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |