Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  >8<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 8:29 -:- lus 257
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 201
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 21/11/2008 2:37 -:- lus 368
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 2:15 -:- lus 422
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 230
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 0:03 -:- lus 615
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 209
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 435
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 20/11/2008 20:44 -:- lus 533
Gros souci: plan cul.
par Koukou le 21/11/2008 0:14 -:- lus 727

A lire aussi

Videos

Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2361 fois
10 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1447 fois
12 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1600 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

au secours^^

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptigars
Photo

Date 04/07/2008 23:55 Alerter

bun il a 25ans ui ui c'est ça arthur

Triger
Photo

Date 05/07/2008 0:03 Alerter

Bah tu te lies d'amitié, tu regardes ou il veut en venir, par la suite, puis t'es pas pressé ni rien XD (fais t'en un ami)

ptigars
Photo

Date 05/07/2008 0:06 Alerter

carrément vuiii, jsuis vraiment pas préssé, c'est juste que vlaa jveux savoir ce qu'il attend vraiment
Mais sinon on rigol trop ensemble quand on voit qu'on y arrive pas à soulever du poids et tt enfin vla ui ui lui comme pote pkoi pas

En ligne -Max-
Photo

Date 05/07/2008 0:34 Alerter

Wooo rebondissement lol ! En tous cas, heureux de voir que tu vas bien, je m'inquiétais un peu.

Personnellement, jte conseillerai de ne rien tenter tant qu'il est avec son mec, si c'est pour assouvir ses désirs sexuels, ses envie d'affections sans pour autant satisfaire les tient ... C'est pas bon quoi !

Prend soin de toi, si tu veut tenter un truc avec lui, apprendre a le connaitre ... pour savoir si il pourrait éventuellement te plaire, ben moi je dit pourquoi pas, mais la difficulté, c'est que tu va t'attacher et sa va peut être, être dur de résister à la tentation car si il a pas quitté son pote, jte déconseille vivement de commencer quelques choses de concret avec lui.

Sinon ,je vais peut etre pas dans les salles de sports mais je suis là mdr... Non je rigole !

Tient nous au courants !

Lumin
Photo

Date 05/07/2008 2:03 Alerter

Si tu connais Molok... Il aura plein de conseils et d'histoires à te raconter =D

Au pire tu pourras t'imaginer plein plein d'histoires, pour que tu les essayes en vrai, dans la vraie vie =DD

cocorent
Photo

Date 05/07/2008 2:17 Alerter

Roh ba j'avais a moitié raison alors.
Tu devrais lui rentré dedans, et puis tu vois se qu'il se passe (et comme ça j'aurai totalement raison hahaha)

non sérieusement, si il est casé reste juste en bon terme avec lui et puis point bar....
Mais je sais que devant la tentation tu ne pourra résisté et qu'il se servira de toi comme esclave sexuelle te mènera en bateau 3 moi avant de te larguer pour son mec en disant gentiment "merci au revoir".

ptigars
Photo

Date 11/07/2008 9:22 Alerter

coucou les gens
bun voilà, je vous raconte vite fait la suite
avc le mister on est devenu pote, on s'entend super bien, jmentend trop bien avc son copain aussi, jsuis content finalement car ils sont trop délir.
Coté coeur, bun via dc ce couple je fréquente un pote à eux, et voilaaa c'est tt nouveau tt beau
comme quoi mercii la salle de sport looooooool

Willou74
Photo

Date 11/07/2008 10:56 Alerter

Roooh, trop bien Et il est bien ce pote ? Dit nous tout piti couquin
T'as gagnés des amis en tout cas, c'est déjà ça :p

the-gay57
Photo

Date 11/07/2008 12:19 Alerter

ben la sseule chose c'est de lui parler !!!! lol
tu vas pas rester là a passer a coté d'une belle occasion
parle lui, même si c'est que qqs mots... ça vous permettra tjs de vous rapprocher tkt
ben sin bonne chanson ac lui et a+

En ligne -Max-
Photo

Date 11/07/2008 19:04 Alerter

Et ben, je recherchais le sujet pour demander de tes nouvelles justement lol !

Alors si j'ai bien compris tu sors avec un potes à eux alors non ?

ptigars
Photo

Date 11/07/2008 23:51 Alerter

coucou
bun on commence juste à se voir, donc ui et non enfin d'ici quelques jour se sera okkkkkkkkk

En ligne -Max-
Photo

Date 11/07/2008 23:58 Alerter

Ben je suis très content pour toi alors ! Finalement tu as quand même bien fait d'aller le voir !

Tient nous quand même au courant.

Triger
Photo

Date 13/07/2008 21:59 Alerter

C'est cool ça (et dire que tu disais a un moment "s'il dit rien je laisse tomber XD) au final t'as bien fait (a quand le topic "je suis totalement fou amoureux de mon nouveau petit ami c'est officiel " ?

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  >8<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay