Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1600 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
au secours^^
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bun il a 25ans ui ui c'est ça arthur
Bah tu te lies d'amitié, tu regardes ou il veut en venir, par la suite, puis t'es pas pressé ni rien XD (fais t'en un ami)
carrément vuiii, jsuis vraiment pas préssé, c'est juste que vlaa jveux savoir ce qu'il attend vraiment^^
Mais sinon on rigol trop ensemble quand on voit qu'on y arrive pas à soulever du poids et tt enfin vla ui ui lui comme pote pkoi pas^^
Wooo rebondissement lol ! En tous cas, heureux de voir que tu vas bien, je m'inquiétais un peu.
Personnellement, jte conseillerai de ne rien tenter tant qu'il est avec son mec, si c'est pour assouvir ses désirs sexuels, ses envie d'affections sans pour autant satisfaire les tient ... C'est pas bon quoi !
Prend soin de toi, si tu veut tenter un truc avec lui, apprendre a le connaitre ... pour savoir si il pourrait éventuellement te plaire, ben moi je dit pourquoi pas, mais la difficulté, c'est que tu va t'attacher et sa va peut être, être dur de résister à la tentation car si il a pas quitté son pote, jte déconseille vivement de commencer quelques choses de concret avec lui.
Sinon ,je vais peut etre pas dans les salles de sports mais je suis là mdr... Non je rigole !
Tient nous au courants !
-Max-

|
05/07/2008 0:34 Alerter
Wooo rebondissement lol ! En tous cas, heureux de voir que tu vas bien, je m'inquiétais un peu.
Personnellement, jte conseillerai de ne rien tenter tant qu'il est avec son mec, si c'est pour assouvir ses désirs sexuels, ses envie d'affections sans pour autant satisfaire les tient ... C'est pas bon quoi !
Prend soin de toi, si tu veut tenter un truc avec lui, apprendre a le connaitre ... pour savoir si il pourrait éventuellement te plaire, ben moi je dit pourquoi pas, mais la difficulté, c'est que tu va t'attacher et sa va peut être, être dur de résister à la tentation car si il a pas quitté son pote, jte déconseille vivement de commencer quelques choses de concret avec lui.
Sinon ,je vais peut etre pas dans les salles de sports mais je suis là mdr... Non je rigole !
Tient nous au courants !
|
Si tu connais Molok... Il aura plein de conseils et d'histoires à te raconter =D
Au pire tu pourras t'imaginer plein plein d'histoires, pour que tu les essayes en vrai, dans la vraie vie =DD
Roh ba j'avais a moitié raison alors.
Tu devrais lui rentré dedans, et puis tu vois se qu'il se passe (et comme ça j'aurai totalement raison hahaha)
non sérieusement, si il est casé reste juste en bon terme avec lui et puis point bar....
Mais je sais que devant la tentation tu ne pourra résisté et qu'il se servira de toi comme esclave sexuelle te mènera en bateau 3 moi avant de te larguer pour son mec en disant gentiment "merci au revoir". :D
coucou les gens^^
bun voilà, je vous raconte vite fait la suite^^
avc le mister on est devenu pote, on s'entend super bien, jmentend trop bien avc son copain aussi, jsuis content finalement car ils sont trop délir.
Coté coeur, bun via dc ce couple je fréquente un pote à eux, et voilaaa c'est tt nouveau tt beau^^
comme quoi mercii la salle de sport looooooool
Roooh, trop bien ^^ Et il est bien ce pote ? Dit nous tout piti couquin ^^
T'as gagnés des amis en tout cas, c'est déjà ça :p
ben la sseule chose c'est de lui parler !!!! lol
tu vas pas rester là a passer a coté d'une belle occasion ^^
parle lui, même si c'est que qqs mots... ça vous permettra tjs de vous rapprocher tkt
ben sin bonne chanson ac lui et a+
Et ben, je recherchais le sujet pour demander de tes nouvelles justement lol !
Alors si j'ai bien compris tu sors avec un potes à eux alors non ?
coucou^^
bun on commence juste à se voir, donc ui et non enfin d'ici quelques jour se sera okkkkkkkkk
Ben je suis très content pour toi alors ! Finalement tu as quand même bien fait d'aller le voir !
Tient nous quand même au courant.
C'est cool ça ^^ (et dire que tu disais a un moment "s'il dit rien je laisse tomber XD) au final t'as bien fait ^^ (a quand le topic "je suis totalement fou amoureux de mon nouveau petit ami c'est officiel ^^" ?
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
>8<
Poster une réponse