AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsau secours^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour bonjour à tous d'abord! bon vla c'est la première foi que je viens écrire ici et dc parler de MON problème du moment...
alors voilouu, cela fait fait 1 an maintenant que je suis inscrit dans une salle de sport, tt se passe bien enfin breff, depuis quelques mois je croise souvent le regard d'un gars, qui regarde qui en premier? je ne sais pas^^, on est dans le mm cours de sport, et souvent on se retrouve à coté, tjs avc des regards, mais jamais avc une parole, pratiquement à chaque fois on se retrouve dans les vestiaires en mm tps, je trouve cela bizarre car je veux bien croire au hasard mais bon quand mm!!
Toujours dans les vestiaires inutile de vous dire que j'ai remarqué qu'il me regardait, au tant en me changeant que dans les douches^^ javou que moi aussi mais pas avc autant d'insistance!!
Lorsque il a terminé de se changé et tt et qu'il doit dc partir de la salle de sport, il regarde si moi j'ai fini aussi, et si je n'ais pas terminé depuis quelque tps il fait styl de regardé un journal!!!!
quand enfin je pars, il part aussi, me passe devant, cela a chaque foi mdrrr, et en arrivant a un certain endroit on part chacun de notre coté, inutile de vous dire qu'il se retourne tt le tps bien sure^!! du cou moi aussi
DONC voilouu je ne sais pas quoi faire, car je ne vois pas comment l'aborder, il y a tjs du monde, et je ne sais pas si il est gay, enfin vlaaa ça commence à devenir lourd... 8o| jespère que quelqu'un pourra m'aider
bonjour bonjour à tous d'abord! bon vla c'est la première foi que je viens écrire ici et dc parler de MON problème du moment...
Si il porte autant d'attention sur toi c'est que d'un côté tu lui plais. Donc à mon avis il est soit gay soit bi.
Tu devrais commencer par lui parler. Savoir au moins un minimum sur lui. Ensuite ça viendra naturellement, il voudra lui aussi avoir des infos sur toi puis au bout d'un moment tu lui glisses " j'aime tes regards posés sur moi " ou quelque chose de ce style et puis après c'est le grand jeu :D
Vous vous plaisez, lancez-vous ! ^^
Message édité par : Fenrir Si il porte autant d'attention sur toi c'est que d'un côté tu lui plais. Donc à mon avis il est soit gay soit bi.
Message édité par : Fenrir ouaipp, mais dis toi que j'y ai pensé des dizaines de fois mais c'est chaud!!!! lol c'est pas le fait de me prendre un vent qui me fait peur, le problème pricipal c'est que je ne sais pas si il est gay, je pense que lui aussi doute sur moi, et c'est pour ça que ça rame!!! grrr
ouaipp, mais dis toi que j'y ai pensé des dizaines de fois mais c'est chaud!!!! lol c'est pas le fait de me prendre un vent qui me fait peur, le problème pricipal c'est que je ne sais pas si il est gay, je pense que lui aussi doute sur moi, et c'est pour ça que ça rame!!! grrr hum hum hum... ^^
Les approches de séduction sont un véritable plaisir, qu'il ne faut pas gâcher brutalement par un "t'es gay ?"
Toujours faire preuve d'un peu d'imagination, voire d'originalité pour prendre contact.
Avant d'arriver à l'endroit où vos chemins se séparent, tu peux lui proposer de boire un coup parce qu'il fait chaud (il fait toujours chaud à Bordeaux lol).
Sinon tu peux prendre la même direction que lui... ça va lui faire un choc je suis sûr, après tu improvises ^^
hum hum hum... C'est clair que là, il faut l'aborder et c'est sur que c'est pas facile ! Je pense que ton cours de sport peut être le meilleur prétexte pour engager la converse.
Je sais pas trop comment ça ce passe dans les salles de sport mais si y'a des trucs à faire à deux, essaye de te mettre avec lui ... ça permettra d'avoir quelques infos sur lui.
Sinon quand vous partez, essaye de prétexter une course à faire pour partir de son côté et engage la converse avec une phrase bateau du style " Pas trop dure ce cours ? " et puis bon sa peut débloquer certaines choses.
Si il te matte autant, doit y'avoir un truc et à mon avis, le fait qui passe devant toi quand tu sort... c'est pour attirer ton attention sur lui et donc en quelques sortes te donner envie de le désirer !
Tient nous au courant !!
C'est clair que là, il faut l'aborder et c'est sur que c'est pas facile ! Je pense que ton cours de sport peut être le meilleur prétexte pour engager la converse.
mdr mais ui, mais c'est trop flag, au départ jpensais que j'étais parano, mais la jcrois qu'il y a un truc tt de mm^^
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne m'ait jamais parlé en fait, j'
mdr mais ui, mais c'est trop flag, au départ jpensais que j'étais parano, mais la jcrois qu'il y a un truc tt de mm Quand il te passe devant, s'il y a contact entre vous deux, fais comme si il t'avait bousculé "tu pourrais pas faire attention ?!" sans non plus être aggressif bien sûr ^^ et généralement ça amène à discuter, donc prépare un peu ce que tu vas lui dire à ce moment-là et normalement ça devrait aller tout seul :)
Quand il te passe devant, s'il y a contact entre vous deux, fais comme si il t'avait bousculé "tu pourrais pas faire attention ?!" sans non plus être aggressif bien sûr et la je m'étale par terre pour de vrai lool énorme
C'est parce qu'il ose pas, ce qui peut se comprendre ! Et justement, si sa fait longtemps, c'est qu'il attend vraiment que tu fasse le premier pas puisque lui ne se sent pas capable de le faire.
Je pense que si il est ressent des trucs pour toi, le fait que vous soyez un minimum "ami" pourra peut être l'aider à ce décoincer et à t'avouer tout ça
C'est parce qu'il ose pas, ce qui peut se comprendre ! Et justement, si sa fait longtemps, c'est qu'il attend vraiment que tu fasse le premier pas puisque lui ne se sent pas capable de le faire.
sautes lui dessus...
'fin sinon jsais pas, a un moment ou il te regarde avec insistance tu vas vers lui et tu te présentes et vala vous discutez quoi.
sautes lui dessus...
ouaipp, bon alors jpense que jvais lancer la conversation sur le fait qu'on souffre au taquet durant le cours, la il ne pourra que etre d'accord avc moi...
je pense aussi qu'il n'ose pas, car mm si il y a pas mal de gay dans ma salle de sport, j'ai remarqué qu'il n'y prete mm pas attention, mm si il y en a des super mieux que moi! aurait-il une préférence pour les gars styl hétéro comme moi?? jespère bien tehh loooool
ouaipp, bon alors jpense que jvais lancer la conversation sur le fait qu'on souffre au taquet durant le cours, la il ne pourra que etre d'accord avc moi...
lui sauter dessus, nan je ne suis pas comme ça^^ en mm tps ça fait quelques semaines que ça dure!! il y aurait de quoi!! mdr
lui sauter dessus, nan je ne suis pas comme ça Tu nous tient au courant ptigars lol !
Je pense que l'aborder sur ce que vous faites ensemble c'est le meilleur moyen d'entamer la conversation ! Après demande lui son nom, age, ce qu'il fait dans la vie ... mais je pense personnellement que tu ne devrait pas aborder le fait qu'il te matte, en tous cas pas tout de suite mais sa reste mon avis !
Voilà pour les conseils lol et puis bon courage
Tu nous tient au courant ptigars lol !
mircii pour vos conseils, je vous tiendrais au courant pour la suite^^
je n'ais pas posté cet article pour attirer les crétins, donc mrci de dégager J53 avc des frases a la con.
je n'ais pas posté cet article pour attirer les crétins, donc mrci de dégager J53 avc des frases a la con. Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |