Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 11/10/2008 20:14 -:- lus 201
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 100
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 0:10 -:- lus 421
Histoire d'amour...
par ouioui le 09/10/2008 18:59 -:- lus 61
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 160
Marre de vivre
par Jess54 le 11/10/2008 22:35 -:- lus 190
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 372
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 171
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 514
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 244

A lire aussi

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 935 fois
2 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1967 fois
3 votes, 4/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1932 fois
4 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2012 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

au secours^^

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 11:23 Alerter

bonjour bonjour à tous d'abord! bon vla c'est la première foi que je viens écrire ici et dc parler de MON problème du moment...
alors voilouu, cela fait fait 1 an maintenant que je suis inscrit dans une salle de sport, tt se passe bien enfin breff, depuis quelques mois je croise souvent le regard d'un gars, qui regarde qui en premier? je ne sais pas, on est dans le mm cours de sport, et souvent on se retrouve à coté, tjs avc des regards, mais jamais avc une parole, pratiquement à chaque fois on se retrouve dans les vestiaires en mm tps, je trouve cela bizarre car je veux bien croire au hasard mais bon quand mm!!
Toujours dans les vestiaires inutile de vous dire que j'ai remarqué qu'il me regardait, au tant en me changeant que dans les douches javou que moi aussi mais pas avc autant d'insistance!!
Lorsque il a terminé de se changé et tt et qu'il doit dc partir de la salle de sport, il regarde si moi j'ai fini aussi, et si je n'ais pas terminé depuis quelque tps il fait styl de regardé un journal!!!!
quand enfin je pars, il part aussi, me passe devant, cela a chaque foi mdrrr, et en arrivant a un certain endroit on part chacun de notre coté, inutile de vous dire qu'il se retourne tt le tps bien sure^!! du cou moi aussi
DONC voilouu je ne sais pas quoi faire, car je ne vois pas comment l'aborder, il y a tjs du monde, et je ne sais pas si il est gay, enfin vlaaa ça commence à devenir lourd... jespère que quelqu'un pourra m'aider

Fenrir
Photo

Date 29/06/2008 11:32 Alerter

Si il porte autant d'attention sur toi c'est que d'un côté tu lui plais. Donc à mon avis il est soit gay soit bi.

Tu devrais commencer par lui parler. Savoir au moins un minimum sur lui. Ensuite ça viendra naturellement, il voudra lui aussi avoir des infos sur toi puis au bout d'un moment tu lui glisses " j'aime tes regards posés sur moi " ou quelque chose de ce style et puis après c'est le grand jeu

Vous vous plaisez, lancez-vous !

Message édité par : Fenrir

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 11:36 Alerter

ouaipp, mais dis toi que j'y ai pensé des dizaines de fois mais c'est chaud!!!! lol c'est pas le fait de me prendre un vent qui me fait peur, le problème pricipal c'est que je ne sais pas si il est gay, je pense que lui aussi doute sur moi, et c'est pour ça que ça rame!!! grrr

En ligne allomat69
Photo

Date 29/06/2008 11:42 Alerter

hum hum hum...

Les approches de séduction sont un véritable plaisir, qu'il ne faut pas gâcher brutalement par un "t'es gay ?"

Toujours faire preuve d'un peu d'imagination, voire d'originalité pour prendre contact.

Avant d'arriver à l'endroit où vos chemins se séparent, tu peux lui proposer de boire un coup parce qu'il fait chaud (il fait toujours chaud à Bordeaux lol).

Sinon tu peux prendre la même direction que lui... ça va lui faire un choc je suis sûr, après tu improvises

-Max-
Photo

Date 29/06/2008 11:47 Alerter

C'est clair que là, il faut l'aborder et c'est sur que c'est pas facile ! Je pense que ton cours de sport peut être le meilleur prétexte pour engager la converse.

Je sais pas trop comment ça ce passe dans les salles de sport mais si y'a des trucs à faire à deux, essaye de te mettre avec lui ... ça permettra d'avoir quelques infos sur lui.

Sinon quand vous partez, essaye de prétexter une course à faire pour partir de son côté et engage la converse avec une phrase bateau du style " Pas trop dure ce cours ? " et puis bon sa peut débloquer certaines choses.

Si il te matte autant, doit y'avoir un truc et à mon avis, le fait qui passe devant toi quand tu sort... c'est pour attirer ton attention sur lui et donc en quelques sortes te donner envie de le désirer !

Tient nous au courant !!

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 11:55 Alerter

mdr mais ui, mais c'est trop flag, au départ jpensais que j'étais parano, mais la jcrois qu'il y a un truc tt de mm
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne m'ait jamais parlé en fait, j'

bad45
Photo

Date 29/06/2008 11:57 Alerter

Quand il te passe devant, s'il y a contact entre vous deux, fais comme si il t'avait bousculé "tu pourrais pas faire attention ?!" sans non plus être aggressif bien sûr et généralement ça amène à discuter, donc prépare un peu ce que tu vas lui dire à ce moment-là et normalement ça devrait aller tout seul

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 11:58 Alerter

et la je m'étale par terre pour de vrai lool énorme

-Max-
Photo

Date 29/06/2008 11:58 Alerter

C'est parce qu'il ose pas, ce qui peut se comprendre ! Et justement, si sa fait longtemps, c'est qu'il attend vraiment que tu fasse le premier pas puisque lui ne se sent pas capable de le faire.

Je pense que si il est ressent des trucs pour toi, le fait que vous soyez un minimum "ami" pourra peut être l'aider à ce décoincer et à t'avouer tout ça

Byron
Photo

Date 29/06/2008 12:04 Alerter

sautes lui dessus...
'fin sinon jsais pas, a un moment ou il te regarde avec insistance tu vas vers lui et tu te présentes et vala vous discutez quoi.

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 12:07 Alerter

ouaipp, bon alors jpense que jvais lancer la conversation sur le fait qu'on souffre au taquet durant le cours, la il ne pourra que etre d'accord avc moi...
je pense aussi qu'il n'ose pas, car mm si il y a pas mal de gay dans ma salle de sport, j'ai remarqué qu'il n'y prete mm pas attention, mm si il y en a des super mieux que moi! aurait-il une préférence pour les gars styl hétéro comme moi?? jespère bien tehh loooool

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 12:08 Alerter

lui sauter dessus, nan je ne suis pas comme ça en mm tps ça fait quelques semaines que ça dure!! il y aurait de quoi!! mdr

-Max-
Photo

Date 29/06/2008 12:11 Alerter

Tu nous tient au courant ptigars lol !

Je pense que l'aborder sur ce que vous faites ensemble c'est le meilleur moyen d'entamer la conversation ! Après demande lui son nom, age, ce qu'il fait dans la vie ... mais je pense personnellement que tu ne devrait pas aborder le fait qu'il te matte, en tous cas pas tout de suite mais sa reste mon avis !

Voilà pour les conseils lol et puis bon courage

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 12:14 Alerter

mircii pour vos conseils, je vous tiendrais au courant pour la suite

ptigars
Photo

Date 29/06/2008 12:24 Alerter

je n'ais pas posté cet article pour attirer les crétins, donc mrci de dégager J53 avc des frases a la con.

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess