AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéspartiatesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour,
pouvez vous me dire ou je peux trouver des spartiates pour homme (montantes ou normal)sur paris et ci cela vous plait.
merci
bonjour,
http://www.kjacques.fr/product_info.php?cPath=26&products_id=65
Apres si tu fais du 41 une paire pour femme ça doit passer ;)
http://www.kjacques.fr/product_info.php?cPath=26&products_id=65
il faut avoir des beaux pieds. Il y a rien de plus dégoutant un homme ou une femme au pied pourri ou poilu berk j'en ai des frissons
il faut avoir des beaux pieds. Il y a rien de plus dégoutant un homme ou une femme au pied pourri ou poilu berk j'en ai des frissons Mouarf moi j'aime pas les pieds tout court >___>
Podologue avant , enfin dur d'avoir des beaux bien puis fin je pense avec les spartiates ...
Podologue avant , enfin dur d'avoir des beaux bien puis fin je pense avec les spartiates ... [quote=Touller]il faut avoir des beaux pieds. Il y a rien de plus dégoutant un homme ou une femme au pied pourri ou poilu berk j'en ai des frissons[/quote]
j'te rassure mes pieds ne sont ni poilu, ni pourri
mes pied sont simplement parfait (en fin quand meme pas) sinon je voudrai pas des spartiates
[quote=avast]http://www.kjacques.fr/product_info.php?cPath=26&products_id=65 Apres si tu fais du 41 une paire pour femme ça doit passer ;)[/quote]
merci mais j'aime pas les kjacques, je les trouve trop moches et je veut pas mettre 150euro dans des chaussure que je mettrai que 1mois
C'est clair franchement cher pour 5 lanieres...
Zara ils font pas? sinon la solus femme si ton pied le permet
C'est clair franchement cher pour 5 lanieres...
zara pour homme y font pas mais pour femme si car une amie en a acheter des super belles mais psychologiquement je peux pas en acheter qui soient pour femme car moi je le saurais meme si les autre non.
zara pour homme y font pas mais pour femme si car une amie en a acheter des super belles mais psychologiquement je peux pas en acheter qui soient pour femme car moi je le saurais meme si les autre non. Pages : >1< Poster une réponse |