Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
mes parents me disent que j'ai fai un péché...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bah après le post de Humby89 je serais tenté de dire:
What else ?
[quote=alex5476]J'ai fai mon coming out auprès de mes parents, ms ils l'ont mal pris et depuis ils me disent ke j'ai fait un péché en aimant les garçons. Ils veulent me remettre dans le droit chemins comme ils disent et j'ai l'impression que cela menlève chaque jours un peu plus mes forces et mon espoiur de vivre car je ne peu pa vivre en sachant que mes parents me détestent. Que puis-je faire pour arranger cela?[/quote]
Tu te trempe dans de l'eau bénite ^^
je n'ai pas de solution miracle, mais avec le temps ça s'arrangera surement, mais fait leur comprendre par n'importe quel moyen qu'il ne s'agit pas d'un choix mais d'une partie de toi, et c'est pas klk préceptes de mon c** qui va changer ça
il ne te detestent par car l'amour des parents pour un fils ou une filles et incommensurable mais peut etre le prenne t'ils mal car il s'imaginais avoir des petit fils fille et etre comme tout els grand parents bref souvent sa quand on est fils uniques quoi que moi je suis d'une famille de 4 et il m'en veulent xd
Je crois que l'essentiel des réponse a déja été donné, le mieux que tu puisses faire c'est d'éviter le conflit ouvert dans le cas ou tes parents seraient particulièrement hostiles à ton homosexualité, en restant discret sur ta vie sentimentale et sexuelle vis à vis d'eux.. une fois que tu n'habiteras plus chez eux ca ira beaucoup mieux..
alor moi ata place, jessairai pas d'arranger les choses. ca les derange? et bien kon si mette alors. ils n'aiment pas aborder le sujet? prenons toutes le soccazes de le faire. pr leur montrer que leur fils ne leur en deplaise il est bien determiné a etre ce kil ve etre, et non pas ce que ses parents veulent qu'ils soient; et moi, quand mon pere me fait une reflexion deplacee sur ce sujet, je le remet brutalemment et violemment a sa place: on doi se faire respecter comme on est, c tout.
C'est normal , enfin , au début qu'il réagisent comme ça car des qu'on avoue a quelqu'un qu'on ets gay , ils voient direct le côté sexuel ... Bref en tout cas j'éspere pour toi que ca va s'arranger , comme on dit certains membres précedemment , evite le sujet mais bon te referme pas non plus car ça pourrait être mauvais pour toi !!
Bon courage et Bisous ^^
Pages :
1
>2<
Poster une réponse