Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Je me cherche !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi je suis née bi & je le suis resté longtemps, maintenant je suis lesbienne, c'est venu tout seul... Ça vient tout seule ! Tu verras bien.
[quote=Mlle-Clem]Moi je suis née bi & je le suis resté longtemps, maintenant je suis lesbienne, c'est venu tout seul... Ça vient tout seule ! Tu verras bien.[/quote]
moi c pareil :) enfin bref on s'en fou lol en tout cas d'apres moi tout le monde a sa période de doute. apres sa passe ;)
Tu es lààààà, devant ZAG ! =D
*Personne l'avait faite, preuve que les filles sont quand même nettement moins cons.*
Hallucinant ton histoire =O
Tout cki tarive é exactemen comm moi O_O . je me cherche mais n'est tjrs pa trouver la reponse a ma kestion,, jme sui tjrs prise la tete ac ca alor mnt jlaisse le tps fair && on vera ki je serai =) , malgré que g tres envi d'avoir une relation ac une fille ki puisse tenir car j'ai vraimen envi dessaié
Mai bon mnt y fo trouver xDeii
Bonne chance a toi && pui te pren pa la tete ca viendra ac le tps
BekO (K'
bonne chance
[quote=Drahcir]Tu es lààààà, devant ZAG ! =D *Personne l'avait faite, preuve que les filles sont quand même nettement moins cons.*[/quote]
Hum hum, pas si sûr...la connerie est souvent là où on ne l'attends pas...^^
Oui les choses viennent souvent par elle même faut juste être disposer à les voir et à les saisir xd (oui parce que dire que ça arrive tout seul ne veux pas dire que en restant cloitrer dans ta chambre et envoyant chier tout le monde un jour une belle brune vas taper à ta porte en disant "coucou c'est moi me voilà). Te pose pas trop de questions et si une fille t'attire essais de te rapprocher d'elle pour voir. Moi je me pense lesbienne car je peux pas me passer des femmes et que quand je tient énormément à un homme j'ai qu'une envie c'est que ça soit platonique et qu'on soit d'excellent ami lol. Mais bon voilà ça évoluera peut être.
Pages :
1
>2<
Poster une réponse