AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesJe me cherche !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Heyy !
J'ai 15 ans et j'ai tOujOurs été certaine d'être hétérO mas depuiis quelques temps, je suis attirée parfOiis par des filles, chose qui ne m'était jamais arrivé. Cependant, je suis aussi attirée par certains mecs. Je ne suis jamais sortie avec une fille et j'avoue que cela me tente beaucoup. Je pense donc être bi mais tout ça n'est pas très clair. Je crois que je suis un peu en période de recherche sur ma sexualité. Donc, désOlé de vous embêter :D, mais je voulais savoir si certaines personnes ont vécu la même chose et de quelle façon elles ont été bien sur de leur sexualité.
Mercii beaucoup !
TchOu'
Message édité par : pommefresh Heyy !
Message édité par : pommefresh hey salut ^^
Eh bien déjà j'ai été dans la même situation que toi. Je me disait être bi afin de me rassurer ^^. Puis une fille m'est apparue (on a fait une relation de 6 mois, mais c'était à distance) et c'est là que j'ai découvert que j'étais lesbienne ^^.
Tu as envie de sortir avec une fille, alors vas y, on a qu'une vie, il faut que tu le sache. Je suppose que tu es déjà sortie avec des mecs, mais puisque tu es attirée par les filles, essaye de voir !
hey salut Mercii pOur ta répOnse !
Ouii je suis déja sOrtie avec des mecs mais depuis quelques mOiis, j'ai vraiiment enviie d'une vraiie relatiOn avec une fille ! Je pense être prête, dOnc plus qu'à trOuver ^^
TchOu'
Mercii pOur ta répOnse !
eh bien j'espère que tu trouveras, prends ton temps :)
Tu trouvera =)
y'a pas mal de nouvelles ici c'est bien, mais j'ai l'impression que il y a beaucoup de filles qui sont bi, je me demande pourquoi...
y'a pas mal de nouvelles ici c'est bien, mais j'ai l'impression que il y a beaucoup de filles qui sont bi, je me demande pourquoi... C'est miieux les Deux :P Pluus de chOiix, Non en fait mOii c'est par rappOrt à des cOups de coeur, aux persOnnalités, le sexe de la persOnne, je m'en fOus ! C'est pOur ça que je suiis bi (Enfiin je pense ! )
C'est miieux les Deux [quote=pommefresh]C'est miieux les Deux :P Pluus de chOiix, Non en fait mOii c'est par rappOrt à des cOups de coeur, aux persOnnalités, le sexe de la persOnne, je m'en fOus ! C'est pOur ça que je suiis bi (Enfiin je pense ! )[/quote]
j'ai un ami qui dit pareil que toi, je n'ai jamais su répondre à cet argument tellement qu'il était sensé ^^
=)
Je suiis Ultra-Sensée !
Nann Sérieusement, je cOmmence à bien assumer ma sexualité, reste plus qu'à trOuver !
:p
=)
c'est bien pour toi, mais surtout soit vigilante aux personnes à qui tu diras ta bisexualité, fais attention à la sois disant ouverture d'esprit :)
Ne cherche pas, attends qu'elle vienne :) mais je pense que vu ta beauté tu trouveras quelqu'un très vite ^^
c'est bien pour toi, mais surtout soit vigilante aux personnes à qui tu diras ta bisexualité, fais attention à la sois disant ouverture d'esprit t'inquiete pas ;) faut surtout pas te prendre la tete.. laisse faire le temps sa viendra tous seule ;) j'ai 15 ans aussi, et je suis passé par la je ne savais pas vraiment ce que j'étais et j'avoue sa m'efrayer beaucoup, très dure..Epuis un jours l'amour m'ai tomber dessus et c'étais une fille...voila je pense pas que tu es besoin d'etiquette pour savoire ce que tu es. Le plus important comme tu dis c'est etre bien avec la personne que tu es, que se soit avec une fille ou un mec... bon courage ;)
t'inquiete pas [quote=LadyBushi]c'est bien pour toi, mais surtout soit vigilante aux personnes à qui tu diras ta bisexualité, fais attention à la sois disant ouverture d'esprit :) Ne cherche pas, attends qu'elle vienne :) mais je pense que vu ta beauté tu trouveras quelqu'un très vite ^^[/quote]
^^ Mercii BeaucOup ! Je vaiis trOuver, je désespere pas ! Mercii atOus, c'ests ur que c'est un peu compliqué, on n'est jamais trOp sur de soi mais ça fait du bien d epouvoir avOir des cOnseils !
:D
tu sais je suis un peu dans ton, cas il faudra avoir un "gaydar" pour savoir si une fille est lesbienne XD mais sois vigilante
tu sais je suis un peu dans ton, cas il faudra avoir un "gaydar" pour savoir si une fille est lesbienne XD mais sois vigilante [quote=yanou69]t'inquiete pas ;) faut surtout pas te prendre la tete.. laisse faire le temps sa viendra tous seule ;) j'ai 15 ans aussi, et je suis passé par la je ne savais pas vraiment ce que j'étais et j'avoue sa m'efrayer beaucoup, très dure..Epuis un jours l'amour m'ai tomber dessus et c'étais une fille...voila je pense pas que tu es besoin d'etiquette pour savoire ce que tu es. Le plus important comme tu dis c'est etre bien avec la personne que tu es, que se soit avec une fille ou un mec... bon courage ;)[/quote]
Que dire de mieux ? ^^
[quote=x-hidden][quote=yanou69]t'inquiete pas ;) faut surtout pas te prendre la tete.. laisse faire le temps sa viendra tous seule ;) j'ai 15 ans aussi, et je suis passé par la je ne savais pas vraiment ce que j'étais et j'avoue sa m'efrayer beaucoup, très dure..Epuis un jours l'amour m'ai tomber dessus et c'étais une fille...voila je pense pas que tu es besoin d'etiquette pour savoire ce que tu es. Le plus important comme tu dis c'est etre bien avec la personne que tu es, que se soit avec une fille ou un mec... bon courage ;)[/quote]
Que dire de mieux ? ^^[/quote]
elle résume parfaitement nos réponses, c'est sensé :)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |