Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1339 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
help !!! est ce une bonne idée et quelles sont les...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
merci pour tous vos conseils, il ne me manque plus que le courage de leurs dire!!!!! En fait le principal. Je devrai peut etre atendre que ma fete passe (j' ai organisé une fete assez monumentale) pour l' annoncer. Mais je me suis deja un peux lancé: je leur ai di que je devrais leur dire quelque chose d 'important ... le compte a rebour a commencé j' en ai deja des poussés d ' adrénaline!!!
g essayé de l' annoncer a un de mes meilleurs potes et g pas reussi .... plus qu' a recommencer quand mon coeur aura arreté de me faire des bleus sur la poitrine !!!
[quote=Urko]A en croire tout ce que vous dites les "faux-amis" sont tous homophobes...[/quote]
Je ne dirais pas que tous les "faux-amis" sont des homophobes, mais c'est plutôt qu'ils tiennent moins à nous ou voir carrément qu'ils en ont rien à foutre ^^
Après pour l'annoncer à ces amis, il faut être sur de ces pattes, histoire que la personne ne le répète pas à tous le monde... (il y a eu une histoire de ce genre par chez moi... :/)
Enfin bon, bon courage peter18 :P
[quote=Detic]1) Les vrais amis s'en fichent, tu reste la même personne, les autres par contre...
2) Solution de facilité :p face à face ça a plus d'impact ^^[/quote]
Rolalala alor toi tu m'est un com'z le jour de la GAY pride et au moment ou j'été en train de dancé ( bref HS )
Ce que tu a dit c'est tout vrai ^^
Ben ca depend d amis, tout est dans leur personnalité...on peut pas vraiment prevoir cki va spasser, tu peux tjr prier (ta vraimen ke ca a faire...) mais bon si ta envie de le dire c ke tu doi de douter un peu de leur reaction
Et pr l'idee du blog, jpense que si tu fais ca tt lmonde risque d'etre sr le cul com on dit, ce qui n'est une bonne idee que si tu veux en faire baver a certains et les mettre devant le fait accompli (paf tu balances ca i restent con mdr) mais en face c mieu
ca y est c dit a tout le monde ...... meme a un peu trop de monde !
mes parents l' ont decouvert en meme temps que je le disais a mes amis ....
[quote=Triger]Bof, les filles tombent souvent amoureuses des gays j'ai l'impression XD (bon gay c'est pas bi, ou si, jamais compris les bi de toute façon, saute du coq a l'ane XD)[/quote]
Comment ca les bis sautent du coq a l'ane lol precise un peu ta pensee pleine de rejuges STP :P
[quote=Urko]A en croire tout ce que vous dites les "faux-amis" sont tous homophobes...[/quote]
Non ce sont des amis qui acceptent moins ou qui n'ont pas envie d'avoir un pote gay parce qu'ils sont tous simplement pas prets mais ca veut pas dire qu'ils sont homophobes pour autant!
[quote=peter18]ca y est c dit a tout le monde ...... meme a un peu trop de monde ! mes parents l' ont decouvert en meme temps que je le disais a mes amis ....[/quote]
Et alors... comment ca c'est passe et comment ca se passe maintenant avec tout le monde? Tu l'as annonce le jour de ta fete?
Nico.
Nicolas07

|
07/08/2008 10:53 Alerter
Triger écrit:Bof, les filles tombent souvent amoureuses des gays j'ai l'impression XD (bon gay c'est pas bi, ou si, jamais compris les bi de toute façon, saute du coq a l'ane XD)
Comment ca les bis sautent du coq a l'ane lol precise un peu ta pensee pleine de rejuges STP
Urko écrit:A en croire tout ce que vous dites les "faux-amis" sont tous homophobes...
Non ce sont des amis qui acceptent moins ou qui n'ont pas envie d'avoir un pote gay parce qu'ils sont tous simplement pas prets mais ca veut pas dire qu'ils sont homophobes pour autant!
peter18 écrit:ca y est c dit a tout le monde ...... meme a un peu trop de monde ! mes parents l' ont decouvert en meme temps que je le disais a mes amis ....
Et alors... comment ca c'est passe et comment ca se passe maintenant avec tout le monde? Tu l'as annonce le jour de ta fete?
Nico.
|
pour lé ami si il taime bien il taccpeteron tel ke tu é
apré o nivo du blog si ta du mal a le dir en face pourkoi pa
Pages :
1
>2<
Poster une réponse