Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 28/08/2008 20:12 -:- lus 127
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 27/08/2008 22:55 -:- lus 132
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 27/08/2008 20:39 -:- lus 126
Peur
par 65kevin65 le 28/08/2008 0:17 -:- lus 123
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 28/08/2008 4:41 -:- lus 228
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 108
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 152
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 296
stupide prof
par lll3 le 28/08/2008 11:02 -:- lus 433
Coming Out? =S
par Electriik le 28/08/2008 10:39 -:- lus 257

A lire aussi

Videos

Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1211 fois
11 votes, 4/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1808 fois
4 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1231 fois
3 votes, 4/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1057 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

help !!! est ce une bonne idée et quelles sont les...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

peter18
Photo

Date 28/06/2008 15:30 Alerter

Voila je me lance dans la rédaction d' un sujet qui a surement ete deja abordé mais bon, c' est toujours ca

Je suis bi et l' assume psychologiquemen depuis pas trop longtemps (quelques mois )et je voulais savoir deux choses :
1_ quel est la reaction des amis garcon quand on leur annonce notre preferance partagé, sont ils indifferents a la nouvelle ou le prennent ils mal et vous rejettent?
2_ est ce que faire mon co sur mon blog est une bonne solution ?
voilou repondez mo vite siou plait

Detic
Photo

Date 28/06/2008 15:37 Alerter

1) Les vrais amis s'en fichent, tu reste la même personne, les autres par contre...
2) Solution de facilité :p face à face ça a plus d'impact

En ligne Triger
Photo

Date 28/06/2008 15:43 Alerter

Ca depend des gens, et sur un blog c'est pas hyper ciblé, tout le monde pourra lire meme ceux que tu veux pas, puis l'annoncer au monde entier pas la peine quand meme

mj10
Photo

Date 28/06/2008 16:07 Alerter

1) Ca dépend, si c'est juste des amis et que tu leur dis en tant qu'amis et que tu précises que c'est des AMIS, alors là, ceux qui le sont vraiment (amis donc) le prendront parfaitement bien...
La ou ca peut se gater, c'est si tu dis à un bon ami avec qui t'avais une relation amicale genre "en fait je suis bi" et sous-entendu je te kiffe, la ca risque de plus mal passer s'il est hétéro, il se sentira un peu trahi dans son amitié

2) Mauvaise idée à mon avis, de un parce que tu ne peux pas ciblé comme l'a dit Triger et parce que c'est trop facile...
Mais surtout, tu ne sauras pas vraiment si tel ou tel l'a lu mais ne veut pas t'en parler, tel ou tel l'a pas lu donc en fait sil dit rien c'est pas que ca le gene, etc, je te laisse imaginer les situations

peter18
Photo

Date 28/06/2008 16:12 Alerter

oui ca doit pas etre evident en effet Le big probleme c que certains de mes amis dans leur humour lourd au possible font souvent des sus entendus ... gay donc si je leur dis "je suis bi" des que je v repondre a leurs connerie ca risque de les refroidir... non?

peter18
Photo

Date 28/06/2008 16:22 Alerter

oui ca doit pas etre evident en effet Le big probleme c que certains de mes amis dans leur humour lourd au possible font souvent des sus entendus ... gay donc si je leur dis "je suis bi" des que je v repondre a leurs connerie ca risque de les refroidir... non?

En ligne Triger
Photo

Date 28/06/2008 16:25 Alerter

Bah non, les miens ils me charient de temps en temps sur le fait que je sois gay, mais ca gene pas (puis refroidir non, sauf si tu fais la gueule des qu'ils disent un truc pas mechant XD)

mj10
Photo

Date 28/06/2008 16:38 Alerter

Oui, il faut savoir le prendre avec humour, t'auras surement des potes qui vont de faire des réflexions genre blague, mais c'est normal et plutot marrant : entre eux les hétéros se charrient bien en blaguant sur la copine de l'autre etc

Faut pas tout prendre mal hein

peter18
Photo

Date 28/06/2008 16:51 Alerter

merci vous me rassurez, je pensai que la reaction a laquelle je serai confronté serai une repulsion, un degout meme comme quoi les prejugés c' est vraiment n' importe nawak. Et du coté des filles ca bloque pas un peu leur attirance ? parce que c pas tout mais si je suis bi et que j' attire que les mecs ( et encore ... :S !!!)ben autant etre gay (ou chaste )

Nicolas07
Photo

Date 28/06/2008 18:05 Alerter

Peter, tes vrais amis comme deja dit ils s'en taperont et t'aimeront toujours autant et les autres ben ils te rejetteront en general mais c'est pour ca que tu dois l'annoncer d'abord a ceux dont t'es +ou- sur de la reaction et ton blog, pas conseille c'est mieux de le dire en face (ou par msn si t'as vraiment pas le courage), c'est mieux je pense et en general un mec le prend mieux qu'une fille si t'annonces ta bisexualite, sauf si la fille est aussi bi xD mas sinon je te conseille plus de pas forcement le dire, c'est pas non plus quelque chose que les gens doivent savoir, quand t'es avec une fille t'es hetero et avec un mec t'es gay, tu te dis ca et voila lol sinon dis le plutot aux mecs avec qui tu sors plutot que les filles :S

Nico.

mj10
Photo

Date 28/06/2008 18:40 Alerter

C'est sur que ton coté viril, attirant pour les filles, il risque d'en prendre un coup la

Mais d'une autre manière, celle à qui tu souhaites le dire, c'est peut-etre plus de vraies amies non? Et donc dans ce cas ca risque d'etre rare que tu veuilles tout d'un coup séduire une de tes meilleures amies...

Lumin
Photo

Date 28/06/2008 22:29 Alerter

Detic écrit:

1) Les vrais amis s'en fichent, tu reste la même personne, les autres par contre...
2) Solution de facilité :p face à face ça a plus d'impact

De même.

Pour le blog, ce serait plus pour mettre tes impressions et tes états d'âme, comment tu vis ton CO etc...
Pour quelque chose qui peut-être encore "nouveau", le rapport avec une personne peut rassurer parce qu'elle peut répondre à des questions immédiatement, alors qu'à travers un blog, le rapport est plus impersonnel et froid.
Je dis ça dans la mesure où tu es quelqu'un et non un écran d'ordinateur =D

En ligne Triger
Photo

Date 28/06/2008 22:42 Alerter

Bof, les filles tombent souvent amoureuses des gays j'ai l'impression XD (bon gay c'est pas bi, ou si, jamais compris les bi de toute façon, saute du coq a l'ane XD)

arkever
Photo

Date 28/06/2008 23:45 Alerter

1) tout dépend du pote mais perso j'ai eu aucun probleme avec eux , ils ont super bien accepté
2) s'pas uen bonne idée le blog , dis le en face : ça fait plus franc et en plus tu verras la reaction de l'autre à chaud et tu pourras peut etre eviter de tomber sur des hypocrites qui auront le temps de s'en "remettre" apres l'avoir lu sur ton blog

Urko
Photo

Date 28/06/2008 23:54 Alerter

A en croire tout ce que vous dites les "faux-amis" sont tous homophobes...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess