AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresIMPORTANT : Faire suivre...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. "- Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera."
MDRRRR sa m'a tué !
[quote=Estwald][quote=evorest]J'adore ^^[/quote]
Moi aussi ^^[/quote]
Et moi aussi ^^
[quote=titgars93][quote=Estwald][quote=evorest]J'adore ^^[/quote]
Moi aussi ^^[/quote]
Et moi aussi ^^[/quote]
Et moi aussi, aussi ^^
[quote=Urko][quote=titgars93][quote=Estwald][quote=evorest]J'adore ^^[/quote]
Moi aussi ^^[/quote]
Et moi aussi ^^[/quote]
Et moi aussi, aussi ^^[/quote]
de même aussi ^^
lol vous faites buguer la page (surtout toi SpriKlin è_é ^^) avec toutes vos citations !
Dire que c'est moi qui ait fait la première citation. J'ai honte de vous ! XD
Message édité par : Estwald
simpatique xD
Si tu n'envoies pas se message a 39 personnes avant se soir une éléphant va surgir et te trancher la tyroide!
Viens encore de recevoir une chaine à la con...
Juste pour le fun de la chose je repond à la personne qui me l'à envoyé avec celle-ci ^^
MDR
J\'en pleure
edit :
faut envoyer ça a tf1...avec les \"30millions d\'ami\",la fille sera soigner 6fois
Message édité par : Tatou
[quote=Tatou]Faut envoyer ça a TF1... Avec les "30millions d'amis", la fille sera soigner 6 fois[/quote]
Pas con !
ca sert arien que je l'envoie je suis mort, me suis fait mangé par un dinosaure, et je ne sait quelles autre conneries un nombres de fois indeterminable.
Mais laul²
J'aime beaucoup :) Merci pour ce petit moment de fou rire Drac !
Mdrr Perfect!
[quote=Staniii]Moi la dernière en date c'etait satania... elle devais me tué mais elle etait pas là... Non si vous voulez faire peur appelez en masquait et avec un deformeur de voix (logiciel gratuit sur internet) dite des "je te vois a l'instant!" Quand j'ai fais ça a ma 2eme best elle ma sortit "AUX CHIOTES???" là ça a pas marché.... Mais parfois ça marche!!! On se faisait des soirées comme ça avec ma mère et mon petit frère! ^^ Bref! Les chaine ça pu... Surtout quand "ho il m'a ecrit!!!! Youhou!!! ...... Pour me maudir......-_-"[/quote][u][/u]
Tu ne m'avais jamais raconté ça... Qui est ta deuxième best?
Pages : 1 >2< Poster une réponse |