Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment on fait ...
par Touller le 06/09/2008 21:49 -:- lus 150
Nouveau Topic
par samnuts01 le 05/09/2008 5:06 -:- lus 91
lifting
par molok le 05/09/2008 22:28 -:- lus 110
:D posé vos blagues ce sera...
par thom38 le 06/09/2008 7:43 -:- lus 138
Une bonne blague
par Touller le 03/09/2008 18:14 -:- lus 222
Peur de vieillir ?
par Humby89 le 05/09/2008 22:29 -:- lus 228
Toxic mdr
par allomat69 le 03/09/2008 21:17 -:- lus 225
Les Facts de Chuck Norris
par Toranto le 01/09/2008 19:24 -:- lus 151
L'animal en toi!
par daveskoff le 07/09/2008 19:04 -:- lus 445
Cendrillon pour ces 20 ans
par dreamgirl69 le 29/08/2008 1:58 -:- lus 92

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 834 fois
3 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1270 fois
3 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1418 fois
3 votes, 3/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 674 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Délires

IMPORTANT : Faire suivre...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Dracula
Photo

Date 27/06/2008 17:55 Alerter

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle s½ur, par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérésa, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre aphteuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance…

Comme ce jeune Irlandais, qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tite Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous.

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du PQ.
- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate en caisse.
- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
- Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
- Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 à 322) et moi aussi pour parrainage.
Ce message a déjà fait 759 874 236 588 fois le tour du monde.

Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci.

Malio
Photo

Date 27/06/2008 17:57 Alerter

Halala la malediction est sur moi je le sens :'(

En ligne Maximal
Photo

Date 27/06/2008 18:39 Alerter

faut pas rire avec cela drac !

En ligne Aurel38
Photo

Date 27/06/2008 18:45 Alerter

J'imagine le bègue qui met déjà 15 min à lire les premières lignes

tilotiti
Photo

Date 27/06/2008 18:46 Alerter

je t'aime drac ...

En ligne lollypop
Photo

Date 27/06/2008 18:56 Alerter

Le P'tite Annick ! PTDR

Slimfr01
Photo

Date 29/06/2008 3:17 Alerter

Ptdr trop fort...
Qu'est-ce que ça m'énérve les gens qui font tourner ces chaines... Mes contacts qui font ça malgrés que leur ais expliqué que c'etait du n'importe quoi j'hesite à chaque si je les bloquent ou pas

Message édité par : Slimfr01

Staniii
Photo

Date 30/06/2008 13:53 Alerter

Alors là...
C'est exellent!!!!!!

Geo
Photo

Date 30/06/2008 14:09 Alerter

J'ai déjà reçu cette chaîne, mais au moins celle-ci était drôle. Par contre les chaînes genre "MSN va devenir payan c tro sérieu regardé le sit officiel" me font doucement chier, et vue toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyé, je suis maudit pour les siècles à venir...

En ligne Humby89
Photo

Date 30/06/2008 14:10 Alerter

Mandieu ! On va tous mourir ! xD

evorest
Photo

Date 30/06/2008 16:28 Alerter

J'adore

Staniii
Photo

Date 30/06/2008 23:50 Alerter

Moi la dernière en date c'etait satania... elle devais me tué mais elle etait pas là... Non si vous voulez faire peur appelez en masquait et avec un deformeur de voix (logiciel gratuit sur internet) dite des "je te vois a l'instant!"
Quand j'ai fais ça a ma 2eme best elle ma sortit "AUX CHIOTES???" là ça a pas marché.... Mais parfois ça marche!!! On se faisait des soirées comme ça avec ma mère et mon petit frère!
Bref!
Les chaine ça pu... Surtout quand "ho il m'a ecrit!!!! Youhou!!! ...... Pour me maudir......-_-"

En ligne Pouf21
Photo

Date 01/07/2008 1:40 Alerter

Mdrrrrrrrrrrrrr J'adore les aventures de Thérésa

patrick17
Photo

Date 01/07/2008 2:03 Alerter

lol! Sérieusement J'vais la faire suivre, juste pour montrer sa ridiculité, et note perso, je ne fais jamais, jamais suivre de chaine d'Habitude mais elle, oui! juste pour rire..

Patrick, RCZ

En ligne Estwald
Photo

Date 01/07/2008 15:20 Alerter

evorest écrit:

J'adore

Moi aussi

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess