Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Désespérée ..
par acid-kiwii le 03/01/2009 15:30 -:- lus 61
jtm sniff ='(
par juliie52 le 07/01/2009 23:29 -:- lus 310
"abuser sexuellement par un...
par tititemi le 07/01/2009 17:52 -:- lus 415
HELP =O
par Insomniiak le 09/12/2008 19:25 -:- lus 163
CONTRE le SIDA et autres...
par blakoubi le 22/12/2008 15:26 -:- lus 132
comment faie -_-'
par manue65 le 23/12/2008 19:54 -:- lus 120
>:o
par acid-kiwii le 25/12/2008 20:08 -:- lus 386
comment s'en remettre
par phenogirly le 07/01/2009 23:25 -:- lus 175
J'vx savoir =(
par capu62 le 25/12/2008 13:19 -:- lus 383
Fais chier!
par Dey le 06/01/2009 19:03 -:- lus 622

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1000 fois
3 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2744 fois
12 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 915 fois
7 votes, 4/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1172 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

allô maman bobo...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LyS28
Photo

Date 27/06/2008 17:18 Alerter

bidouille...
J'ai (bon OK j'avais... )une copine et grâce à l'aide inestimable de ces parents (pas le droit de se voir limite de se parler),des flics (oui parce que nous quand on s'embrasse c'est de l'exhibition mais pas les autres...bref) et pour finir de 2 (très gentils au demeurant) demeurés homophobes de mon lycée qui nous ont très clairement fait comprendre ce qu'ils ressentaient envers nous (insultes et coups entre autres) nous avons cassé. Très longue phrase pour résumer 6 mois d'amour...

Mon EX-copine me demande donc d'attendre ses 18ans (soit 1an et demi d'attente) pour me remettre avec elle car soit disant elle ne sera plus sous l'autorité de ses parents et qu'elle pourra sortir comme bon lui semble...

Elle n'a pas l'air de se rendre compte que c'est très long et qu'elle pourrait tomber amoureuse de qqn d'autres , que nous allons changer etc etc...

Euh je fais quoi ?

Message édité par : LyS28

En ligne LadyBushi
Photo

Date 27/06/2008 17:24 Alerter

bon je pense que si elle t'a demandé d'attendre ses 18 ans c'est qu'elle t'aime non? A ta place j'attendrais, et j'essaierais de la voir et de lui parler. Malheureusement tu vas devoir patienter, mais si tu l'aimes, un an et demi c'est rien.

En ligne Touller
Photo

Date 27/06/2008 17:32 Alerter

18 ans ou maintenant qu'est ce que sa change ?

a 18 ans il y aura toujours d'homophobe a 18 ans il y aura toujours ses parents ils la menaceront de dégager a mon gout si elle te frequente etc...

Soit vous frappez du point ou soit cachez vous.
Pour les homophobes il y a des lois

Message édité par : Touller

En ligne LadyBushi
Photo

Date 27/06/2008 17:37 Alerter

je suis d'accord avec Touller, 18 ans c'est certes la majorité, mais elle sera coincée chez ses parents. Mais patiente quand même, qui ne tente rien n'a rien .

mel50
Photo

Date 27/06/2008 18:12 Alerter

moi aussi je suis ok ac Toller
1an et demi c'est long puis si vs vs aimez vs devez pouvoir passer au delà des insultes cr de tte façon 18ans ou pas il y en aura tjs. Pour ses parents, si ils n'acceptent pas cela ne changera pas lorsqu'elle aura 18ans

LyS28
Photo

Date 27/06/2008 19:43 Alerter

merci dc en gros ce que je dois comprendre c'est que 18ans ou pas, la chose sera la même ? (pour ses parnets je parle)

En ligne Touller
Photo

Date 27/06/2008 20:26 Alerter

Tout dépend des parents. Si ils sont tétu et idiot oui. Si ils aiment leur fille il y a une chance en discutant tout gentillement.

ikaru55
Photo

Date 27/06/2008 20:27 Alerter

Oui la chose sera la même, le temps n'éfface absolument pas ces choses là
tu devrais en parler avec elle, mais n'ai pas trop d'espoir quand même... car ça peut valoir le coup d'attendre, mais il me semble évident que tu risque d'être déçue...

Mlle-Clem
Photo

Date 02/07/2008 16:52 Alerter

Reste avec ! Même si tu l'as vois pas souvent... Franchement l'amour c'est tellement rare... Bon convint la, bonne chance

En ligne mylenium
Photo

Date 05/07/2008 23:36 Alerter

Bin ouais c'est claire que c'est rare de trouver quelqu'un avec qui tu es vraiment bien donc bon essayez peut être de trouver d'autres solutions pour vous voir et tout et puis avec le temps de toute façon les parents lui laisseront surement plus de liberté (enfin le mieux c qu'ils sachent rien pour vous comme ça ils seront plus confiants) et puis de toute façon si elle tient vraiment à toi elle supportera pas de ne plus être avec toi.

Mahini
Photo

Date 08/07/2008 19:48 Alerter

oh mon Dieu Alice?! Mais que fais tu en ce lieu de perdition ô ma petite cousine adorée!! Si c'est pas un hasard fabulissime ça ...

Moi tu sais ce que j'en dis pour ta dulcinée: "envoyez les tous se faire f*****".

Qui plus est, d'après mon père, qui est dans la justice, on a pas le droit de mettre ses gosses mineurs dehors en particulier s'ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins seuls, c'est la loi pupuce!!(au pire ils devront lui payer un logement et tout le reste s'ils ne peuvent vraiment plus la voir) Et si ils lui pourrissent la vie elle peut ramener des preuves au procureur.... l'homophobie c'est pas très bien vu.
Je sais c'est extrème, maisc'est votre bonheur futur qui est en jeu!! C'est si dur de trouver l'âme soeur qu'il faut avoir le courage de se battre même contre les gens qu'on aime pour la garder!!

Voilà voilà!! Parle lui en et allez voir des assistantes sociales et tout pour savoir ce que vous êtes en mesure de faire. n'ayez pas honte, de toutefaçon elle sont tenues au secret.

Ta face de pizza adorée.

En ligne mylenium
Photo

Date 08/07/2008 23:16 Alerter

C'est vrai que ça peut être une solution mais fait attention ça fait réellement mal de se séparer de sa famille même si elle vous traite de cette manière (enfin certains ne sont que peu affecté mais souvent ça blesse réellement). Si jamais sa famille la met dehors à cause de votre histoire c'est pas dit qu'elle le vive aussi bien que prévu, elle pourrait même t'en vouloir même si tu n'y est pour rien. Enfin je pense qu'il faut que vous discutiez un peu plus et que vous reconcidérez tout ça. Mais ne lui force pas la main surtout que elle seule peut savoir comment réagir face à ses parents et comment elle vas vivre la suite des événements. Aprés malheureusement le monde est homophobe c'est triste mais c'est comme ça. Alors je sais pas au pire si elle est vraiment sur de vouloir attendre ses 18 ans vous pouvez continuer de vous voir et de passer du temps ensemble. Ses parents finiront surement par lacher un peu de leste si elle force un peu les choses.

lux
Photo

Date 09/07/2008 19:15 Alerter

ces parents si c des gros c***** ils vous ferons chier tout le temps mais faut pas se séparer pour des **** sinn c'est aller contre les droits que tu as..leur questions de moralité a la con c'est dépassé le moyen age c'est fini.. accroche toi attend ou remet toi ac elle mai ne la laisse pas filer

Mahini
Photo

Date 10/07/2008 15:53 Alerter

Tu sais Mylénium, s'ils n'acceptent pas son homosexualité aujourd'hui, ils ne l'accepterons pas quand elle aura dix huit ans( et que d'un coup elle reviendra avec mon choubidou à la crème)...
Le clash, s'il doit avoir lieu, c'est maintenant.
Et je le répète: des parents n'ont LEGALEMENT PAS LE DROIT DE VIRER LEURS GOSSES mineurs et d'une, et/ou pas capables de s'assumer et de deux! à bon entendeurs!!
Puis discuter de quoi?! Elles s'aiment, elles ont le droit de se voir un point c'est tout! Après, il faut voir la logistique.

Pour éviter les effusions de sang, voilà ce que je propose.

Alice, vu ce que tu m'as raconté sur la smalla de ta chouquette, c'est impossible de vous voir peinard, même "innocement".
Je pense que tu devrais continuer de la voir en cachette, mais dans ce cas, organisez vous bien pour pas qu'on vous choppe (mêm si ça doit prendre des mois). Ca ressemble à un James Bond mais tu vas pas me dire que ses vieux sont omniscients et qu'ils ont un oeil sur chaque recoin de votre bled paumé .
C'est pas comme chez moi au moins? Vous avez pas des familles à rallonge infiltrées partout ?
Bref même si ça paraît bête, c'est ce qui reste le plus arrangeant et le moins agressif jusqu'à ses dix huit ans. Changez de pseudos pour vous parler sur le net, pour les mails, créez vous de nouvelles adresses aux noms neutres (genre Nicoucou28@hotmail etc...Et dis lui d'effacer ses mails reçus et envoyés régulièrement. Au pire, utilisez un langage codé . Après à vous de le trouver (je peux vous filer quelques mots de fleningen si besoin est ). Pareil sur le portable: numéro d'alice affiché avec un autre nom. Heures spécifiques pour appeler tout ça...
Et une fois les dix huit balais atteints....NIARK!!!Elle les envoie se faire mettre des pulls chez les papous!!
Ouh! Je sens qu'on va me descendre mais bon, je trouve ça concret et efficace si bien fait

Et puis, même si je ne l'espère pas, la séparation sera peut être nécessaire à terme pour remettre les pendules à l'heure: Elle a des droits même en tant que mineure (puis une fois à 18 en tant qu'enfant tout simplement)et on a pas le droit de l'empêcher de voir quelqu'un juste pour éviter qu'elle tombe du côté obscur de la force...

Je reconseille malgré tout d'aller voir une assistante sociale avant d'en arriver là si ça s'envenime.

Dans la famille, tu pourras demander à ta mère cousine, mais maman a envoyé chier papy pour partir avec mon père parce qu'elle voulait pas qu'on l'empêche de l'aimer parce qu'il était noir et pas du même milieu social...(bon après ça a foiré mais bon). Papy lui a plus parlé trois ans...Puis doucement, il est revenu, parce que malgré son entêtement, il aimait sa fille plus que tout (et tu sais comment est papy alors...C'est te dire si l'amour est plus fort que tout ).
(mon père a fait un truc du même genre et son père a fini par passer outre aussi)
Et puis, c'est triste à dire mais dans les campagnes françaises y'a encore du boulot pour accepter les gays et bis! (va évangéliser tout ce beau monde avc un drapeau arc-en-ciel)

Speed14
Photo

Date 10/07/2008 16:31 Alerter

Une seule chose à dire : batte de base-ball

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay