AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumUn site sympaAdoblogayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je le redis OUVREZ VOUS les mecs !!! ^^
Tazman tu vas arrêter d'essayer de nous passiviser? namého
[quote=Maximal]ah bon c est aux heteros de faire l effort de penetrer le monde obscure des pd ????
je croyais que c etait a nous (minoritaire) de s integrer et de faire respecter nos droits
vas comprendre charles ![/quote]
Et zag alors c'est pas un site POUR LES GAYS hein
Moi je suis ouvert ( dans tout les sens du therme lol mdr)
Non sérieux je suis bien intégré, dans le milieu gay ou dans le milieu hétéro, arreter de dire qu'on veut rester entre nous, c vrai que perso sur internet je préfere rester entre nous ou est la mal ?
dans le monde je suis ouvert a tous ceux qui acepte les gens differents !!!
[quote=Bluefever]Tazman tu vas arrêter d'essayer de nous passiviser? namého[/quote]
Moi ?! meuh nan j'essaye pas de vous passiviser voyons ^^
(ça me ressemble pas xD )
Nouvelle version Vidéo de présentation
Http://www.adoblogay.com
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=c98KLxkxgFw[/video]
Message édité par : men74800
Pages : 1 >2< Poster une réponse |