AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumUn site sympaAdoblogayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Nouvelle version Vidéo de présentation
Http://www.adoblogay.com
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=c98KLxkxgFw[/video]
Message édité par : men74800 Nouvelle version Vidéo de présentation
Message édité par : men74800 Ils ont fait une faute, ils auraient dû écrire \"c\'est un tout nouveau concept qui vient d\'être créé\"
Message édité par : Ceremony Ils ont fait une faute, ils auraient dû écrire "c'est un tout nouveau concept qui vient d'être créé" Message édité par : Ceremony Merci de lire le "avant de poster" dans ce forum
----> La promotion de vos sites persos et blogs sont toléré ici à condition que le lien pointe sur un article parlant de Za-gay sur votre site ou qu'un lien soit présent sur le toutes les pages.
Merci de lire le "avant de poster" dans ce forum
[quote=stanboy]Merci de lire le \"avant de poster\" dans ce forum
----> La promotion de vos sites persos et blogs sont toléré ici à condition que le lien pointe sur un article parlant de Za-gay sur votre site ou qu\'un lien soit présent sur le toutes les pages.[/quote]
Le liens est présent sur toute les pages en bas de la page
et tu peux aussi trouver un article sur http://le-blog.adoblogay.eu
Message édité par : men74800
Message édité par : men74800 J'ai créé mon petit blog ! ^^
Ça peut être intéressant dans la mesure où tout le monde partagerait ses intérêts et ses expériences. Et qu'il y aurait un partage entre tous les membres...
J'espère qu'il y aura des intéressés ^^
En passant, vous pouvez voir mon blog [url=http://humby.adoblogay.eu/]ici[/url].
Biensur, ce n'est qu'un début ^^
J'ai créé mon petit blog ! Mon dieu -_-"
Du graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand n'importe quoi ...
Quel est l'interet de reprendre un gestionnaire de création de blog déjà créé pour alors en faire un système carrément incomplet et inerte ?
Le minimum serait tout de même de revoir ton cadrage du menu de ta page d'accueil ...
Mon dieu -_-"
Tiens ya quelques jours j'étais allé faire un p'tit tour dessus, c'est sympa, et j'ai aussi visité le blog de Humby. Mais lorsque j'ai vu que la nuit avec le webmaster c'était "une plaisanterie", je me suis senti spolié.. (et puis j'ai déjà suffisamment de clefs usb )
Vas falloir revoir tes arguments de vente ^^ (et cesser la pub mensongère..)
Sinon pour le reste du site j'ai pas trop à faire mon rageux, lol
Bonne chance pour la suite !!! :)
Tiens ya quelques jours j'étais allé faire un p'tit tour dessus, c'est sympa, et j'ai aussi visité le blog de Humby. Mais lorsque j'ai vu que la nuit avec le webmaster c'était "une plaisanterie", je me suis senti spolié.. (et puis j'ai déjà suffisamment de clefs usb )
Merci pour les encouragements tazman
tilotiti je prend note de tes remarques même si tu n'approuve pas la chose
Nouveau Design merci de me dire ce que vous en pensé
Http://www.adoblogay.eu
Nouveau Design merci de me dire ce que vous en pensé
heu .... quel interet de vivre entre pd , quel interet de regrouper des blogs de pd ?
a quand un site pour blog de pd blonds mesurant moins de 172 cm, chaussant du 15 et n aimant pas le poulet au curry ???
OUVREZ VOUS AUX AUTRES NANDEDIEU et pour le reste il y a Za-gay
heu .... quel interet de vivre entre pd , quel interet de regrouper des blogs de pd ?
> men 74800
j'aime mieux la nouvelle présentation par rapport à l'ancienne =)
[quote=Maximal]heu .... quel interet de vivre entre pd , quel interet de regrouper des blogs de pd ?
a quand un site pour blog de pd blonds mesurant moins de 172 cm, chaussant du 15 et n aimant pas le poulet au curry ???
OUVREZ VOUS AUX AUTRES NANDEDIEU et pour le reste il y a Za-gay[/quote]
Bref, faites pas trop de concurrence à Zag c'est ça, lol ^^
Sinon, en effet, OUVREZ VOUS BON SANG on ne cesse de vous le répéter XD
> men 74800
J'adore ton systeme de blog mon pti flo, tkt va ca va rouler ;)
Merci de vos post c'est sur qu'il faut s'ouvrir aux autres mais je n'empêche pas les héteros de visiter ou de créer un blog sur mon site et je ne fait pas de concurrence a zag comme je leur fait de la pub sur toutes mes pages et j'attends leurs bannière avec impatience.
Merci de vos post c'est sur qu'il faut s'ouvrir aux autres mais je n'empêche pas les héteros de visiter ou de créer un blog sur mon site et je ne fait pas de concurrence a zag comme je leur fait de la pub sur toutes mes pages et j'attends leurs bannière avec impatience. ah bon c est aux heteros de faire l effort de penetrer le monde obscure des pd ????
je croyais que c etait a nous (minoritaire) de s integrer et de faire respecter nos droits
vas comprendre charles !
ah bon c est aux heteros de faire l effort de penetrer le monde obscure des pd ????
Pages : >1< 2 Poster une réponse |