AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueTitre de cette chanssonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjours qui pourrai me donner le titre de cette chanson svp
!object! width="420" height="339"> Jungle 31 decembre2007 MAD LAUSANNE CELEBRATION GAY PARTY par FRed71186 Message édité par : men74800 Bonjours qui pourrai me donner le titre de cette chanson svp
!object! width="420" height="339"> Jungle 31 decembre2007 MAD LAUSANNE CELEBRATION GAY PARTY par FRed71186 Message édité par : men74800 fait ta demande directement sur Dailymotion directement tu aurras sans doute plus de succès.
fait ta demande directement sur Dailymotion directement tu aurras sans doute plus de succès. C'est une chanson ??? XD
Même en y mettant du miens je n'entend pas la musique.
Peut être es-ce à causes des monsieurs tout musclés ? ^^
Même en y mettant du miens je n'entend pas la musique.
C'est peut etre tout simplement parce que c'est un DJ qui est aux commandes et que donc c'est pas d'un chanteur spécifique XD (y a pas de nom a la chanson, vu que c'est un mix, je pense)
C'est peut etre tout simplement parce que c'est un DJ qui est aux commandes et que donc c'est pas d'un chanteur spécifique XD (y a pas de nom a la chanson, vu que c'est un mix, je pense) la boite s'appelle jungle apparemment , si comme la plus part des grosse boite elle fait une compil de mix -sachant que c'est celle de 2008 apparemment - tu auras une chance de la retrouver.
la boite s'appelle jungle apparemment , si comme la plus part des grosse boite elle fait une compil de mix -sachant que c'est celle de 2008 apparemment - tu auras une chance de la retrouver. Je sais pas mais c'est un vrai Babylon cette boite ^^"
Comprendra qui pourra ... Avis au fan de Queer as Folk x)
Je sais pas mais c'est un vrai Babylon cette boite Non c'est une chansson qui passe a la radio aussi et Jungle c'est le nom de la soirée lol et ce n'est pas le mix de la boite mais merci quand même
Non c'est une chansson qui passe a la radio aussi et Jungle c'est le nom de la soirée lol et ce n'est pas le mix de la boite mais merci quand même sur quelle(s) radio(s) ??? locale(s) ou nationale(s) ??
parceque parfois, elles mettent leur playlistes sur leur site, donc éventuellement vas y faire un tour...
sur quelle(s) radio(s) ??? locale(s) ou nationale(s) ??
Fg radio et diffujet mais j'ai pas trouvé sur les playlists
à mon avis, ça peut être un remix de [i]In my mind[/i], mais je ne me souviens plus de qui l'a fait...
(la chanson était dans le volume 4 ou 5 de [i]Starfloor[/i])
à mon avis, ça peut être un remix de In my mind, mais je ne me souviens plus de qui l'a fait...
merci je vais regarder sa de suite
mais je ne suis pas tout a fait sur... XD
Ce n'est pas sa lol merci quand même
Je connais cette musique, enfin je l'ai déjà entendue, je l'aime bien mais je sais pas du tout d'où elle sort ^^'
Je connais cette musique, enfin je l'ai déjà entendue, je l'aime bien mais je sais pas du tout d'où elle sort Pages : >1< 2 Poster une réponse |