AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosJe me chercheTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je pense que cette question à déjà était posé mais je vous avouerez que j'ai la flemme de chercher donc si ça irrite certain(e)s je supprimer ce post.
Suis-je bi ou c'est de la curiosité ?!
Voila cette année j'ai retrouver une fille que je connaissais de
mon ancien collège mais que je parler mais sans plus mais cette année on à eut bcp plus d'affinités (AMITIER)elle m'as avouer qu'elle était bi & au début ben franchement je m'en fou (j'entends par la que je ne suis pas homophobe) mais après j'ai eut envie d'essayer j'ai rencontrer une fille avec qui je m'entendais vraiment bien & j'avais envie d'essayer de me casser avec elle (elle est bi ou "goudou" je sais plus) mais sincèrement j'aimerais bien mais es-ce que je suis bi ou c'est juste parce que ça met inconnu ?! Après peut être après avoir essayer avec une fille je le saurais mieux mais.. qu'en penser vous ?!
Désolée pour les fautes si il y en a.
Je pense que cette question à déjà était posé mais je vous avouerez que j'ai la flemme de chercher donc si ça irrite certain(e)s je supprimer ce post.
Regarde si tu es pas dans la cuisine ^^ :p ca c'est fais c'etais nul mais ca me fais bien sourire.
Plus serieusement je pense que si tu t'es quand même inscrits sur le site c'est pas anodin et que tu refoules inconsciement peut-être...
reflechis y sans te pourrir la vie quand même Bizouu et bienvenue dans Tapette o Land ^^ :p MDR
Regarde si tu es pas dans la cuisine Pour le je me cherche j'aurais fait comme touah, sortir une connerie pareil, ça me ressemble bien xD
J'pense pas ça du tout à propos de tapette Land xDay'
Non mais si tu veut, je veux essayer ça c'est sur mais aprés eske
c'est passager ou pas ?! J'me suis pas inscrite ici afin de voir mais de rencontrer & éventuellement d'avoir plusieurs histoires (je suis pas une couveuse de juponsn) je veux jsute dire que si ça me plait vraiment, je sais que je recommencerais !
Pour le je me cherche j'aurais fait comme touah, sortir une connerie pareil, ça me ressemble bien xD
bin justement c'est ce que je t'ai dis , si tu t'es inscrite ici c'est probablement qu'au fond tu sais que c'est pas que pour le fun pour t'occuper pendant les vacances ou lesl undi soir entre 20 et 21H quand il pleut et si tu fais pas de tennis.
C'est que justement ca t'interresse p-ê que ca te plait et que tu comptes pas que passer
bin justement c'est ce que je t'ai dis , si tu t'es inscrite ici c'est probablement qu'au fond tu sais que c'est pas que pour le fun pour t'occuper pendant les vacances ou lesl undi soir entre 20 et 21H quand il pleut et si tu fais pas de tennis.
J'pense aussi..
Mais bon vers chez Muah.. y'en a pas des masses x)
En totu K merci beaucoup =]
J'pense aussi..
Tu m'a toujours pas repondu , alors la cuisine ^^ :p
Nah, pas trouver x)
coucou ,
Moi je pense que tu te cherches , ce qui est normal :).
Maintenant c'est pas interdit de tenter , et de voir si tu aimes hein ?!
Aprés voilà quoi , t'es attirée ou pas par les filles en temps normal? Est-ce que tu vois un joli cul tu te retournes ? (non je deconne)
coucou ,
qu'es-ce que t'appelle en temps normal ?! x)
En temps normal c'est style y a une fille pas mal qui passe tu mates ou pas ^^ (que c'est joliment dit)
En temps normal c'est style y a une fille pas mal qui passe tu mates ou pas [quote=Triger]En temps normal c'est style y a une fille pas mal qui passe tu mates ou pas ^^ (que c'est joliment dit)[/quote]
Simple et parfait a la foi explication fait maison que demander de plus ?
Pas gentil les gens parlé....
kk touha ^^ perso je pense que tu ne sera pas fixé tant que tu n'oras pas essayé^^ lol !!! Au fondd il n'y a que toii qui peut savoir !!! Aprés si sa te plait tu sera préte a t'assumer ??? bisoux et COURAGE ^^ tu verra les gays sont bien ++ amical que les autres lol ^^
kk touha Je me suis trouvé
Tente l'aventure ma belle ^^.
faut pas hésiter ^^ fonce, on a qu'une vie :)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |