AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux filleshummmm so sex ma femme.....xDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ptdr ça par carément en live là...^^
voyons mesdemoiselles reprenez vous^^
Grrrrr le show de misa! ^^ Lux en marin! peux pas rater sa!
Message édité par : Kafuka
oué Misa ma soeur de Pc jte donnerais de la Pistache :p, parce que j'ai bien profité huhu
sisi tu peu raté sa ya pas de probleme^^ suffi qu'on aille pas a brest en meme temps^^
( pourvu ke je ne soi pas poster a Brest aprés^^)
je vais demander à mes parents d'aller à Brest pour les vacances XD
lol on va repeupler Brest a cette allure
et LadyBushi tu feras partie de la fete donc toi aussi tu seras raide^^
il y aura des photo comprometantes^^
Waaaaa vous allez toutes venir à Brest je me ferai une joie de toute vous recevoir ( smouack )
Et lux y'a vraiment eu un show cam xD t'as raté sa ^^ !
Ça tombe bien, je vais à Brest ! ^^
xD aurel38 super tu me dis quand !!
=D
XD mais tout le monde va à Brest! (prépare ses valises)
Jvous dis, je tiens pas très bien l'alcool donc ce serait ma première cuite hihihi
Misa tu nous recevra comme il se doit... :p
mdrmisa pk tu ne m'a pas invité??roo tu crainnnn^^
oep les fille toute chez misa!!
a l'abordage!
yeah jserais en marin moi aussi avec ma canne à pêche , à la pêche aux moules ! niark !
Hann Mylenium a des cuisses MAGNIFIIQUES :P
^^
pommefresh n'avais-je pas dit plus aucun compliment sur ces magnifiques cuisse qui m'appartiennent autant qu'a leur propriétaire xD
Bon ok t'as le droit de matter =P
Mais pas trop hein ^^
[quote=misa]pommefresh n'avais-je pas dit plus aucun compliment sur ces magnifiques cuisse qui m'appartiennent autant qu'a leur propriétaire xD
Bon ok t'as le droit de matter =P
Mais pas trop hein ^^[/quote]
XD mais t'es possessive, c'est chou (l)
je le redis: mylenium t'as de superbes cuisses (l) ( se sauve en courant )
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Poster une réponse |